Voici quelques informations :
En plus du trailer, nous avons pu récolter quelques informations sur le nouveau opus principal de la série:
- Sur son Twitter en réponse à un fan, Alyson Court, doubleuse de Claire Redfield depuis Resident Evil 2, a confirmé ne pas travailler sur Resident Evil 6. L'apparition de Claire est donc écartée du jeu.
- Même chose pour D.C Douglas, doubleur de Wesker depuis Resident Evil : Umbrella Chronicles.
- Selon le communiqué de presse de Capcom, 10 ans se sont écoulés depuis la destruction de Raccoon City dans Resident Evil 6. Cela nous place l'action en 2008, soit un an avant les événements de Resident Evil 5. Resident Evil 6 est donc bel et bien une préquelle à Resident Evil 5 au même titre que Resident Evil : Revelations. L'apparition de Jill serait donc écartée elle aussi.
- Le développement du jeu en est à 2 ans pour le moment.
- Plus d'informations sur une démo dans les prochains mois.
- Il y aura plusieurs personnages jouables, avec leur propre perspective et implication dans le scénario.
- L'équipe de développement (très occupée) comporte plusieurs centaines de personnes.
Concernant le chauve je pense à Steve Burnside de Code Veronica, puisque apparament son sang serait important, hors il s'était fait infecté par Alexia et Wesker la embarqué en disant : Peut-être reviendra t-il à la vie comme je l'ai fais.
Donc ca ne m'étonnerai pas de son super punch qu'il a. De plus, il a l'air jeune, Steve n'avait que 17 ans, 10 ans avant le 6.