Salut à tous, je suis ici pour vous présenter ma chaîne YT, ici pas de COD, pas de BF, du moins, très peu car comme tout le monde le sait, impossible d'innover là dessus.
Ma vocation, sont les Let's Play, vous savez tous ce que c'est, mais pour ceux qui ne le sauraient pas: C'est faire un jeu de A à Z, le tout commenté, c'est le walkthrough "moderne".
Je fais des Let's Play sur tout jeux, vieux, nouveaux, bref... vous avez compris. J'avais commencé un projet en partenariat avec Biohazard France sur Resident Evil, le projet: All RE before October. Car Octobre fut la sortie de RE6.
J'ai alors fait Resident Evil 1-2-3-4-5-6. Ce ne sont pas tout les RE, mais ce sont les principaux qu'il faut faire pour avoir un minimum de compréhension à l'histoire. Bientôt je ferai Resident Evil CVX, mais pour ne pas trop surcharger avec Resident Evil, je compte faire d'autres jeux, vous verrez lesquels plus tard.
Vous vous dites sûrement que je ne suis pas innovant sur le moment même, et bien je l'avoue. Beaucoup de personnes font des Let's Play, des montages (j'en fait aussi, des assez beaux sur l'affrontement de Resident Evil 5), etc... Et bien prochainement, un projet va faire son apparition, il est très long à mettre en place, et je pense en mettre un aperçu sur YouTube, je ne dirai pas ce que c'est, je tiens à garder le secret jusqu'à sa sortie.
Si vous voulez plus d'informations, que vous voulez voir mes vidéos, c'est par ici:
http://www.youtube.com/user/Taytoutay?feature=mhee
J'espère que tout ça vous plaira, je suis ouvert à toutes critiques, exprimez-vous, n'hésitez pas, mais que ce soit fait de manière respectueuse si possible :p
Allé, je vous souhaite une bonne journée, ciao