CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC annoncée officiellement?

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
22 mai 2012 à 19:02:52

Tu te décris toi même, c'est exactement toi.
Ce que t'aimes c'est le parfait, et ce que t'aimes pas c'est à chier. Et ceux qui aiment ce que t'aimes pas tu les traites d'avoir des mauvais goûts, comme si t'étais une référence du bon goût.

Je ne nie pas les défauts que même les fans reconnaissent, je donne juste mon point de vue comme tous le monde, parce les choses qui sont des défauts pour toi ou autre ne sont pas des défauts pour moi ou sont négligeables, et vis versa. Idem pour les qualités, je reconnais que le PC a des avantages, que les jeux sont plus fins/beaux, je joue aux jeux vidéos sur PC, j'attends comme tous le monde la sortie de Max Payne 3 sur PC. Mais si c'est pour dire que les consoles c'est de la merde, et de ne pas reconnaitre que les graphismes sont superficiels comparé aux autres avantages des consoles, c'est ça que j'appellerai "NIER".

Tu dois apprendre à différencier entre Subjectivité et Objectivité, parce que pour toi, tout ce que tu dis est objectif, et ça fait plus piter qu'autre chose.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:50:12

Depuis quand vous postez ailleurs que sur le blabla ? J'ai l'impression d'avoir été trompé, bou hou hou. :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:52:21

Ca fait tellement pitié que tu devrais matter Délivrance.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:14:14

va falloir trouver un autre topic où tu ne te douteras de rien :pacg:

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:15:37

Je pense qu'ils vont faire comme RE : ORC, le sortir 1 mois plus tard. :oui:

Noob_Zero
Noob_Zero
Niveau 10
23 mai 2012 à 03:19:40

Le PC n'est pas stable, personne n'a le même hardware et les cartes graphiques (qui coute le prix d'une console carrément) ont une tendance à griller facilement, sans parler que à chaque jeu, il faut s'adapter aux commandes par rapport au clavier (ou l'adapter sur une manette). Rien que ça, ça fait chié les pc !!!
Mais on fait pas mieux pour les jeux de stratégie, et de vie virtuel (...)
Qu'un jeu mal conçu sur console ralentisse, ça existe (mais bon sur pc, c money courante) mais qu'une console ralentisse ce n'est pas encore vue, par contre un pc qui ralenti à cause des virus externes, ou des multiples taches possibles qui te bouzille ton truc sur le moyen terme, à moins d'être crésus...

Bref d'une, ça coute moins cher, c'est stable (on est sur d'avoir au moins pendant 5 ans qu'il y aura de la nouveauté accessible). On est tous au même niveau, si le jeu chez le voisin tourne niquel, il tournera niquel chez nous. Pas de prise de tete dans une config quelqueconque de clavier.
Que dire de plus ?!

Il aura fallu attendre que la Xbox sorte pour que certain se tire les doigt du cul et viennent jouer au jeu comme tout le monde (les meilleurs ventes consoles sont des FPS maintenant, super).
Par contre, le pc a eu des handicap, qu'il perd de plus en plus en avançant dans l'avenir (l'écran, la difficulté à brancher sur une télé normal, le prix, la non-sortie de jeu sur pc etc)

FranckForce84
FranckForce84
Niveau 7
23 mai 2012 à 10:23:41

plus qu'à savoir si il sera stable sur pc parceque j'ai raccoon city c la merde gros problème de son et pas mal de l'AG et jai le pc pour je fait tourné battlefield 3 en ultra

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:33:16

La version PC sortira 1 mois après les versions consoles. :oui:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
23 mai 2012 à 16:13:56

Ou 6 mois.

FranckForce84
FranckForce84
Niveau 7
23 mai 2012 à 17:16:39

possible vue la date de sortie de resident evil orc xbox 360 contre la version pc

floriand
floriand
Niveau 41
29 juin 2012 à 18:59:41

Un peu partout sur des sites comme amazon, jv.com etc, la date de sortie est fixée au 2 octobre pour le pc...

quelqu'un peut-il me confirmer ca?

floriand
floriand
Niveau 41
29 juin 2012 à 19:01:35

voici la date ici sur pc :

http://www.amazon.fr/dp/B006ZXKRZY/ref=asc_df_B006ZXKRZY8534784/?tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22950&creativeASIN=B006ZXKRZY&linkCode=asn

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:06:49

C'est pas la vraie date.

Capcom a annoncé à l'E3 qu'ils travaillaient en priorité sur la version console (après tout le marché PC est quasiment inexistant au japon), et qu'ils ne savaient pas encore à quelle date sortirait la version PC.

J'espère qu'ils vont pas trop tarder et qu'elle sera aussi bonne que le portage de RE5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 21:05:27

La version PC de RE5 avait bien tardé il me semble.

La vidéo du moment