CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu de plus en plus ...

Seny60_aiie
Seny60_aiie
Niveau 3
12 décembre 2011 à 13:40:51

Je fais part de se topic pour faire part de mon mecontentement , a la base c'etait un jeus survival-horreur , il se transforme en jeux d'action bidon ... Il faut vraiment qu'il reprenne exemple sur les premiers ! quand pensez vous ?

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:58:13

on en pense qu'on est déjà tous au courant et qu'il existe 10000 topics sur le sujet :hum:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
12 décembre 2011 à 16:36:24

1- Déjà fait.

2- On ne peut rien y faire.

3- Osef de ton avis :ok:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
12 décembre 2011 à 16:41:40

ces 3 remarques s'appliquent aussi à ton message mwi

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:02:42

Ca balance grave ici. :wuuut:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:30:05

Mais on ne sait rien sur Resident Evil 6 à part la promesse de Capcom comme quoi il serait le Resident Evil le plus effrayant, mais qui dit qu'ils vont tenir cette promesse ? Rien ! :(

Par contre pour Resident Evil Revelations, il sort dans un mois, et vu les vidéo, on voit bien que Capcom a bien voulu reprendre l'ambiance des 1ers Resident Evil ( on verra bien à la sortie du jeu ).
Par contre ( affirmé par des testeurs avec une version preview ) il y aura pas de zombies mais des créatures vraiment inédites ( contrairement à RE5 qui a repris les Plagas ) nommés « les Oozes ».

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:47:49

dans RE4 c'était pas des zombies non plus

mercenaire14
mercenaire14
Niveau 7
01 janvier 2012 à 16:15:51

Ce qui serait bien c'est un jeu avec des centaines de vrai zombie rapide et vorace comme on peut le voir dans les films (resident evil, l'armée des morts,...), dans des villes/paysages complètement détruit ("je suis une légende"; "la route";...). Il y aurait un aspect survie ou on aurait le choix des armes et des déplacements pour aller aux diverses endroit de la carte ouvertes et remplir les missions demander comme retrouver des survivants par exemple. Les armes serait diverses selon ce que le joueurs trouvera.
En bref un aspect survie/GTA like ou les personnages principaux ne sont pas presque invincible comme on le voie dans les résident evil moderne où ils sont armé jusqu'au dents.

WallaceJenkins
WallaceJenkins
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:16:52

Donc tu veux un jeu où on frite des centaines de zombis qui sprintent mais où on est moins bien armé que dans RE5 ? :yaoming:

mercenaire14
mercenaire14
Niveau 7
01 janvier 2012 à 16:17:52

WallaceJenkins En gros oui.

cenaker
cenaker
Niveau 49
01 janvier 2012 à 20:10:40

Je ne vois pas comment avec les évènements de RE 4 et 5 et le gameplay complètement tourné action, nous pourrons retourner à une situation ressemblante aux premiers épisodes :(

mercenaire14
mercenaire14
Niveau 7
02 janvier 2012 à 12:21:12

C'est à Capcom de changer un peu leurs jeux. Mais il serait bon d'avoir un peu plus le sentiment d'avoir affaire à un Résident Evil c'est à dire: -Plus de vrai zombie.
-Un sentiment d'oppression plus fort.
-Un jeu plus orientés survie.

ELAY_LA
ELAY_LA
Niveau 2
14 janvier 2013 à 13:05:39

+ 1 !!!

Totalement nostalgique! pour moi les 3 premiers resident evil sont des petits bijoux voir les meilleurs jeux de tous les temps! ( j'ajouterais meme dans le cortege :
code veronica et 0 )

Donc comment ne pas etre deçu de ne plus retrouver cette atmosphere si particuliere....ce Survival/horror adventure.

Je ne sais pas pour vous mais moi je pense que les concepteurs ont completements derapés dans le hors sujet depuis le numero 4!

Attention je ne suis pas entrain de dire que les numeros 4,5,6 sont mauvais....
Je dis juste que ce ne sont pas des R.E...donnez leurs un autre noms et tout le monde dira que ce sont des bon jeux d'ACTION avec des ZOMBIES

Donc pour conclure c'est juste dommage que pour l'appat du gain, Konami est vendu sont ame aux investisseurs ( tout comme la serie du grand ecran dailleurs ) Alors que elle aurait pu etre grandiose sur console nouvelle gen.
Sniff Sniff deja qu'apres le 5 je commencais a desesperer...bon on va comme meme attendre sagement le 7

saya47
saya47
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:15:21

"Quand pensez vous ?" :rire: :rire:
Sinon, si tu pensais aussi fortement que nous, il y a un système de recherche, qui t'aurais permis de trouver xxx topics dans le même genre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 13:27:21

A locké merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 17:34:36

Un :up: de plus d'un ans je dis bravo!

Resident Evil 6 est un très bon Action/Horror, la nouvelle tournure de la série, et j'ai beau aimé les anciens volets je peux pas m'empecher de dire que Capcom a terriblement bien fait de prendre une nouvelle direction depuis RE4 sinon la serie serait morte et entérrée aujourd'hui.

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
14 janvier 2013 à 18:05:09

"Mais on ne sait rien sur Resident Evil 6 à part la promesse de Capcom comme quoi il serait le Resident Evil le plus effrayant, mais qui dit qu'ils vont tenir cette promesse ? Rien ! :( "

:d) Ah bon ? où ça ?
Moi j'ai lu "le Resident Evil le plus ambitieux" et non pas "le plus effrayant" ..
Il ne faut pas tout confondre ..
Même Hooper a avoué que ce RE6 l'avait déçu et que 90% de sa déception était dû à sa nostalgie ..

Ensuite, si tu veux un jeu qui reste pareil depuis 95, tu as le démineur :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 18:50:11

Ou Tétris aussi à moins que la formule à changé sans que je m'en aperçoive.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment