CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simons et Ada

dftlink
dftlink
Niveau 53
22 juin 2014 à 21:29:33

Bonsoir a tous.
Qu'est ce qu'il y a eu au juste en Ada et simons? a certains moments et pendant certains dialogue simons donne l'impression d’être sorti avec elle, puis ensuite s'est fait plaqué. Venant d'ada ce ne serait pas du tout etonnant.
Simons a l'air d'etre obsédé par elle. vous en pensez quoi?

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
22 juin 2014 à 23:24:14

Bah ouais Simmons à enlevé la virginité d'Ada noraj'.

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:05:51

Simmons est obsédé par Carla (qu'il appelle Ada, il arrive pas à faire la différence entre les deux)

sanina13
sanina13
Niveau 14
24 juin 2014 à 00:57:36

Faux mon vdd.
Il faut lire les messages dans les emblème pour comprendre qu'en réalité Ada est sortie avec Simmons peut apres RE 2. Mais quand elle a découvert que c'est lui qui a envoyer la bombe sur Raccoon City elle l'a quitter.

Il a mal pris la rupture et a essayé de la cloner pendant 15 car il l'a jugé etre la femme parfaite.

Si tu n'as pas fini le chap 4 de Ada :spoiler:
Une des scientifique qui bossait pour lui, Carla Radames avait un adn compatible avec celui des cocon et du coup la transformation a reussi (sinon elle serait devenu le mème monstre qu'a la cathédrale) Et elle a perdu tout souvenir de son ancienne vie, jusqu'à un flash ou elle s'est rapeler se que Simons lui avait fais et la elle a voulu se vanger.

Mais lui est incapable de les différencier a la fin du jeu alors a la fin quand il voit Ada il croit que c'est son clone.

Au final si une fille vous quitte faites pas chier.

Merci de copier se message a chaque fois que quelqu'un se pose des questions sur Ada et Simmons pour eviter une mauvaise compréhension ou interprétation.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
24 juin 2014 à 01:57:25

Ok Farid.

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
24 juin 2014 à 09:06:30

sanina13 Voir le profil de sanina13
Posté via mobile le 24 juin 2014 à 00:57:36 Avertir un administrateur
Faux mon vdd.

Franchement, rien qu'avec ces trois mots t'as failli me pousser à t'insulter. GG

sanina13
sanina13
Niveau 14
24 juin 2014 à 11:55:39

Bah désolé mais j'étais sur 3ds et j'essaie d'écrire le plus vite possible avec le moins de mot. Ok j'aurai pu dire "ce n'est pas totalement vrais" mais moi ceux que j'ai envie d'insulter c'est Capcom puisqu'ils ont pas assez travailler sur Carla et Simmons et du coup tout le monde se met en tête que Simmons était amoureux d'elle. Alors que les papiers des médailles disent que c'est d'Ada dont il est amoureux.
Donc la prochaine fois Capcom: j'espère qu'ils mettront des papiers aussi importants directement dans les niveaux sa évite les quiproquo.

Après j'aurai pu dire "élémentaire mon cher TheFallOfReach mais ce n'est pas ça" Mais comme dit plus haut: j'essayais de faire vite alors pas le temps de placer un smiley et d'imiter Sherlock.

Et si les prochains post consiste à m'insulter c'est pas la peine je n'y répondrais pas puisque le sujet porte sur Simmons et Ada et que mon seul crime a été d'apporter une réponse précise et détailler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 12:37:30

sanina13n,tu as raison pourquoi ce faire chier pour une meuf ,alors que y'a plus de femmes sur terre , et qu'un homme peut avoir deux femmes pour le prix d'une.

dftlink
dftlink
Niveau 53
25 juin 2014 à 23:05:17

Voir même plus. En tout cas merci. J'ai ma réponse. Il est vrai que dans RE2 on sait pas qui est vraiment ada. Je sais qu'elle était un agent du governement et qu'elle sortait avec un mec pour l'espionner. Dans RE4 elle bosse avec wesker, dans le film damnation on sait pas pour qui elle boss. D'ailleurs on connaît toujours pas sa fameuse organisation.
Je me demande au final comment ça va finir entre elle et Léon. A part apparemment c'est toujours l'amour entre eux, mais y en a pas 1 qui va se décider on dirait. Mine de rien les héros de Re vieillise, ils ont bientôt la quarantaine, il leur faudra des remplaçant bientôt.

La vidéo du moment