CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de mes armes ?

VIN_TONIO
VIN_TONIO
Niveau 4
09 mars 2014 à 13:25:04

Salut tous le monde,

je sais qu'il y a plusieurs topic sur ce problème mais je n'ai pas compris la solution.

J'ai voulu commencer une partie en mode Nouveau + et je me suis tromper de choix au moment de répondre si on veut refaire le jeu avec les armes.

La question est : est ce que je dois toutes les retrouver ou pas ?

sanina13
sanina13
Niveau 14
09 mars 2014 à 16:22:01

Je pense ouais. Mais essaye de re-refaire nouveau + en essayant de choisir les armes cette fois

VIN_TONIO
VIN_TONIO
Niveau 4
09 mars 2014 à 17:24:57

le truc c'est que je peu plus choisir Nouveau +

Parkour-31
Parkour-31
Niveau 7
09 mars 2014 à 17:28:25

Salut les gars, moi c'est pareil je doit retrouver tout les armes alors que j'ai deja fini le jeu plusieurs fois, je m'en suis rendu compte y'a pas longtemp + j'ai racheter le jeu y'a une semaine deja, c'est peut etre du a sa...

sanina13
sanina13
Niveau 14
09 mars 2014 à 17:35:34

Nan c'est pas le cd qui gère les saves mais ton disque dur / carte mémoire dans ta console. Racheter le jeu ne change rien :)

Mais vous allez devoir refaire le jeu. (mais si vous l'aimez y'aura pas de problème :p)

Parkour-31
Parkour-31
Niveau 7
09 mars 2014 à 17:38:40

Ah daccord :) Bah ouais je vais me le retapé et oui j'aime le jeu heureusement ! Mais bon les campagnes ont peut les bouclés assez vite donc sa va :p)

Burning-Firefly
Burning-Firefly
Niveau 4
16 mars 2014 à 21:59:23

Ouais, faut bel et bien repasser sur toutes les armes. J'ai eu le même problème que vous, vous savez. La première fois que tu fais Nouveau+, je crois, c'est buggé. Tu cliques sur "Oui", tu cliques sur "Non", le résultat est le même : tu perds tes flingues. Après la première fois, je crois que c'est correct, mais pour être à 100% sûr, ne clique pas sur Nouveau+, mais sélectionne plutôt un Chapitre.

P.S.: Le bouton Nouveau+ n'est disponible qu'en ayant fini une campagne à l'instant, sans avoir commencé de niveau par la suite. Sinon, c'est "Continuer" qui remplacera "Nouveau+".

De plus, pas besoin de te retaper tout le jeu. Sélectionne les sections de Chapitres dans lesquelles sont les armes. Par exemple, pour Leon, le Magnum est dans le chapitre 3 (je crois), section 1 : Avion. Tu prends le Magnum, tu buttes Lepotitsa, et voilà, t'as un .44 Magnum. Faut simplement attendre une transition de Chapitre (ou passer à une autre section) pour que le jeu prenne en compte que t'as le fusil. En fait, pour tout dire, il faut qu'il soit écrit "Sauvegarde..." en haut à gauche de ton écran pour l'avoir, et je ne crois pas qu'un "Checkpoint" suffit . Sinon, autre exemple, le fusil sniper est dans le chapitre 2-3 : Cathédrale. Il faut seulement connaître le jeu comme un gros geek pour y arriver. En espérant t'avoir aidé :) .

Cordialement,
Burning-Firefly.

sanina13
sanina13
Niveau 14
17 mars 2014 à 13:36:53

Personnellement je préfère refaire toute la campagne (sauf Chris), comme sa quand je la fini je peux laisser 2-3 smartis pour ma prochaine partie et plusieurs munition (j'ai jamais utilisé le magnum).

Bon bah autant lister toute les armes:

Leon: Chapitre 1 Pompe (oublié le lieu)
Chapitre 2 Sniper (durant les énigmes de la cathédrale)
Chapitre 3 Fusil d'assaut (juste avant un pont en corde)
Chapitre 4 Magnum (par terre durant le combat contre Lapotitsa)

Chris: Chapitre 1 Fusil d'assaut? (J'ai oublié)
Chapitre 2 Pompe (retourner sur ses pas après l'arrivé de la première arme biologique)
Chapitre 3 Lance Grenade
Chapitre 4 Sniper

Jake: Chapitre 1 Magnum (sur une étagère juste avant l'arrivée de l'Ustanak a travers 2 grandes portes)
Chapitre 2 Sniper (par terre)
Chapitre 3 Fusil d'assaut/Lance Grenade (avoir TOUS les médaillons)
Chapitre 4 Pompe (oublié)

Ada: Chapitre 1 Pompe
Chapitre 2 Oublié/Sniper
Chapitre 3 Oublié/Sniper
Chapitre 4 Fusil d'assaut (sur une mallette dans une pièce)

La vidéo du moment