Ouais, faut bel et bien repasser sur toutes les armes. J'ai eu le même problème que vous, vous savez. La première fois que tu fais Nouveau+, je crois, c'est buggé. Tu cliques sur "Oui", tu cliques sur "Non", le résultat est le même : tu perds tes flingues. Après la première fois, je crois que c'est correct, mais pour être à 100% sûr, ne clique pas sur Nouveau+, mais sélectionne plutôt un Chapitre.
P.S.: Le bouton Nouveau+ n'est disponible qu'en ayant fini une campagne à l'instant, sans avoir commencé de niveau par la suite. Sinon, c'est "Continuer" qui remplacera "Nouveau+".
De plus, pas besoin de te retaper tout le jeu. Sélectionne les sections de Chapitres dans lesquelles sont les armes. Par exemple, pour Leon, le Magnum est dans le chapitre 3 (je crois), section 1 : Avion. Tu prends le Magnum, tu buttes Lepotitsa, et voilà, t'as un .44 Magnum. Faut simplement attendre une transition de Chapitre (ou passer à une autre section) pour que le jeu prenne en compte que t'as le fusil. En fait, pour tout dire, il faut qu'il soit écrit "Sauvegarde..." en haut à gauche de ton écran pour l'avoir, et je ne crois pas qu'un "Checkpoint" suffit . Sinon, autre exemple, le fusil sniper est dans le chapitre 2-3 : Cathédrale. Il faut seulement connaître le jeu comme un gros geek pour y arriver. En espérant t'avoir aidé
.
Cordialement,
Burning-Firefly.