CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soucis de manipulation

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
18 janvier 2014 à 12:00:53

Bonjour,

j'ai donc commencer le jeu, je le trouve très sympa je suis partis sur celle de léon et helena, j'en suis au moment ou je libère une femme d'une ram de métro, et juste derrière j'ai une chié de zombie qui s'amène et je meurt.

Bref pour en venir au fait que dans mon inventaire j'ai une grenade incendiaire mais j'ai aucune possibilité de l'utiliser ou l'insérer a mon équipement, fin c'est un peu bordélique même pour les herbes je galère a savoir comment les placers pi les utilisers

pareil je chope des point d'habilités mais je les utilises ou ? parce que j'ai fait toute les touches du clavier mais aucune action en rapport avec ces points

j'ai l'impression, peut être a tord que le jeu est pensé avant tout pour une console, donc une manette, est ce que j'ai raison et dans se cas ne vaudrait il pas mieux je joue avec ma manette 360 ?

merci a ++

GTK
GTK
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:38:25

Sur PC j'y ai joué à la manette (je ne l'ai pas acheté pour ce jeu, mais je l'avais, alors autant en profiter). J'y ai jamais joué au clavier/souris, mais d'après certains, certains passages sont plus difficiles au clavier qu'à la manette.
Et oui je pense que ce genre de jeux est surtout prévus pour être joué à la manette.

Du coup, pour les grenades et sprays de soins, je t'aurais dit que c'est les flèches du haut et du bas pour les sélectionner, mais vu que tu joues au clavier je ne saurais pas t'aider...

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
18 janvier 2014 à 16:14:00

bha vous emmerder pas, j'ai allumer ma manette 360, sa marche largement mieux, j'ai tout suite vu c'étais penser pour être jouer au pad, d'un coup j'ai réussis a utiliser mes spray, mes bombes plus facilement

hmm j'en profite, savoir si les campagnes ont un ordres scénaristique ? car j'ai commencer par celle de leon que j'apprécie énormément (j'en suis au grotte) et vu que les chapitres sont bien long (1h40 mon minimum pour un chapitre xD) jme demandais au final si les trois binômes n'étais pas une seule et même campagne dont ont incarne a tour de role le duo concerné, car j'aurais pas crus que la campagne de léon serait aussi longue jsui assez étonnée (positivement) et si c'est chacune comme sa, sa fait une grosse durée de vie

a ++

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
18 janvier 2014 à 16:21:25

lol dsl double post, mais c'est normal que les ennemis encaisse autant avant de crever ? non parce que vider un chargeur de flingue pour en tuer un, je deviens fou ^^, je parlais de l'IA que je craignais en 2.0 de Shiva, mais j'ai l'impression c'est moi le 2.0 xD j'enchaine les fails, jsui a 8 mort sur le 1 ier chapitre et 7 sur le deuxième, mon coéquipier IA tombe jamais, j'ai cet impression de nullité c'est o_O

sanina13
sanina13
Niveau 14
18 janvier 2014 à 18:03:08

Alors les chapitres 1 et 2 de Leon sont plus long que les autres chapitres.
Et tu verras a force de jouer que tu va t'améliorer, je te conseille le tir à la tête puis corps à corps, sinno y'a aussi le couteau et le pompe pour t'aider. Mais certains ennemis, comme le bloodshot (=zombie tout rouge) sont plus difficile à tuer.

La vidéo du moment