CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin Ada

zero93230
zero93230
Niveau 5
08 septembre 2013 à 12:01:31

Bonjour,

J'ai fini la campagne d'Ada mais j'ai pas trop compris des choses, déjà quand on ouvre la dernière porte, en objectif on a " découvrais le mots de la fin " tu regarde une vidéo, tu tue un cocon et toute la salle, c'est quoi le mots de la fin alors ? Et pourquoi après ont vois en vidéo, Jake alors que c'est la campagne d'Ada Etc..... Si quelqu'un pourrais m'éclaircir tout sa.
Merci.

GTK
GTK
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:19:13

La vidéo avec Jake n'a rien à voir avec la campagne de Ada, tu vois cette vidéo simplement quand tu as terminé tous les scénario (et vu qu'en général, on termine par celui de Ada...).
Donc c'est en quelque sorte la vraie cinématique de fin de RE6.

Pour le cocon à la fin, en toute logique, c'est un autre clone de Carla, au cas où il lui arriverait malheur je pense. Donc la fin, c'est que tu vois le vrai visage de Carla (sur la photo avec Simmons) et que Ada détruit son labo de recherche secret, mettant une fin définitif à ses recherches.

zero93230
zero93230
Niveau 5
08 septembre 2013 à 12:26:13

Oui mais ont vois pas Carla mourir. Et pour la vidéo de fin, j'ai terminé chaque campagne, et j'ai vue cette vidéo de Jake uniquement a celle de ada

GTK
GTK
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:43:09

Oui, car comme je l'ai dit (merci de lire plus attentivement...) tu vois la vidéo quand tu as terminé TOUTES les campagnes, pas avant ! D'ailleurs, essayes, maintenant que tu as terminé toutes les campagnes, refait celle de Leon, Chris ou Jake, peut importe, tu verras que tu auras à chaque fois cette cinématique.

Et pour Carla, ça va quoi, elle meurt sur le porte-avion, et la personne qui sort du cocon, s'il s'agit bien d'un de ses clones, après s'être fait mitrailler + incendier, elle est forcément morte. Oublie pas que si Carla mute avant de mourir sur le porte-avion, c'est parce qu'elle s'injecte une dose spécial du virus-C, autrement elle n'aurait pas muter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 13:52:33

Normal de posé cette question quant-on ne connait pas l'historique d'Ada Wong, il n'y a pas que RE6, il y en a d'autres où elle fait son bonhomme de chemin...

La vidéo du moment