CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus sexy

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 août 2013 à 13:43:05

Le truc (et là faut vraiment que t'apprennes à lire) c'est que je parlais pas spécialement du cas de Chris/Leon, mais surtout du fait général que les femmes ne sont pas intéressées par les sacs de stéroïdes.
Après la différence c'est que Chris dans RE est plutôt bg aussi, il a pas une mauvaise tête. Après n'importe qui ayant déjà jeté un coup d'oeil aux catalogues, aux défilés de mannequins, etc, tout le monde sait que les femmes (en majorité du moins) préfère les mecs sveltes.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
25 août 2013 à 13:52:53

Je ne vais pas faire une généralité, certaines vont aimés les Bodybuildé, mais ce n'est certainement pas mon cas :non:

Maintenant, je ne suis pas pour les sveltes non plus :nah:
Je dirais, le juste milieu :oui:

Et pour moi Leon a une très belle tête, et le corps qui va avec :cute:

Tete-de_cerf
Tete-de_cerf
Niveau 7
25 août 2013 à 15:35:19

Léon est meublopil. :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2011/33/1313521872-10185041048408-8a7a145780.swf

Tete-de_cerf
Tete-de_cerf
Niveau 7
25 août 2013 à 15:36:48

Léon est meublopil. :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2011/33/1313521872-10185041048408-8a7a145780.swf

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
26 août 2013 à 00:20:36

Merde il sort d'où ce Swf ?! :rire: Sinon perso je trouve que Chris dans RE 5 ya pas plus classe :oui:

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&bih=985&biw=1920&tbm=isch&tbnid=a4iiWEBEKUuh3M:&imgrefurl=http://www.paperblog.fr/1698355/resident-evil-5-juste-pour-chris-redfield/&docid=dTwzAdru4_5-LM&imgurl=http://media.paperblog.fr/i/169/1698355/resident-evil-5-juste-chris-redfield-L-2.jpeg&w=400&h=393&ei=Z4IaUoyzI5Sa0AXaxYGAAw&zoom=1&iact=rc&dur=289&page=1&tbnh=132&tbnw=133&start=0&ndsp=48&ved=1t:429,r:23,s:0,i:158&tx=65&ty=85

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 août 2013 à 00:50:30

Bof, on dirait un portugay

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
26 août 2013 à 02:30:56

@Love-TombR

Tu es la personne la plus superficiel que j'ai lu de ma vie ! Oo

Encore heureux qu'il y a des femmes qui aiment les gens gros... Ne fait pas de ton cas une généralité. Tout le monde à son public cocotte, le moche sera forcément le beau de quelqu'un...

Et franchement I-Fluid, ton *analyse* à base de catalogue and co pour comprendre les goûts des filles est à se pisser dessus. x'D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 02:45:21

Je sais pas.

Mais j'ai bander sur Helena tout le long de re6. Elle est trop bonne.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
26 août 2013 à 02:55:18

Kazetaki :d) Donc pour toi, je suis superficielle Par ce que je dis que je trouve le juste milieu sexy, dans un topic dont le sujet parle de la personne la plus sexy :hum:

D'abord, t'es loin de me connaitre :rire: Mais en plus, tu pensais quoi ? Que je vais dire que quelqu'un de gros est pour moi quelqu'un de sexy ? :question: Et ça me rend superficielle de trouver le juste milieu bien ? Ok .....Je m'attendais vraiment pas à ce genre de réflexion :sarcastic:

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
26 août 2013 à 03:08:46

Je ne te demande pas de justifier tes goûts, loin de là.
C'est ta phrase qui voulait très clairement dire *je suis une femme donc mes goûts en matière d'hommes sont les plus logique*et celle sur les gros, qui m'ont pas mal agacés...

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
26 août 2013 à 03:18:04

Désolée si je t'ai vexé, là n'était pas mon intention, et si tu veux parler de ce que j'ai dit 2 pages plus haut, c'était une blague hein ...... je ne vais pas faire de mon cas une généralité....
Beaucoup de femmes vont même pas regarder au physique, elles vont préferer la personne qui se trouve à l'intérieur.

Je parlais de la personne Sexy, mais je vais préférer le prince charmant qui a un peu de ventre au mec sexy mais complètement débile tu vois ?

Je suis loin d'être ce que tu pense, et ne prends pas ma blague 2 pages plus tôt pour une réalité .... à ton avis, pourquoi j'ai mis le smilley rire ? Je rigolais c'est tout

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
26 août 2013 à 03:33:35

Bah même les mecs peuvent chercher une personne intéressante mentalement parlant, sans pour autant s'attarder sur le physique. On a tous nos goûts, et ils ne suivent pas forcément ce qu'on peut voir à la télé (qui est stéréotypée au possible) c'est surtout là où je voulais en venir. Mais si tu blaguais c'est cool (je suis quelqu'un qui s'emporte assez vite, sorry XD).

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
26 août 2013 à 03:38:19

Pas de soucis, et je suis d'accord avec toi, le physique ne fait pas le tout, on peut tomber amoureus(e) de quelqu'un de génial mentalement parlant, mais pas forcément canon au niveau du corps :oui:

Comme on peut tomber sur un canon, mais dans la tête c'est une vraie plaie ....

Enfin soit, le sujet du topic parlait de qui etait le plus sexy dans le jeu, et pour moi, ca reste quand même Leon :hap:

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
26 août 2013 à 03:43:53

Chris for ever :noel:

Golden_Blades
Golden_Blades
Niveau 27
26 août 2013 à 08:16:28

Mais il y a un hic... Il faut être soit même intelligent pour s'aperçevoir que ce que tu as en face de toi n'est pas une fille qui :"quel est ton style de meuf bébé".
C'est toujours un plaisir d'avoir une copine jolie, mais c'est plus facile quand t'est toi même intelligent pour comprendre qu'en face de toi t'a une conne :( Ce n'est qu'un avantage qui t'est très utile dans la vie dans toutes sortes de situations :oui:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 août 2013 à 10:30:00

Kazetaki :d) Personne n'aime les gros, sauf les grosses.
C'est comme ça, c'est la vie, tout le monde est superficiel. "Lol le physique c'est pas important" désolé mais ça c'est le plus gros mensonge de l'univers, le physique c'est 50% du job lors de la rencontre. Pas de la relation amoureuse qui va suivre (si la relation marche ou non ne dépends absolument que du mental) mais le physique c'est la première étape et ça personne ne peut le nier. Soyons honnête, tout les hommes fantasment sur des bimbos et toutes les femmes fantasment sur Benedict Cumberbatch et Jensen Ackles, c'est tout.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 août 2013 à 10:31:23

Ah, et évidement "On a tous nos goûts, et ils ne suivent pas forcément ce qu'on peut voir à la télé (qui est stéréotypée au possible)"
Bullshit.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
26 août 2013 à 11:03:00

:d) Personne n'aime les gros, sauf les grosses. :g)

Mettons les choses au point hein, je suis pas grosse et n'aime pas les gros :-((

Mais ce que j'ai dit un peu plus haut est pas faux.....
A la base, physiquement parlant, le mec sexy canon est lui http://images5.fanpop.com/image/photos/28900000/Leon-RE6-wallpaper-resident-evil-28963574-1024-768.jpg
ou lui http://www.aceshowbiz.com/images/still/resident_evil_afterlife47.jpg

Et c'est le beau mec qui va m'attirer en premier lieu.....comme en premier lieu, c'est la jolie fille qui attire.

Mais une fois le cap de la beauté passée, faut aussi que dans la tête ça suive, et je préfère faire ma vie avec un mec un peu moins canon, mais nettement mieux dans la tête que le contraire...

Mais là ou chez moi le gros m'attire pas, je sais que certaines filles peuvent aimer ça ..... J'ai une copine, au départ assez jolie, elle s'était mise avec quelqu'un d'un peu empoté, et c'est ça qui l'avait attirée ..... Malheureusement à force d'être ensemble, elle s'est mise à grossir aussi et est devenue méconnaissable :-( Mais elle est heureuse et c'est le principal :-)

Donc voilà, tout ça pour dire, mes gouts sont pas les gouts des autres, on peut aimer un gros, j'ai eu la preuve avec ma copine.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 août 2013 à 11:15:58

Bah je dis pas le contraire, on peut aimer n'importe qui selon son mental sans que ça en fasse un sex symbol pour autant :pacd:
T'as assez bien résumé les choses.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 août 2013 à 12:58:31

I-Fluid Voir le profil de I-Fluid
Posté le 26 août 2013 à 10:30:00 Avertir un administrateur
Kazetaki :d) Personne n'aime les gros, sauf les grosses.
C'est comme ça, c'est la vie, tout le monde est superficiel. "Lol le physique c'est pas important" désolé mais ça c'est le plus gros mensonge de l'univers, le physique c'est 50% du job lors de la rencontre. Pas de la relation amoureuse qui va suivre (si la relation marche ou non ne dépends absolument que du mental) mais le physique c'est la première étape et ça personne ne peut le nier. Soyons honnête, tout les hommes fantasment sur des bimbos et toutes les femmes fantasment sur Benedict Cumberbatch et Jensen Ackles, c'est tout.

:d) Tout à fait d'accord, même si j'aurai un peu plus nuancé ta dernière phrase. Faut arrêter ce discours de sainte nitouche "la beauté extérieure, c'est pas ce qui compte, c'est la beauté intérieure qui compte" digne d'un enfant de 5eme. Déjà on va vouloir se lier avec quelqu'un parce qu'il te fait envie, fille comme mec. Après on a tous des goûts différents (y en a qui aime les gros hein), même si certains archétypes prédominent largement, mais dans tous les cas, le physique à son importance. A partir du moment où le sexe a son importance (et il en a toujours une), le physique ne peut pas ne pas avoir d'importance.

Quant à dissocier intelligence et beauté, c'est complètement puéril. Les relations se passent toujours de la même façon : une personne te fait envie, tu la dragues, c'est réciproque, tu passes du temps avec elle, et ce temps là dépendra de vos affinités respectives. Si tu la trouves conne ou pas sur la même longueur d'onde, tu la quittes et tu entames une nouvelle relation. Et ainsi de suite.

Je rajouterai qu'on a tendance, naturellement, à adapter nos goûts par rapport à notre propre physique. Un gars n'ira pas aborder telle fille qu'il trouve "trop" jolie sur la plage car il comprendra naturellement qu'il ne sera pas son genre, la jugera d'office superficiel, ne se sentira pas capable de la garder ou d'être en phase avec elle, ou verra le décalage entre lui et l'homme à ses côtés.

Voilà, c'était pour rétablir quelques vérités (même si je ne fais que paraphraser I-Fluid).

La vidéo du moment