I-Fluid Voir le profil de I-Fluid
Posté le 26 août 2013 à 10:30:00 Avertir un administrateur
Kazetaki
Personne n'aime les gros, sauf les grosses.
C'est comme ça, c'est la vie, tout le monde est superficiel. "Lol le physique c'est pas important" désolé mais ça c'est le plus gros mensonge de l'univers, le physique c'est 50% du job lors de la rencontre. Pas de la relation amoureuse qui va suivre (si la relation marche ou non ne dépends absolument que du mental) mais le physique c'est la première étape et ça personne ne peut le nier. Soyons honnête, tout les hommes fantasment sur des bimbos et toutes les femmes fantasment sur Benedict Cumberbatch et Jensen Ackles, c'est tout.
Tout à fait d'accord, même si j'aurai un peu plus nuancé ta dernière phrase. Faut arrêter ce discours de sainte nitouche "la beauté extérieure, c'est pas ce qui compte, c'est la beauté intérieure qui compte" digne d'un enfant de 5eme. Déjà on va vouloir se lier avec quelqu'un parce qu'il te fait envie, fille comme mec. Après on a tous des goûts différents (y en a qui aime les gros hein), même si certains archétypes prédominent largement, mais dans tous les cas, le physique à son importance. A partir du moment où le sexe a son importance (et il en a toujours une), le physique ne peut pas ne pas avoir d'importance.
Quant à dissocier intelligence et beauté, c'est complètement puéril. Les relations se passent toujours de la même façon : une personne te fait envie, tu la dragues, c'est réciproque, tu passes du temps avec elle, et ce temps là dépendra de vos affinités respectives. Si tu la trouves conne ou pas sur la même longueur d'onde, tu la quittes et tu entames une nouvelle relation. Et ainsi de suite.
Je rajouterai qu'on a tendance, naturellement, à adapter nos goûts par rapport à notre propre physique. Un gars n'ira pas aborder telle fille qu'il trouve "trop" jolie sur la plage car il comprendra naturellement qu'il ne sera pas son genre, la jugera d'office superficiel, ne se sentira pas capable de la garder ou d'être en phase avec elle, ou verra le décalage entre lui et l'homme à ses côtés.
Voilà, c'était pour rétablir quelques vérités (même si je ne fais que paraphraser I-Fluid).