"Une insulte n'est jamais justifié et encore moins sur un forum public grand, celui qui te fera saigné de la bouche te dira aussi que c'est du second degré.
Arrête d'insulté à tour de bras comme ton copain fluidifié, je suis certain que dans la vie t'es pas comme ça, mais si oui, ça te tombera sur la tronche sans comprendre de quel côté c'est venu, fait moi confiance, je l'ai expérimenté moi même à ton âge malheureusement, ça fait réfléchir.
"
Non mais j'insulte parce-que ça me défoule, pas spécialement par méchanceté, et puis t'inquiètes pas quand j'étais plus jeune, je me faisais foutre sur la gueule gratuitement à l'âge de 6 ans, du coup c'est moi qui fout sur la gueule maintenant (evidemment quand c'est nécessaire), et puis si j'insulte c'est parce-que avec certains forumeurs c'est impossible de discuter normalement. va faire un tour sur le forum de RE1 ou RE3, je débat souvent avec des gens et on s'insulte pas, pourquoi ? Parce-que ce sont des personnes avec qui j'arrive à dialoguer normalement.
Et puis les "les point c'est pour les puceaux, elle est pas mal aussi.