CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17sur20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Safsprin
Safsprin
Niveau 10
18 août 2013 à 23:51:12

"Une insulte n'est jamais justifié et encore moins sur un forum public grand, celui qui te fera saigné de la bouche te dira aussi que c'est du second degré.

Arrête d'insulté à tour de bras comme ton copain fluidifié, je suis certain que dans la vie t'es pas comme ça, mais si oui, ça te tombera sur la tronche sans comprendre de quel côté c'est venu, fait moi confiance, je l'ai expérimenté moi même à ton âge malheureusement, ça fait réfléchir.
"

Non mais j'insulte parce-que ça me défoule, pas spécialement par méchanceté, et puis t'inquiètes pas quand j'étais plus jeune, je me faisais foutre sur la gueule gratuitement à l'âge de 6 ans, du coup c'est moi qui fout sur la gueule maintenant (evidemment quand c'est nécessaire), et puis si j'insulte c'est parce-que avec certains forumeurs c'est impossible de discuter normalement. va faire un tour sur le forum de RE1 ou RE3, je débat souvent avec des gens et on s'insulte pas, pourquoi ? Parce-que ce sont des personnes avec qui j'arrive à dialoguer normalement.

Et puis les "les point c'est pour les puceaux, elle est pas mal aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 23:51:31

Bah à vrai dire je commence à me demander si tu es pas un troll. :pacd:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
18 août 2013 à 23:56:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376862981-dsk.jpg

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
19 août 2013 à 00:21:38

3 pages pour un troll de merde, lol :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 01:01:44

Sérieusement je n'aurai jamais pensé avoir enfin une réponse sincère de ta part, whaa je suis bien surpris là, je m'attendais à une énième attaque enfaite.

Arrête d'insulté dès le premier truc qui te chagrine, c'est lassant de te lire parfois :oui: si ça te plaît pas, laisse couler, t'casse pas la tête, ou alors tu fais ça pour tes points ? bref :hap:

On est la pour débattre pour échanger pas pour se bouffer le pif comme des maternelles, le respect fonctionne seulement dans les 2 sens, si t'es cool je suis cool, je suis venu ici la 1ere fois pour trouver une aide sur un trophée, j'ai juste eu le malheur d'essayer de débattre sur un sujet sensible concernant cette licence et je me suis fait défoncer, sympa l’accueil :sarcastic: d'où toutes mes diverses manœuvres malmené ici et surtout avec toi parceque t'es pas un tendre.

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
19 août 2013 à 01:40:39

L'auteur a sûrement du profiter de ces débats HS pour éviter de contre-argumenter son topic débile :-d