Moi non plus j'ai rien contre toi mais plusieurs choses me gene :
1) Sur l'autre topic je comprends toujours pas que tu ais pris la défense de Fluid alors que c'est lui qui a balancé une insulte assez grave juste pour un débat
2) Je comprends toujours pas ce que tu foutais dans l'histoire et pourquoi tu t'en ais mélé
3) Je sais pas ou toi et Fluid vous ressortez cet argument "on te démonte tu reviens comme si de rien était"
Maintenant je vais revenir sur plusieurs choses :
"Evidemment quand quelqu'un t'aimes pas, il est forcément con, quelle répartie..."
Clairement ça je m'en fiche : moi ce qu'il me gene ce sont les attitudes qui me dérangent pour certains ici (pas la peine de prendre tout le monde dans le meme sac non plus)
Fluid : j'en ais déjà parlé
Unbreak : Le mec si t'as pas un avis comme lui il va avoir une attitude moqueuse et il va s'étonner qu'on s'entende "pas toujours"
Malgré tout notre dernière conversation s'est bien passé car on était d'accord, mais si c'était pas le cas j'imagine bien le résultat...
Syndrom : qui prétend ne pas dire ce qu'il pense, que quand il est méchant c'est juste pour rigoler : tu parle !
Le mec il a une vie de merde, il en profite pour casser les couilles derrière son écran c'est plutot ça.
Quand je lui demande de se voir IRL pour régler ça voilà la réponse que je reçois "c'est ça genre je vais me casser le cul pour toi" ou encore "au pire ignore mes messages"
Puis meme quoi avec lui dès fois, tu peux meme plus dire ce que tu veux sur le Blabla quoi, c'est pénible au bout d'un moment...
Avec des attitudes comme ça comment tu veux ne pas t'embrouiller avec ?
Pour moi c'est pas possible !
"c'est juste que c'est soulant que tu débarques tous les jours pour râbacher le même argument à chaque fois pour descendre RE6, c'est soulant, car on a l'impression que tu t'amuses à copier-coller tes messages pour les recoller sur d'autres topic"
Ok, super je peux plus parler de RE6...Dans le forum RE6...