CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

17sur20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Safsprin
Safsprin
Niveau 10
18 août 2013 à 22:23:26

Au passage je profite de dire que j'ai rien contre toi, c'est juste que c'est soulant que tu débarques tous les jours pour râbacher le même argument à chaque fois pour descendre RE6, c'est soulant, car on a l'impression que tu t'amuses à copier-coller tes messages pour les recoller sur d'autres topic.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
18 août 2013 à 22:34:38

Et puis bon désolé mais l'insulte était justifié, le mec se crée un pseudo juste pour dire "olol c 1 geu de merd" et puis de toute façon je le répète, c'était du second degrés, je propose qu'on fasse copian-copain. :hap: :pf:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 août 2013 à 22:38:21

Moi non plus j'ai rien contre toi mais plusieurs choses me gene :

1) Sur l'autre topic je comprends toujours pas que tu ais pris la défense de Fluid alors que c'est lui qui a balancé une insulte assez grave juste pour un débat :(

2) Je comprends toujours pas ce que tu foutais dans l'histoire et pourquoi tu t'en ais mélé

3) Je sais pas ou toi et Fluid vous ressortez cet argument "on te démonte tu reviens comme si de rien était" :(

Maintenant je vais revenir sur plusieurs choses :

"Evidemment quand quelqu'un t'aimes pas, il est forcément con, quelle répartie..."

:d) Clairement ça je m'en fiche : moi ce qu'il me gene ce sont les attitudes qui me dérangent pour certains ici (pas la peine de prendre tout le monde dans le meme sac non plus)

Fluid : j'en ais déjà parlé

Unbreak : Le mec si t'as pas un avis comme lui il va avoir une attitude moqueuse et il va s'étonner qu'on s'entende "pas toujours"

Malgré tout notre dernière conversation s'est bien passé car on était d'accord, mais si c'était pas le cas j'imagine bien le résultat...

Syndrom : qui prétend ne pas dire ce qu'il pense, que quand il est méchant c'est juste pour rigoler : tu parle !
Le mec il a une vie de merde, il en profite pour casser les couilles derrière son écran c'est plutot ça. :oui:

Quand je lui demande de se voir IRL pour régler ça voilà la réponse que je reçois "c'est ça genre je vais me casser le cul pour toi" ou encore "au pire ignore mes messages" :hum:

Puis meme quoi avec lui dès fois, tu peux meme plus dire ce que tu veux sur le Blabla quoi, c'est pénible au bout d'un moment...
Avec des attitudes comme ça comment tu veux ne pas t'embrouiller avec ?
Pour moi c'est pas possible !

"c'est juste que c'est soulant que tu débarques tous les jours pour râbacher le même argument à chaque fois pour descendre RE6, c'est soulant, car on a l'impression que tu t'amuses à copier-coller tes messages pour les recoller sur d'autres topic"

:d) Ok, super je peux plus parler de RE6...Dans le forum RE6...

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 août 2013 à 22:46:18

"Et puis bon désolé mais l'insulte était justifié, le mec se crée un pseudo juste pour dire "olol c 1 geu de merd" et puis de toute façon je le répète, c'était du second degrés, je propose qu'on fasse copian-copain"

:d) Ok c'est pas grave. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 22:52:46

"Parce-que oui dans ce cas là je me suis bien mis tout le monde au dos alors, c'est pas pour autant que c'est eux qui ont raison, mais bon quand on est con... "

Je crois que c'est la phrase la plus stupide que j'ai pu lire jusque là.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 août 2013 à 23:03:12

Bah disons Burners que tu sais pas voir plus loin que le bout de ton nez donc forcément ça te parait stupide... :sarcastic:

Et j'ai des preuves et des exemples par rapport à ça. :ok:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
18 août 2013 à 23:03:52

"1) Sur l'autre topic je comprends toujours pas que tu ais pris la défense de Fluid alors que c'est lui qui a balancé une insulte assez grave juste pour un débat "

Quand I-Fluid et moi débat, je suis souvent d'accords avec lui, je prends sa défense pour son opinion pas spécialement pour ses insultes,et puis bon malgré tout, I-Fluid même si il insulte c'est pas quelqu'un de méchant au fond.

"
2) Je comprends toujours pas ce que tu foutais dans l'histoire et pourquoi tu t'en ais mélé "

Je suis sur un forum, libre à moi de me mêler dans un débat pour donner mon opinion.

"3) Je sais pas ou toi et Fluid vous ressortez cet argument "on te démonte tu reviens comme si de rien était"

"

J'ai simplement dit que lorsque on démonte l'un de tes arguments, tu reviens pour redire la même chose.

"Unbreak : Le mec si t'as pas un avis comme lui il va avoir une attitude moqueuse et il va s'étonner qu'on s'entende "pas toujours" "

Pour Unbreak je suis un peu d'accords.

"Syndrom : qui prétend ne pas dire ce qu'il pense, que quand il est méchant c'est juste pour rigoler : tu parle !
Le mec il a une vie de merde, il en profite pour casser les couilles derrière son écran c'est plutot ça.

Quand je lui demande de se voir IRL pour régler ça voilà la réponse que je reçois "c'est ça genre je vais me casser le cul pour toi" ou encore "au pire ignore mes messages""

Syndrom je le connais pas donc je dirais rien, ça doit être un mec qui se réfugie dans le blabla du forum.

Je me souviens déjà avoir discuter avec lui à propos du manga Naruto oû il disait que c'était nul, fin bon.

"Ok, super je peux plus parler de RE6...Dans le forum RE6..."

J'ai pas dit ça...

"Ok c'est pas grave. "

:gni:

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
18 août 2013 à 23:14:33

et moi ? je suis quoi dans tout ça ? :hap: /

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 août 2013 à 23:15:10

"Quand I-Fluid et moi débat, je suis souvent d'accords avec lui, je prends sa défense pour son opinion pas spécialement pour ses insultes,et puis bon malgré tout, I-Fluid même si il insulte c'est pas quelqu'un de méchant au fond"

:d) Pas faux mais bon attend j'aimerais bien voir sa réaction si moi je lui disais "sale arabe" par exemple pour un débat. :(

"J'ai simplement dit que lorsque on démonte l'un de tes arguments, tu reviens pour redire la même chose"

:d) J'appel pas ça "démonter" moi : me justifier le défectueux système de couverture en disant "mais nan c'est vrai qu'il est pas terrible mais il suffit amplement" ou encore les séquences de jeu mal maitrisé avec "une fois passé c'est bon + le gameplay compense vu toute sa richesse + il suffit de savoir bien joué"...

Voilà tout.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 août 2013 à 23:17:06

"et moi ? je suis quoi dans tout ça ?"

:d) Bah...Rien... :pacg:

Enfin moi en tout cas tu me dis rien (pas un ancien du forum RE5 ou autre forum RE me semble-t-il, pas souvent impliqué dans ce forum, peut-etre que je me trompe...)

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
18 août 2013 à 23:20:35

Awai lol :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 23:25:14

Non mais faut que tu te rends compte des conneries que tu peux écrire, là t'es en train de reconnaître que tu es tombé en désaccord avec plusieurs personnes et malgré que ces dites personnes aient le même ressenti tu continues de penser que tu as raison, on atteint des sommets là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 23:25:17

'tin je suis parti 2h est un carton ici, bon je vais lire tout ça...

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
18 août 2013 à 23:27:31

" :d) Pas faux mais bon attend j'aimerais bien voir sa réaction si moi je lui disais "sale arabe" par exemple pour un débat. :( "

Franchement ça me ferait rigoler, je me dirais "mais merde, il est vachement démodé ce Chuck-Lee" :pacd:
Bon, je suis vraiment désolé par rapport au fait que je t'ai vanné sur ton autisme. Perso je sais que ça fait pas de toi quelqu'un d'inférieur ou quoi que ce soit, mais bon, vu qu'à chaque fois ça t'énerves que j'en parle bah j'en rajoute. Et puis faut dire aussi que tu cherches un petit peu à toujours t'offusquer. Roh et puis merde c'est de ta faute en fait, va te gratter à la fin :non:
(cela dit ça tient toujours pour les excuses en début de message. Non et puis en fait non, fous moi le camp)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 23:28:39
  • rendes
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 août 2013 à 23:36:10

"Non mais faut que tu te rends compte des conneries que tu peux écrire, là t'es en train de reconnaître que tu es tombé en désaccord avec plusieurs personnes et malgré que ces dites personnes aient le même ressenti tu continues de penser que tu as raison, on atteint des sommets là"

:d) Non mais faut aussi se rendre compte de votre misérable sens de justice surtout : c'est pas parce-qu'ils ont le meme ressenti qu'ils ont raisons.

- Syndrom il a pas s'en prendre au gens comme ça
- Unbreak il a pas se moquer des gens qui ont pas le meme avis que lui et s'étonner que ça se passe mal par la suite
- Fluid je vais y venir...

"mais merde, il est vachement démodé ce Chuck-Lee"

:d) C'est fou ce que ce terme (qui est plus une connerie qu'autre chose :hum: ) "démodé" ne m'as absolument pas manqué...

"Bon, je suis vraiment désolé par rapport au fait que je t'ai vanné sur ton autisme. Perso je sais que ça fait pas de toi quelqu'un d'inférieur ou quoi que ce soit, mais bon, vu qu'à chaque fois ça t'énerves que j'en parle bah j'en rajoute"

:d) Euh c'est surtout que ça devrait etre interdit ce genre de chose + ça confirme que t'es con et que c'est toi dans l'histoire qui cherche la merde...OK ! :bravo:

"Et puis faut dire aussi que tu cherches un petit peu à toujours t'offusquer. Roh et puis merde c'est de ta faute en fait, va te gratter à la fin"

:d) J'attendais absolument rien de toi ducon. :ok:

"(cela dit ça tient toujours pour les excuses en début de message. Non et puis en fait non, fous moi le camp)"

:d) Attendre ça d'un con comme toi c'était utopique de toute façon... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 23:38:24

http://puu.sh/2EGGD/7c707c4d3f.gif

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
18 août 2013 à 23:43:33

Bon ben je vais en profiter pour m'éclipser... :hap:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 23:45:05

Je reviens sur le problème invoqué au début du topic, SAF:

"c'est pas vous que j'ai insulté surtout que c'était du second degrés" pas mal ouai ;

"mais l'insulte était justifié" alors celle-là est magnifique :nonnon:

Une insulte n'est jamais justifié et encore moins sur un forum public grand, celui qui te fera saigné de la bouche te dira aussi que c'est du second degré.

Arrête d'insulté à tour de bras comme ton copain fluidifié, je suis certain que dans la vie t'es pas comme ça, mais si oui, ça te tombera sur la tronche sans comprendre de quel côté c'est venu, fait moi confiance, je l'ai expérimenté moi même à ton âge malheureusement, ça fait réfléchir.

Pour terminé ce post, les points c'est pour les puceaux, c'est pas motus quoi, ça prouve seulement qu'il y a pas mal de modo moisi sur les forums jvc, je n'ai pas à me justifié là dessus.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 août 2013 à 23:47:00

Burners :d) Whao ! C'est comme ça que tu contre-argumente ? :ouch:

:rire:

Tu sais quand on a rien à dire, on se la ferme : c'est la meilleure chose à faire ! :ok: