CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode pro, les plus?

Eltroubadour
Eltroubadour
Niveau 2
17 août 2013 à 21:55:50

Hello,

Y a t'il des choses à débloquer en terminant le mode pro, mise à part le mode no hope?
Je viens de finir la campagne de léon en normal, bon mise à part manque de munition, j'aimerai bien la refaire en vétéran pour les emblèmes.

Y a t'il aussi de nouvelles scènes en mode pro comme dans RE4? Se serait le petit plus qui me lancerais à refaire le scénario en pro.

Question subsidiaire : Après le scénario de léon mieux vaut faire chris ou sherry? Je matte les vidéos du playthrough de bob & fanta en parallèle et ils enchainent avec sherry/jak.
Ennuyeux, j'aurais voulu attaquer le scénar de chris après léon..

Merci âmes charitables !..

RebeccaChamber
RebeccaChamber
Niveau 9
17 août 2013 à 22:21:31

Voici les differences qu'il y'a entre le mode pro et le mode normal :)

.

Voici les bonus débloqués en finissant le mode pro :)

.

Ravi de t'avoir aider :oui:

Eltroubadour
Eltroubadour
Niveau 2
17 août 2013 à 22:31:06

Ok, y'a juste le kiff illusoire de voir ses campagnes parsemés de médailles d'or.. Bon je ferais les emblèmes en normal, ou vétéran..

Manque plus qu'a savoir si l’expérience scénaristique du jeu est différent en enchainant la campagne de sherry après léon, au lieu de chris, voulu par capcom (a mon avis)..

On verra bien!^^

RebeccaChamber
RebeccaChamber
Niveau 9
17 août 2013 à 23:17:54

Y'a pas vraiment d'ordre, tu peux faire Leon, Chris et Jake dans n'importe quelle ordre, y'auras rien de different vu que toutes les campagnes spoil les autres campagnes :noel:
Tant que tu fait Ada en dernier, tout va bien.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 août 2013 à 23:58:27

Même avis que Rebecca. A part faire Ada en dernier, il y a aucun intérêt à suivre un ordre en particulier.

Sinon, ça n'a rien à voir mais j'avais vu quelques vidéos du playthrough de Bob et Fanta, notamment pour Jake. Fais attention qu'ils ne maîtrisent pas du tout ce jeu. Il y a des chaînes bien meilleures pour RE6.

Light-ning
Light-ning
Niveau 10
18 août 2013 à 02:07:25

REgarder ils nous on marquer sa : :d)
Campagne d'Ada

Terminez les trois campagnes de Leon, Chris et Jake pour débloquer cette quatrième campagne.

Sauf que si on veut faire celle d'Ada en premiere, on peut vu qu'elle est débloquer, mais ne commencer pas par Ada sa va vous SPOIL du début a la fin.

RebeccaChamber
RebeccaChamber
Niveau 9
18 août 2013 à 02:09:03

Normal, avec une maj ils ont rendu Ada dispo des le debut, a la sortie du jeu il fallait completer les 3 campagnes pour incarner Catwoman.

Light-ning
Light-ning
Niveau 10
18 août 2013 à 02:43:13

Toute facons il vaut le coup. ^^

Eltroubadour
Eltroubadour
Niveau 2
18 août 2013 à 16:20:39

On le sent direct qu'ada est l’élément clef pour comprendre l'histoire.

Par ailleurs, les vidéos sur le jeu de bob/fanta sont très bonne, bien fun. Je les mattes pas pour le skill, faudra attendre un speedrun d'A.M pour le plaisir des yeux!

Sinon merci les gars, j'ai attaqué la campagne de jack, je viens de me voir écraser la gue** par l'ustanak ! Mais pour voir ada avec autant de classe, sa m'va!..

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
18 août 2013 à 16:40:30

Pour info si, il vaut quand même mieux tout faire dans l'ordre Leon / Chris / Sherry. On vois bien qu'y a un certain nombre d'aspects pensés pour que les joueurs fassent les choses dans cet ordre là.
:spoiler:
Par exemple les J'avos, ont a une brève introduction de 20 secondes dans la campagne de Jake et puis plus rien. Alors que si on a déjà fais la campagne de Chris on a droit à une cinématique de 30 secondes où on vois un J'avo muter pour la première fois et où on nous explique le pourquoi et le comment. Autre exemple, la scène de la course poursuite avec Carla, dans la campagne de Leon ils expliquent au joueur comment éviter les lasers, comment utiliser le panneau de contrôle, etc (ce qui fait généralement perdre la course face à l'IA) là où dans la campagne de Chris le panneau est directement utilisable (ce qui n'est pas du tout logique soit dit en passant)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 août 2013 à 17:26:57

eltroubadour Voir le profil de eltroubadour
Posté le 18 août 2013 à 16:20:39 Avertir un administrateur
Par ailleurs, les vidéos sur le jeu de bob/fanta sont très bonne, bien fun. Je les mattes pas pour le skill, faudra attendre un speedrun d'A.M pour le plaisir des yeux!

:d) Je veux bien mais là c'est comme regarder un playthrough de DMC3 où le joueur ne ferait que carré carré carré pendant tout le jeu (et encore je préfèrerai). Ou un playthrough de Diablo 3 où le joueur n'équiperait et n'utiliserait aucune compétence de tout le jeu. Enfin tout ça pour dire qu'il y a des limites. Pour rendre le visionnage agréable, il faut aussi montrer comment le jeu peut se jouer, et ça n'a rien à voir avec le niveau du joueur. Tu peux être une triple buse, mourir souvent, te rater souvent mais faire autre chose que RT RT RT en poussant des petits cris de moines shaolin (ce qui m'a exaspéré le plus).

Et un speedrun de RE6 (ou des précédents opus), ça a peu d'intérêt (en tant que spectateur bien sûr). Pour moi le speedrun se marie mal à l'action (mais très bien à la plateforme). Dans un jeu où l'essentiel du skill se voit dans ta façon d'affronter tes ennemis, passer ton temps à les esquiver ne laisse pas franchement un beau spectacle à regarder.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
18 août 2013 à 17:37:19

Mon dieu mais les cris de moine shaolin dégueulasses de Bob, c'est franchement le truc qui m'a fait couper le son à chaque fois que je le voyais approcher un ennemi. Sérieux, on a pas idée de rendre sa vidéo aussi naze à regarder.
Et puis sérieux quoi, arriver à la fin de la campagne de Leon et n'avoir encore rien compris aux tirs rapides, aux contres, aux coups de grâce...
Franchement quand on veut se lancer dans ce genre de playthrough la moindre décence c'est de se rendre intéressant à regarder en essayant de bien maitriser le jeu. Là c'est limite frustrant de les voir faire complètement de la merde, ça donne envie de crier "MAIS ! MAIS TIR RAPIDE PUTAIIIIN, T'AS TA HYDRA FAIS UN TIR RAPIDE ! MAIS PUTAIN MAIS CONTRE LE, C'EST UN BLOODSHOT MERDE."
Le pire dans tout ça c'est que t'as Fanta qui est un gros soumis t'sais, le mec fait jamais rien, il reste en arrière et il tire, il prends jamais les devants, il ne fait jamais de CàC, et il ne parle quasiment jamais.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
18 août 2013 à 17:39:27

(ah et puis il est évident qu'un joueur bien appliqué peut maitriser un paquet de techniques très vite. Moi par exemple avant la sortie du jeu j'avais refais la démo des dizaines de fois, du coup je maitrisais un paquet de truc parfaitement, je savais jouer au couteau, je savais faire des contres, des coups de grâces... Ah, c'était la bonne époque :coeur: )

RebeccaChamber
RebeccaChamber
Niveau 9
18 août 2013 à 18:06:32

Moi j'aime les frites.

Eltroubadour
Eltroubadour
Niveau 2
18 août 2013 à 18:44:08

@Kriegor.
Mouais, de toute je ne mate pas de playthrough. En ce qui concerne RE6 c'est juste que j'aime bien mater ses aventures (bob lennon) sur minecraft/skyrim quand j'ai du temps à perdre. Il est original, c'est un ovni du net.
C'est une question de gout je te l'accorde.

Sinon j'ai bien aimé le speedgame, présent sur ce site, de RE4 par A.M. Le coté random des jeux d'actions oblige les speedruner (dans re4 en tout cas) à beaucoup improviser malgré leurs multiples plans B déjà pensé.

@I-Fluid
Tout est question de gout. En ce qui concerne leur gameplay on s'en fou un peu. D'ailleurs marcus s'est fait aprécier plus pour ses fails dans level one qu'une maitrise d'un jeu!
Mais je suis preneur d'exemples si tu as...

Les coups de grâces sont simple à comprendre et à placer. Par ailleurs, les contres plus dur pour le timming, que je n'ai toujours pas d'ailleurs!^^

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
18 août 2013 à 19:16:48

Non désolé mais c'est pas une question de goût, là je t'ai énoncé des faits. Les bruitages shaolin de bob lennon y a rien de plus gazant, et même si je les appréciais ça serait franchement soulant de les entendre à chaque fois que son perso mets un coup. A la limite pour des bruitages marrants dans ce genre là y a ceux de Vjunn :pacd:
http://www.youtube.com/watch?v=LTKeYV0YoIQ&feature=youtu.be&t=3m45s
(et en plus il le fait pas très souvent)

La vidéo du moment