eltroubadour Voir le profil de eltroubadour
Posté le 18 août 2013 à 16:20:39 Avertir un administrateur
Par ailleurs, les vidéos sur le jeu de bob/fanta sont très bonne, bien fun. Je les mattes pas pour le skill, faudra attendre un speedrun d'A.M pour le plaisir des yeux!
Je veux bien mais là c'est comme regarder un playthrough de DMC3 où le joueur ne ferait que carré carré carré pendant tout le jeu (et encore je préfèrerai). Ou un playthrough de Diablo 3 où le joueur n'équiperait et n'utiliserait aucune compétence de tout le jeu. Enfin tout ça pour dire qu'il y a des limites. Pour rendre le visionnage agréable, il faut aussi montrer comment le jeu peut se jouer, et ça n'a rien à voir avec le niveau du joueur. Tu peux être une triple buse, mourir souvent, te rater souvent mais faire autre chose que RT RT RT en poussant des petits cris de moines shaolin (ce qui m'a exaspéré le plus).
Et un speedrun de RE6 (ou des précédents opus), ça a peu d'intérêt (en tant que spectateur bien sûr). Pour moi le speedrun se marie mal à l'action (mais très bien à la plateforme). Dans un jeu où l'essentiel du skill se voit dans ta façon d'affronter tes ennemis, passer ton temps à les esquiver ne laisse pas franchement un beau spectacle à regarder.