CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance roquette...?

redhotNpunk
redhotNpunk
Niveau 7
22 juillet 2013 à 22:37:04

J'ai une question que je suis en train de me poser la... Mais si je ne me trompe pas ils n'ont pas mis de lance roquette dans ce Resident Evil, nan ? Attention par contre je précise que je ne suis pas le genre de mec qui n'utilise que le lance roquette, genre noob (mais c'est vrai que je commence à me poser la question).

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:51:28

Oui seulement en arme bonus dans les dlcs, certains costumes du modes mercenaries et la fin de Leon.

9foxman9
9foxman9
Niveau 1
22 juillet 2013 à 22:56:01

Techniquement, le Lance-Roquettes est disponible dans le jeu.

Sauf que Malheureusement, CAPCOM a paramétré cette arme (à roquette unique) dans le but uniquement qu'il soit utilisable à la fin de la campagne de Leon et au Costume 1 de Chris Redfield. :)

redhotNpunk
redhotNpunk
Niveau 7
22 juillet 2013 à 22:58:09

ok merci pour les réponses.

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:59:02

C'est vrai que ca aurait été fun un petit LR infini si on finit le jeu genre en moins de 5h
Comme tout les RE quoi :rire:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:07:58

M'ouais c'est dommage car même si le lance-roquette illimité est pas mon kiff, ça dénature un peu la série car dans tous les RE, la coutume était que si tu faisais le jeu sous certaines conditions, tu débloquais le lance-roquette illimité.

Globule_rouge
Globule_rouge
Niveau 10
23 juillet 2013 à 10:44:13

Safsprin :d) Oui et meme dans les 1er RE (le director cut il me semble) Si tu termine le jeu en sauvegardant le moins possible on avait un episode avec HUNK qui ce debloqué

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 juillet 2013 à 10:59:25

C'est le 2. On pouvait débloquer deux épisodes (il y avait celui avec Tofu aussi). Hunk est la principale raison pour laquelle RE2 est mon préféré des trois premiers RE. Sa campagne était brève mais :
- pas d'énigme (une énigme, c'est marrant la première fois mais ça tue un peu la rejouabilité)
- beaucoup d'ennemis
- les meilleurs armes
- l'ambiance de fou du 2

C'est vrai que ça aurait été bien une (5eme!) campagne dans RE6, qui fasse juste l'équivalent d'un chapitre de une heure ou deux mais avec en face une opposition de fou. Genre Hunk qui a récupéré "mettez ici ce que vous voulez", qui se bat pendant la première demi-heure dans Langshiang contre une armée de Javos (qui veulent t'empêcher de rejoindre ton point d'extraction) puis le missile explose au-dessus de la ville et là tu te retrouves au milieu d'une ville infestée de zombies (le masque de Hunk pouvant le protéger lui-même du gaz). Deuxième demi-heure de fou, à la fin tu affrontes sur un héliport 40 zombies, 6 whoppers, 3 napas, 3 gnezdo, 4 lézards, un raskla, puis lorsque tout le monde est mort, le tronço et finalement Simmons (c'est bon, il peut bien survivre une quinzième fois). :cute: Comment ça aurait été énorme! Digne de Hunk.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:16:00

Le plus fort de tous c'est Tofu, il s'est fait des zombies, des plantes carnivores, licker, Mister X, chien, corbeau avec seulement un couteau. :hap:

bigbougs
bigbougs
Niveau 2
23 juillet 2013 à 17:08:02

ptain kriegor tu as de l'imagination. ca me plait ton idée :) et c'est clair que dans RE2 y'avais les meilleures armes, quand je me rappel le bruit que faisait le fusil amélioré :malade: ou un ptit coup de magnum et plus personne en face, c'est vrai que c'était bon mais trop court.

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
23 juillet 2013 à 17:08:53

Matilda > All. :oui:

petit_poney_gay
petit_poney_gay
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:34:08

J'avoue kriegor sa aurai ete cool un truc un peu comme carnage quand tu as le niveau cauchemar et que ta plein de j'avos a tes trousse

La vidéo du moment