Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je viens de commencer le jeu, il faut se battre contre un zombie en corps à corps, comment fait on? je joues sur pc avec clavier et souris. Merci!
Arrête le jeu si tu bloque la Lis les touches indiquer à l'écran.
Si il faut se battre contre UN zombie, ça veut dire que tu es à la campagne de Leon, donc tu a terminé le tutoriel où il y avait DES zombies
non je bute dans le tutoriel! Là où un zombie attaque Léon pour la 1ére fois! Désolée d' être si maladroite!! Merci de m' aider quand même!!!!
Bah y'a pas de secret hein, tu lis et tu fais les touches qu'ils te disent, si t'y arrive pas go stopper le jeu.
Le premier zombie c'est un QTE donc tu appuie sur les touches :/
Créer un topic pour ça...
ouais facile de se moquer il y a juste une touche que je sais pas identifier celle juste après qu' il ait tiré et n' a plus de munitions......
Désespérent.
Bon j' ai trouvé que c' était droite et gauche, mais plus loin je me fais tuer par des voitures qui me tombent dessus...
Pourtant je suis pas si nulle, j' ai déjà joué à Dead space... Personne pour me donner une aide?....
Ok, c'est un troll. Ne lui répondez pas
Ben merci de votre aide, j' ai jamais vu un forum de jeu où on ne pensait qu' à se moquer!!!!!!!!!!!!!
On a des raisons de se moquerLes touches sont indiquer a l'ecran et tu n'y arrive pas
Safsprin au lieu de faire le mec blasé t'as qu'a l'aider