HeavyWill - 9 pts
tsubasa28 - 6 pts
[HARD FM] réponse: STINGER (le scorpion) que rencontrent Rebecca et Billy dans RE0 et aussi RETUC
1 - Une fois tué, quelqu'un ne dira plus pour moi "ah ! ah ! c'est génial" pour cette partie de moi. "quelqu'un n'a rien à voir avec RE... du tout du tout"
~~> quand les humoristes (surtout les imitateurs) se moquent de Patrick Sébastien... ils disent toujours "ah ! ah ! c'est génial". LA PHRASE DE P.S. Ce présentateur avait créé y'a pas si longtemps un parti déjà dissous: le D.A.R.D. fallait retirer les points pour obtenir le mot parlant d'une des parties du scorpion.
2 - Gilberte a dit que "La capitale des Kiribati, ça ne vous parlera pas mais vous aidera".
~~> les îles Gilbert (prononcé Gilberte) ont pour nouveau nom "Les Kiribati". Capitale: Tarawa Sud = Teinainano Urban Council (en gilbertin) ... TUC ~~> The Umbrella Chronicles
3 - 4 choses à trouver: Moteur - Détonation - Vitesse à 2,2 ... et une dernière qui dit "11 années après mon déploiement, vous aurez quatre chiffres où il faudra en garder uniquement deux pour les associer au reste"... juste pour vérification
Dans google: ctrl+c-ctrl+v de Moteur - Détonation - Vitesse à 2,2... avec ces trois mots, vous deviez savoir que l'on parle bien de missile, qui plus est grâce à la vitesse que je vous donnais, On tombait pour ainsi dire directement sur le missile STINGER (nom du scorpion).
Moteur ("F"usée) - Détonation ("I"mpact) - Vitesse à 2,2 ("M"ach 2,2) ~~> FIM-92
l'histoire des 11 années - déploiement en 82 + 11 ans = 92
Vérif: FIM-92 = missile STINGER
4 - Hugo le Prem's.
~~> Dans tous les Hugos que l'on connait, Seul Hugo BOSS collait par rapport au nom car RE est riche en BOSS... après prem's pour premier.
5 - Fox - BF: Combat dans le désert – CODMW2.
~~> dans le bas de la page wiki du missile FIM-92 (STINGER), on dit que même dans les jeux vidéos on le retrouve. Metal Gear Solid - BF desert Combat - Call Of Duty Modern Warfare 2
6 – Essayer de chercher le seul lien plausible avec un certain Jacob Fruitfield et Les Kiribati.
~~> sur la page web d'accueil de Jacob F., grand nom d'un groupe de nourriture, on voit apparaître en défilement les logos connus de produits que l'on consomme éventuellement: Dans ces logos y'avait celui des biscuit "TUC" ~~> The Umbrella Chronicles...
7 - L'enveloppe qui m'enveloppe est hard pour vous.
~~> la carcasse du bestiau est hard à transperçer mais tsubasa28 l'a mis.
+ + +
Indices 1 & 7 vous aident à trouver des indications sur le corps/la texture de ce que l'on recherche.
Indices 2 & 6 vous aident à trouver dans quel RE se trouve la réponse. "La suite aurait été des indices sur RE0"
Indices 3 & 5 vous aident à trouver le nom de ce que l'on cherche. (l'histoire des onze années après déploiement n'est qu'une vérification mais n'en n'avez pas vraiment besoin).
Indice 4, berser à trouvé donc retrouvez son post.
GOOGLE est votre ami sur les 3 1ers liens à chaque fois si vous tapez le bon truc...
- en gros, il n'y avait qu'à passer 1H à survoler des pages web, car sur chacune d'elles on ne trouvait qu'un seul possible lien avec RE sauf l'indice n°1... pardonnez moi mais il me semble que c'était le premier indice, donc hors de question de balancer la facilité dès le départ.
- je me suis dit que des recherches rapides sur le net seraient plus simples que des indices chiffrés à la mords moi le noeud comme on a pu faire dernièrement...
Voilà... à toi tsubasa28 maintenant, et tu ne peux pas refuser car il y a des points en jeu et donc tu ne peux pas jouer deux fois d'affilé
ah et au fait... mwouais