1 – certains d'entre-vous m'ont vu très tard et d'autres pas encore
c'est un trésor plus ou moins caché qu'on ne voit pas forcément à la première partie
- tout à fait, et je sais qu'en coop on me dit souvent "il m'en manque deux, où sont-ils ? (celui-là et le coeur d'Afrique)"... en théorie on doit les avoir plus en dernier qu'en premier
2 – Pour m'obtenir, il a fallu sortir le must
plutot que de prendre le pont pour échapper à wesk il faut s'armer de courage et de sang froid pour tirer sur une arche mwi et faire tomber le diamant
- l'indice tordu pour vous embrouiller, en gros le must c'était "la prise de décision" (comme en entreprise) en étant capable de dire à Sheva (façon de parler), "JARAF, je ne monte pas sur la colline car je veux rester en bas" et le must aussi au niveau de la vue car il faut voir le rocher possible à faire tomber
3 – 16
pas compris mwi
- tout simplement le 16ème chapitre, le 6.3.
4 – Ce n'est pas vraiment la peine d'être précis pour venir me chercher mais un peu de rapidité vous assurera plus de tranquillité
commme expliqué sur l'indice 2
- Pour le rocher, on tire dessus comme on veut avec ce que l'on veut... mais avec Wesker derrière nous, pour être tranquille vaut mieux accélérer un peu pour se sentir plus à l'abris.
5 – Je ne suis pas là où ton amie te dit d'aller
sheva nous appelle surement pour l'aider ou un truc comme ça je m'en souviens plus mwi
- elle veut absolument qu'on aille en haut sur la colline, mais là on doit aller en bas si on le veut ce trésor
6 – Avec moi ça fait 45... ou 50, tout dépend comment vous comptez.
dans la liste des tresors c'est le 45e mais dans le jeu c'est le tout dernier trésor à obtenir et donc le 50e
7 - je ne crains pas la chaleur
- le volcan... bref, c'était encore plus simple pour le dernier
A toi berser !