C'est un peu la merde du coup... Je ne ferais absolument pas une croix sur Tomb Raider, mais si je veux me financer The Walking Dead... Il va falloir que j'annule le reste ! Les résultats des ventes ne veulent rien dire, regarde a combien se sont vendus les Call Of Duty et même Uncharted qui est excellent se vends minablement a coté !
Bah on peut toujours l'installer sur le disque dur le jeu ? Non ?
Exclu Micromania ? Le seul qui est chez moi, le seul TWD que j'ai vu la-bàs, c'est celui Made In Activision... Alors bon ! Je vais quand même attendre, ou alors je bougerais a Paris !
Sauf qu'Activision a de très mauvais gout en tant qu'éditeur, là encore ou Square Enix est plus ou moins bon, lui est totalement mauvais et pourri . Enfin en même temps, je me douterais bien qu'un jeu avec une telle note cache une surprise, mais on sait jamais ! C'est comme si j'étais un journaliste dans un célèbres magazine, je fais un test d'un jeu, je lui mets 17/20, tu fonces acheter le jeu et a tes yeux, tu as l'impression d'avoir gâché ta vie pour ce jeu tellement il est mauvais... C'est pour ça que je me fie plus aux critiques désormais ! On se renseigne, et quand on le peux, on teste !