CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

walking dead

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
10 mai 2013 à 17:49:18

Déja je vois pas ce que viens foutre survival instinct dans le lot étant donné que c'est une autre licence. Quand on parle de Walking Dead par teltale, on parle que de ce jeu. Eventuellement on peut aussi spéculer sur la saison 2 qui arrive mais c'est tout.

Walking dead est un meilleur jeu que RE, point final. On s'en fout que ce soit pas un jeu appartenant au même genre. Ya des critères commun a tout les jeux, et dans ses critères commun, WD surclasse RE et de loin. A un moment, quand un jeu est un chef d'oeuvre qui traverse la sensibilité de 95% des gens faut pas se voiler la face, surtout quand il s'agit d'un jeu fait par un studio de pauvre (enfin d'ancien pauvre maintenant) et qui n'a bénéficé d'aucune pub avant son triomphe aux VGA 2012. RE c'est un blockbuster, sauf que contrairement a des blockbuster comme un MGS, Un half life, un GTA, ben c'est un blockbuster vide et pas intelligent. Après on y prend son pied on s'éclate, mais RE c'est bas de plafond, et ca faut le reconnaitre.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:57:03

Coucou, c'est moi I-Fluid, je passe juste pour signaler que JE suis la personne la plus influente du forum ORC

"(si ça date du forum de ORC, désolé, à part I-Fluid, je ne me souviens du pseudo de personne d'autre). "

Voila :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
10 mai 2013 à 18:08:41

Enflure, va bosser sur la fic :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 18:10:30

UnBreakable meme si je t'aime pas et toi aussi :) :noel: je suis d'accord avec toi pour dire que the walking dead explose resident evil sur tout les termes possibles et j'ai apprécié Survival Instinct bien plus qu'un Dead Island ou d'un Re :)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
10 mai 2013 à 22:43:40

Perso j'étais tenté par survival instinct car il y a beaucoups de bonnes idées mais vu toutes les critiques, ca m'embete de dépenser autant pour ce jeu.

C'est pas que je t'aime pas, je te reproche juste ton attitude et la facon que tu as de ne pas toujours comprendre ton interlocuteur quand il n'est pas d'accord avec toi. J'espère que tu comprendras que j'ai aucune animosité avec toi et que si The evil within est un succès je serais le premier a trinquer avec toi.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
10 mai 2013 à 23:00:50

Personnellement moi aussi je me disais que Survival Instinct serait pas mal, mais j'ai même pas eu besoin de me fier aux critiques, d'ailleurs ce que tu devrais éviter de faire, car elles ne sont jamais fiables ( Monde corrompu... ) . J'ai juste vu : A-C-T-I-V-I-S-I-O-N... Et j'ai compris .

Mais a quand le support physique de TWD by Telltale ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
10 mai 2013 à 23:06:19

Ben il est déja dispo, 30 euros en magasin. Je l'ai pris bien que j'ai acheté la version dématérialiser longtemps avant. Le jeu est tellement fantastique que je suis content de financer ce petit studio qui j'espère nous fera une saison deux encore meilleur avec tout l'argent ramassé. 8 millions de WD vendu, sois deux fois plus queRE6 :bave:

Après j'avertis , la version CD souffre sur certaine séquence de quelques ralentissement sur certaines séquences étant donnés que le jeu ne s'installe pas sur le DD contrairement à la version dématérialiser. Mais un patch est prévu pour corriger cette erreur commise par ce jeune studio :ok:

Par contre le jeu en exclu micromania. Mais vous pouvez le trouver dans tout les dock games et games rachetés par micromania.

De plus vergil, activision est juste éditeurs, ils sont la pour donner l'argent, ils sont pas lié directement à survival instinct. Et encore je suis d'accord pour ne pas écouter les critiques des sites, mais quand un jeu tourne entre 2 et 6 de moyenne, tu sais déja que c'est un jeu un peu pourri :pacd:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
10 mai 2013 à 23:18:10

C'est un peu la merde du coup... Je ne ferais absolument pas une croix sur Tomb Raider, mais si je veux me financer The Walking Dead... Il va falloir que j'annule le reste ! Les résultats des ventes ne veulent rien dire, regarde a combien se sont vendus les Call Of Duty et même Uncharted qui est excellent se vends minablement a coté !

Bah on peut toujours l'installer sur le disque dur le jeu ? Non ?

Exclu Micromania ? Le seul qui est chez moi, le seul TWD que j'ai vu la-bàs, c'est celui Made In Activision... Alors bon ! Je vais quand même attendre, ou alors je bougerais a Paris !

Sauf qu'Activision a de très mauvais gout en tant qu'éditeur, là encore ou Square Enix est plus ou moins bon, lui est totalement mauvais et pourri . Enfin en même temps, je me douterais bien qu'un jeu avec une telle note cache une surprise, mais on sait jamais ! C'est comme si j'étais un journaliste dans un célèbres magazine, je fais un test d'un jeu, je lui mets 17/20, tu fonces acheter le jeu et a tes yeux, tu as l'impression d'avoir gâché ta vie pour ce jeu tellement il est mauvais... C'est pour ça que je me fie plus aux critiques désormais ! On se renseigne, et quand on le peux, on teste !

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
10 mai 2013 à 23:22:05

Non mais tu vois , quand le walking dead de teltale a 9/10 sur gamekult, 19/20 sur jv.com, 10/10sur gameblog avec la mention culte, et 95% sur métacritic. Tu sais que c'est forcément excellent. Par contre quand TWD SI se tape 6/20 sur JVC et 2/10 sur gamekult tu sais que c'est forcément de la merde :pacd:

Surtout que Teltale c'est pas le genre de de boites qui a assez d'argent pour faire des cheques pour avoir de bonnes notes. Quand un petit jeu comme TWD se vend mieux que la plupart des blocbuster, sans utiliser de pub en plus, tu sais aussi qu'il est excellent.

Ben les ralentissement sont pas génant, sauf dans le premier épisode où c'est assez accentué. Mais effectivement pour le moment je conseille plus la version dématérialiser qui ne souffre d'aucun bug, sauf que le patch VOSTFR n'est pas encore arriver :pacd:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
10 mai 2013 à 23:34:19

Bah comme je l'ai dis, faut pas se fier aux critiques mais a l'avis personnel, mais ces notes servent juste de pré-sentiment avant d'avoir le jeu chez soi ou a tester en fait, voilà pourquoi je lis quand même les tests malgré tout .

Oui je sais que Teltale n'est pas aussi riche que Mr.Activision Bling Bling Money Cash je sais plus quoi :hap: ... Mais c'est justement parce qu'il innove qu'il se vends bien, il se démarque des autres en étant autre chose qu'un jeu AAA qui veut t'en mettre plein la figure .

Euh pas contre, c'est pas la peine d'y penser, je ne suis pas bilingue moi :rire: .

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
10 mai 2013 à 23:42:50

Je suis devenu bilingue après les deux premiers épisodes :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
10 mai 2013 à 23:46:08

Juste comme ca, je te rappelle que t'es pas kicker du mp de la fiction :pacd:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
11 mai 2013 à 00:01:56

Ca va être dur pour moi... Comme je te l'ai dis, je suis le plus grand fainéant du monde, et j'arrive même pas a avoir le niveau B1 en anglais pour te dire a quel point je suis ridicule !

Oui c'est exact, pourquoi ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
11 mai 2013 à 00:03:50

Ben ya pas d'embrouilles dessus :pacd:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
11 mai 2013 à 00:12:57

Oui c'est vrai ça... Mais je penses que c'est quand même le topic de Fiction hein, normal qu'il y aura pas de clowneries dessus !

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
11 mai 2013 à 00:20:27

Genre ca vous en empeche :rire:

La vidéo du moment