Salut à tous.
Je suis en train de parcourir en long, en large et en travers l'excellentissime Resident Evil 6 avec pour objectif de ne perdre aucune vie et de ne jamais me faire sauver par un partenaire.
Pour ce dernier point, j'ai tout naturellement pris l'habileté "Loup solitaire" qui, même si elle n'immunise pas contre un sauvetage automatique du partenaire (qui tire sur un zombie trop affectueux, par exemple) est une habileté censée préservée le joueur d'un sauvetage.
Je suis parvenu à ne pas me détourner de mon objectif jusqu'à l'affrontement contre Deborah Harper avec la sublime Ada. Après l'avoir combattue sur le chariot de mine, la ravissante Ada, Helena & Leon sont donc projetés. Hélas, la magnifique Ada se retrouve au bord du précipice et, sans qu'on lui demande, Leon vient l'aider à remonter...
L'esprit chevaleresque de Leon ne serait pas un mal en soi si cet acte gratuit n'était pas comptabilisé dans le tableau des statistiques comme "sauvé par votre partenaire".
Bref, ma question existentielle est la suivante : est-il possible par une quelconque manip' ou parole de son avatar d'éviter cette infamie ?
par avance de vos réponses constructives.