CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos dessins Resident Evil!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
23 avril 2013 à 22:08:24

Yeaaah!!! Ayééé!! Je vais me mettre à troller comme un dingue en exprimant mon mécontentement, ma frustration et mon évidente incapacité à évoluer comme le gros teubé nostalgique et aigri que je suis HAHAHAAA!!!

Nan, j'déconne :gni:

Bon alors, je me permets donc d'ouvrir un piot topic destiné à accueillir tous vos dessins (RE, si possible ^^).
Qu'ils soient plus ou moins aboutis, peu importe, j'aimerais pouvoir vous aider si vous avez besoin de conseils dans ce domaine, chu là. :oui:

Donc, je me pointe avec le dernier que j'ai fait, une Jill BSAA, et je précise aussi que je me suis servi du logiciel AVS video editor pour faire un montage sur la musique qui passe. Valà, j'espère que ça vous plaira.

http://www.youtube.com/watch?v=53wTu5ht8sQ&feature=youtu.be

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:17:31

Impressionant! :ouch: :ouch2: :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:22:47

Waouh la il y a sans aucun doute du talent!

Toastaukiwi Toastaukiwi
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:26:47

C'est très joli, même si j'ai pas vraiment compris pourquoi tu lui colles une éjac faciale à la fin. :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:36:55

Tu vas mettre d'autres dessins en ligne comme celui-ci?

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:26:45

Il est terrible :p)

globule_rouge globule_rouge
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:41:46

Il est super bien fait en plus j'ai bien aime la musique.

Tu devrai postule chez capcom pour etre le nouveau graphiste

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:49:38

pourquoi un menton si carré ? on dirait un mec :pacd:

GTK GTK
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 02:15:11

Kioul un topic sur le dessin :pacd: (chouette dessin d'ailleurs, c'est pas trop mon truc ce genre de portrait mais ça a quand même un style)

Moi je préfère plutôt dessiner les monstres.
Du coup j'ai fait un hunter (dessin papier scanné puis colorié sur Gimp) : http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2011/213/c/f/hunter_by_gtk666-d42c6as.png

Et aussi, un zombie (pas spécialement en rapport avec un RE en particulier, je l'avais surtout dessiné avec une des histoires de Lovecraft en tête, mais bon un mort-vivant reste un mort-vivant) : http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2012/201/b/5/dans_le_noir_by_gtk666-d57xdtl.png
Entièrement fait sur Gimp celui-là.

J'ai bien quelques vieux dessin de Nemesis, tyran et autre bandersnatch qui doivent trainer mais faudrait que je les retrouves et ils en valent pas forcément la peine :-(
D'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai plus dessiné un monstres de RE, si vous ave zune idée à proposer :ok:

AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 06:43:10

"C'est très joli, même si j'ai pas vraiment compris pourquoi tu lui colles une éjac faciale à la fin"

Bien vu, après réflexion, je me demande si j'ai vraiment bien fait de faire ça. Bon, je ferai mieux le prochain coup ^^

"pourquoi un menton si carré ? on dirait un mec"

Je sais pas bersekiwi, c'est probablement la perspective, le dessin n'est pas vu une seule fois parfaitement de face.

Merci boucoup à vous, les gars :rouge: oui, j'aimerais bien tafer chez Capcom LOL!
Et bien sûr, Chahe, j'en mettrai d'autres en ligne. j'en ai pas mal de côté, à vrai dire. Mais je tente de refaire une autre vidéo dans le même genre, en fait.

T'as un bon coup de crayon aussi, GTK, bien joué! Content que quelqu'un poste des dessins aussi rapidement, sérieux.. Gimp, je connais pas du tout ce logiciel. C'est un logiciel uniquement pour coloriser? En tout cas, les rendus sont chouettes, j'ai vraiment cru que le zombie était peint à la main! Est ce que t'as une tablette graphique, par exemple?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2013 à 07:14:32

GTK :d) Tes dessins aussi sont vraiment terrible! Je sens qu'on va régaler nos yeux avec vos création les amis.

Comme je vous envie, j'ai toujours été mauvais en dessin :snif:

AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
24 avril 2013 à 13:23:16

Bah avec un peu d'entraînement, on peut s'améliorer, Chahe ^^ faut persévérer un peu pis commencer par des p'tites bases, évidemment ^^

Alors voilà une petite planche sur Lost In Nightmare que j'avais faite à l'époque ou j'étais sur le forum RE5 GE (car oui, je suis originaire de là bas, moi. Si, si, je suis né là bas.)

https://www.noelshack.com/2013-17-1366802444-lon.jpg

J'espère qu'on verra assez pour lire les dialogues. Pour info, Alamia était un forumeur merdeux qui insultait tout le monde lol, peut être l'avez vous déjà croisé ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:40:32

Ah pas mal, j'aime bien et en plus c'est plein d'humour. Si tu en as d'autres hésite pas!

Lounsky Lounsky
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 16:12:36

@GTK : Pourquoi pas Birkin ? ( Le monstre, pas la fille, hein ? :hap: )

GTK GTK
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:42:20

@Al1-2 : Oui j'utilise une tablette graphique. Le Hunter, je l'ai colorié à la souris (parce que je ne savait pas encore utiliser ma tablette à se moment là), mais le zombie, c'est dessiné à la tablette effectivement.
Et Gimp, c'est le pendant libre de Photoshop (Gimp est quand même vachement moins bien que Photoshop pour ce qui est photomontage, mais pour dessiner et "peindre", c'est tout aussi bien je trouve).

@Lounsky : Excellent choix, je le commencerai ce soir :ok:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:24:16

Bien fait et bien détaillé. :oui:
J'aurais jamais la patience de prendre autant de temps pour dessiner comme ça. :pacg:

Je trouve qu'il y a que Wesker qui est rapide à dessiner. :-(

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:27:41

Et certaines créatures comme les Lickers, les Hunters et autres conneries de ce genre qui sont rapides à dessiner, mais bon ça suffira jamais pour faire une BD en fait. :non:

Car oui j'ai toujours révé de dessiner une BD sur Resident Evil, sans jamais y parvenir et aller au bout de mon projet : à chaques fois il y a toujours eu quelque chose pour que ça foire que ce soit au niveau de la cohérence ou autres.

AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
25 avril 2013 à 12:37:46

Oui, Chuck, il faut déjà écrire un petit scénario vite fait et que ça se passe sur une ou deux planches, c'est beaucoup plus simple à réaliser si on tient compte des éléments importants qui composent une BD. C'est déjà pas mal de taf ^^

Et sinon, GTK, c'est quoi, la marque de ta tablette? Une Wacom? Combien l'as tu payé? (lol j'arrête pas de te poser des questions mais c'est que je réfléchis à m'en acheter une pour tenter de faire du dessin animé sur toon boom studio^^)

Bon alors encore deux p'tites planches et c'est une idée qui vient d'un grand nami, à la base. j'ai donc intégré pour cette vanne, attention, Wesker et Yoko de chez outbreak contre le bourreau RE5 LOL!

Planche1

https://www.noelshack.com/2013-17-1366886104-weskerbast1-copie.png

Planche2

https://www.noelshack.com/2013-17-1366886158-wesker-bast2-copie.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:03:42

Tu dessine trop bien ! :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2013 à 13:21:48

https://www.noelshack.com/2012-25-1340150135-adawong2.jpg

Une occasion de le ressortir, c'est un fond d'écran que j'avais montré y a quelques mois. :pacd:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.14€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment