CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'evolution des Zombies....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 02:11:46

J'ai trouvé une vidéo intéressante montrant l'évolution des zombies des Resident Evil, on voit clairement que c'est vite partie en cacahuète ,et non les zombies n'étaient pas des javo ninja ridicule portant un mask,ni des africains qui roulent en moto pour vous tué, c'était de vrais morts vivants terrifiant qui vous procuré beaucoup de tensions du a leurs mouvements lents...aux bruitages et a la difficulté de les vaincre.Je pense que les zombies du sublime Rebirth étaient juste parfait et vraiment terrifiant ,on voit clairement qu'au 4eme opus les zombies ne font vraiment plus peur du a la scandaleuse tournure qu'a prit CashCom, même si le 4eme est exceptionnel.

L'ambiance joué un rôle important du aux music assez froide et terrifiante qui accompagné les zombies a votre poursuite.

http://www.youtube.com/watch?v=jxVcZBRoCiY

tranchelame
tranchelame
Niveau 10
14 avril 2013 à 02:16:07

"c'était de vrais morts vivants terrifiant " hum hum :hum:

Shad17
Shad17
Niveau 10
14 avril 2013 à 02:22:41

Il ne faut pas confondre non plus "Zombie" et "Infecté".

Par exemple dans n'importe quel Films/Jeux/Séries, si tu vois un "Zombies" qui court, et bien ça n'en est pas un. Point final.

Même 28 jours/mois plus tard ne fait pas l'erreur d'appeler ça des Zombies, mais des infectés vu qu'ils ont la capacité à courir.

tranchelame
tranchelame
Niveau 10
14 avril 2013 à 02:24:01

shad17 :d) :oui:

d'ailleurs je te remercie f

tranchelame
tranchelame
Niveau 10
14 avril 2013 à 02:24:50

fail!

je te remercie farenheit,cette vidéo ma donné envie de me refaire le 3 le 2 et le 0!*

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
14 avril 2013 à 02:50:22

Depuis Resident Evil 4 ce sont plus des zombies. Dans Resident Evil 4 ce sont des Ganados, des gens contrôler par les parasites Las Plagas. Même chose dans Resident Evil 5 sauf qu'on les appellent Majinis. Dans Resident Evil 6, y a le retour des zombies dans la campagne de Leon et ils sont bien foutus. Dans la campagne de Chris et Jake ce sont des j'Avos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 03:19:12

Effrayant pour l'époque,mais ceux de Rebirth sont les meilleures pour moi,ceux de re6 bof bof j'aime pas trop leurs skin verte c'est assez clean meme si les animations sont bien faite,je prefere les zombies décomposés comme ceux de TWD.

Dans les premiers Resident Evil c'était des zombies, dans L4D ce sont des infectés typhe 28 jours plus tard,je sais pertinament que ceux du 4eme et du 5eme et du 6eme ne sont pas des Zombies, mais osef ,les zombies font partie de l'ame de resident evil alors je m'en fiche des javo et compagnie,les plagias étaient bien réussi dans le 4eme ceux du 5eme osef aussi.

La vidéo du moment