Il y as le mode Coop pour les campagnes ainsi que les modes mercenaire et mercenaire sans pitier avec juste le jeu.
Si tu prend le season pass ta tout les dlc mais si tu prend juste un dlc ou plusieurs ca depend lequel.
Carnage/onghslauth (Desolé je me souvien plus de l'orthographe) => C'est un mode ou t'est dans ton coin et un autre joueur dans le sien et l'objectif est de tuer ton adversaire ou de faire plus de point que lui au bout de 10 minute. vous devez tuer des zombi et ca marche par combo, plus ta de zombi lorsque ton combo expire plus de zombi serront envoyer dans le camp de ton adversaire.
A savoir que la limite de combo est de 30 et lorsque t'atteind 30 il sont automatiquement envoyer mais sont "Uppgradé" c'est a dire plus résistant ou alors des semi-boss style des "chargeur" ou autre en fonction de la carte.
Mode chasse a l'homme (que je déconseille) : Tu rejoind une partie campagne de quelqun d'autre au hasard et t'incarne une des creature disponible du chapitre a savoir que leur controle est immonde et leur attaque casi inutile pour casi 4 euros je voit pas l'utilitée de ce mode qu'il aurait pu fournir gratuitement ...
Mode Survivant (Nouveau depuis aujourd'hui) : Une sorte de mélée generale ou de match a mort par équipe de 3 (maximum 6 joueurs) qui s'entretuent avec des zombi par si par la.
Mode Predateur : t'incarne un personnage ou le colosse "Ustanak" qui te fait bien ***** durrant une certaine campagne et tu doit soit tuer tout les agents si t'est ustanak soit tuer ustanak ou survivre dans le temp imparti si t'est un agent.
Sachant que le jeu est a 20 euros si tu cherche bien meme sans les dlc's c'est donner pour le nombre d'heure passer juste en campagne. (Minimum 15 heure pour les 4) et en normal je te parle la.
Apres mercenaire en coop ou meme en solo t'en as encore pour plusieures heures