CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une redac "speciale"

darkagamer
darkagamer
Niveau 5
11 avril 2013 à 17:59:05

salut a vous

moi et mon ami marceaurider1 nous avons fait une rédaction en classe de français. nous somme tous les 2 en 4éme.
je comte en fait posté cette rédac sur jeux-vidéo.com parce-que elle est quand même sympas elle parle, vous vous en doutez de jeux vidéo.
résumé:
léon S. Kennedy est sur le tournage de resident evil 7 et écris au président de capcom(dont nous avons choisi un nom au hasard pck qu'on le connaissez pas ^^) pour avoir plus de droits. n’essayez pas trop de trouver une logique dans cette rédac ça vous évitera des prises de têtes ^^.
je tiens aussi a précisez que que le nom choisi aux hasard pour le président de capcom est en fait celui du mangaka qui a fait GUNNM un manga que je vous conseil vivement. oui donc on n'a pris ce nom pck ce manga se trouver dans mon sac et il nous faillez un nom japonais cohérent et aussi que cette rédac a été faite pck on travailler sur la correspondance.

allez c'est partie:
lettre de léon.
Racoon city,le 18/02/13

Léon S. Kennedy
Resident Evil 7
666,Racoon city
à
Monsieur Yukito Kishiro
Agence Capcom
Tokyo

Objet:Assurance WII

monsieur au nom compliqué,
Je suis actuellement sur le tournage du jeu "Resident Evil 7" et j'ai quelque demande a vous demander.

Tout d’abord j'ai besoin d'une assurance WII,car sur Xbox 360° et PS3 mes jeux sont garantie mais pas sur la WII.

Il me faut aussi d'autres chose notamment:

-Une musique dramatique de temps en temps, car lorsque j'arrive dans un hôtel le TIC-TAC de l'horloge m'énerve tellement que j'ai envie de tout casser a coup de chaise.

-Il serait aussi agréable de votre part de m'envoyer une coéquipière un peu plus sex style Lara Croft de tomb raider car dans Resident Evil 4 ashley n'était pas très belle, gentille, mais pas très belle.

-Je vous serez reconnaissant de nourrir les zombies avant le tournage car ils veulent me manger a chaque chapitres.

-Il faudrait aussi huiler les portes,parce-que la dernière fois il y a en une qui a failli me tomber dessus j'ai du effectué L+R pour esquiver.

-Ce serait préférable d’empêcher au "kikoo \o/*" du 15-18 car ils ne savent pas jouer et je meurs a chaque fois alors que j'ai rien demander.

-Et dernière demande ce serait bien que j'ai un salaire car l'argent ramasser dans le jeu ne suffit pas.

"kikoo lol"*personne ayant du mal a s’exprimer correctement sur les forums et les réseaux sociaux ou des jeu en lignes telle Call Of Duty(nul) ou World Of Warcraft(bien).

Léon

P.S.:il me faut aussi des doublures comme scorpion ou sub-zéro de "Street Fighter".

Tokyo,le 3 février 2014

Yukito kishiro
Tokyo,
Agence Capcom.

à,
Léon S. Kennedy
666 Racoon city
Resident Evil 7

Objet:votre sac est vide

Monsieur

Je n'ai qu'une réponse et c'est oui!

-J'ai voulu engager une orchestre pour que vous ne soyez pas frustrés par les cloches des église, mais leurs prix était trop élevé.

-Je suis navré mais Lara Croft est actuellement en tournage avec Link pour le jeu "zelda wind waker HD" sur Wii U(on sait pas ce qu'elle fous là-bas on parlerai que Link est toujours puceau et que Lara s'en occuperez(le veinard) mais après ce ne sont que des rumeurs).

-Quant aux zombies nous somme navrés mais le dernier dresseur a été mangé, il été fait pour dresser des Pokémon(il parait c'était un mec de chez pokébip ou jv.fr).

-Pour le problème des portes nous n'avons pas d'huile (notre sac est vide) mais si vous en trouvez ne vous gênez pas.

-le problème des "kikoo lol" n'est un problème que pour vous car ils nous gagnez de l'argent.

-Nous ne pouvons point point vous accordez un salaire vous gagnez déjà de l'argent dans le jeu(vous l'avez dis vous même).

-Et j'en viens a votre principale demande "l'assurance Wii" je serais heureux de vous l'accordez si vous accepter les conditions ci-dessus

Yukito Kishiro

Post-scriptum*:je ne peut demander a scorpion et sub-zéro de vous aidez ils sont de mortal kombat --'.

• :chez moi le mots P.S. ne veut pas dire Post-scriptum mais play-station.

merci d'avoir lu jusqu’au bout je tiens aussi a précisez que cette rédac nous a valu un joyeux 14/20
:merci:

darkagamer
darkagamer
Niveau 5
11 avril 2013 à 18:23:25

:up:

--camillou--
--camillou--
Niveau 5
11 avril 2013 à 18:31:02

super perso j'adore ^^merci

--camillou--
--camillou--
Niveau 5
11 avril 2013 à 18:32:50

merci a toi

--camillou--
--camillou--
Niveau 5
11 avril 2013 à 18:33:38

sorry double post

darkagamer
darkagamer
Niveau 5
15 avril 2013 à 19:49:10

:up:

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
15 avril 2013 à 19:49:57

Darkagamer tu a oublier de deco ton secondaire je pense
http://sadpanda.us/images/1518746-5H8O6PU.jpg

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 24
16 avril 2013 à 04:39:12

Ce vieux montage :rire: Merci :rire:

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:25:41

Ce n'est pas un montage
Si sur PC tu utilise le Wilsonso trainer et que tu transforme Helena en Rochelle son visage bug. Pareil si tu remplace Ada par Rochelle :noel: :fish:

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:40:58

Voila la face de Rochelle dans le scénario d'Ada
http://img16.imageshack.us/img16/8359/bh62013041515275303.jpg

La vidéo du moment