Je ne te conseille pas de les faire Leon chap1, Chris chap1, ect... car les différents scénario ne se passent pas en même temps.
Si tu veux garder un max de surprise pour le scénario et pas te faire chier à toujours couper les chapitres, je te conseille de faire ains :
- Tu commences par la campagne de Chris ou Jake (peut importe)
- Ensuite tu fais la campagne de Jake ou de Chris (en fonction de laquelle tu as fait en premier).
- Après avoir faire la campagne de Chris et de Jake, tu fais celle de Leon.
-Quand tu as fini, tu fais la 4ème campagne.
A mon sens, c'est la meilleure suite pour les campagnes si tu veux que le scénario se dévoile le plus lentement possible.
Si tu veux faire par ordre chronologique, en coupant les chapitre, alors c'est comme ça que tu dois faire :
- Deuxième chapitre de Chris ou les 2 premiers chapitres de Jake.
- Ensuite les 2 premiers chapitre de Jake ou le deuxième chapitre de Chris (en fonction de ce que tu as fait en premier).
- Après, les 3 premiers chapitres de Leon.
- Ensuite, chapitre 1 et chapitre 3 de Chris.
- Après, chapitre 3 de Jake.
- Après, chapitre 4 de Jake ou chapitre 3 de Leon
- Ensuite le chapitre 3 de Leon ou chapitre 4 de Jake (en fonction de ce que tu as fait précédemment)
- Après, chapitre 4 de Leon
- Après, chapitre 4 de Chris.
- Ensuite, chapitre 5 de Chris ou de Jake.
- Après, chapitre 5 de Jake ou de Chris (en fonction de ce que tu as fait précédemment)
- Et pour finir, chapitre 5 de Leon.
Voila, je viens d'écire ça de mémoire du coup, j'espère ne pas m'être trompé :/
Quand à la 4ème campagne, ne cherche pas à l'inscrire dans la chronologie avec le reste, fait la uniquement après que tu ais fini la campagne de Chris et de Leon à fond.