CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++ montée / descendre --

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 19:47:54

Ouah okay le mec est allé chercher un post qui a plus 10 mois, quelle vie passionnante tu dois avoir. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 19:48:58

Quelle vie passionnante tu doit avoir aussi pour à chacun de mes post rappliquer pour me rabaisser :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 19:51:28

Je vais faire un bilan de la situation: Dans le but de prouver que j'ai utilisé mon second compte pour booster dans un jeu sur un forum (quelle cause héroïque) t'as passé ta journée à fouiller dans les archives du forum au point de remonter à 8 mois juste pour un pauvre jeu à 2 balles ? Désolé mais là c'était téléphoné. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 19:52:02

Ah non j'ai juste écrit KurtAnselmo en deux seconde et POUF magie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 19:54:34

C'est pas comme si ça changeait grand chose, t'as quand même ragé que je te pourrisse ta Jill au point de tout mettre en place pour m'arrêter.
Le plus drôle c'est que t'as mis une bonne semaine (si ce n'est deux) pour penser à cette option. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 19:56:13

Qu'est ce que je m'en fou de ton avis, c'est pas ça qui va me faire arrêter d'aimer Jill :)

Et puis j'ai pas mis une semaine, je savais que c'était toi de toute façon, mais vu que je voyais que tu continuer à poster avec ton KurtAnselmo, et bah voilà :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 19:58:38

Ah mais rassures toi, j'en ai strictement rien à foutre de savoir si ça a changé quelque chose à l'opinion que t'as de ton plexiglas. :pacd:

Ouais, t'as vu juste et t'as mis 10 jours à penser à taper le pseudo pour prouver que c'est mon second compte, en fait t'as bien fait de te casser un ongle à KFC, ça épargnera aux clients de devoir répéter 15 fois leur commande. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 19:59:25

T'as vu ça ? :pacg:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:07:54

Alors là désoler Dangerous de pas t'avoir crut quand tu disais que Burner = Kurt.
T'es vraiment un bouffon Burner, t'es le premier à dire "rooh c kun geu LOL" et t'es le premier à créer des doubles comptes juste pour descendre Jill et booster Leon alors la preuve que tu es mal pour dire ça. :nonnon: Débile Débile Débile Débile Débile :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:11:51

Mais tout le monde fait ça, utiliser des doubles compte à la con. Perso je dis rien parce que voila, sinon on s'en sort plus mais vous en utilisez tous :non:
D'ailleurs je crois que j'ai oublié de voter aujourd'hui donc :
+ 2 Leon
-2 Chris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 20:14:35

Safsprin > Pas grave :noel:

Mad > Ouais tout le monde a des doubles pseudo, mais là, il l'a juste utiliser pour me faire ch*er ( et vient pas dire le contraire ! :pacg: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 20:16:46

Non s'il te plaît, arrêtes de te donner de l'importance, je l'ai juste fait pour virer Jill.

Safs :d) Si tu avais observer avant de jouer les grands tu verrais que j'ai crée ce compte depuis un petit moment mais t'es en pleine puberté j't'en veux pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 20:18:01

Alors déjà je me donne pas de l'importance :rire: :rire: et arrête de faire genre, depuis que j'ai fait la remarque à Safsprin, tu enfonces Jill, comme par hasard :pacg:

Alors la, tu devrait la fermer, merci ! :)

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:20:07

Veuillez rajouter 14 points à Jill qu'elle a perdu injustement à cause du double compte de Burners ! :-)

"Mais tout le monde fait ça, utiliser des doubles compte à la con. Perso je dis rien parce que voila, sinon on s'en sort plus mais vous en utilisez tous "

Euh moi j'en ai pas besoin de double compte donc généralise pas merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 20:21:21

Si, tu veux te convaincre que c'est contre toi que j'ai fait ça alors que c'est loin d'être le cas.

N'empêche c'est drôle de voir à quel point vous êtes aveugles. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 20:22:43

C'est bête comme je te crois pas et que en faite, je m'en fou :non:

N'empêche, c'est drôle de voir que y'en ils ont que ça à faire d'utiliser un double compte juste pour virer un perso ! :rire2:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:24:20

"Si tu avais observer avant de jouer les grands tu verrais que j'ai crée ce compte depuis un petit moment mais t'es en pleine puberté j't'en veux pas."

Ça je savais merci Captain Obivius mais se que je te reproche c'est d'utiliser ton double-compte pour doubler les stats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 20:24:51

Tu ne me crois pas :d) Tu y a réfléchi :d) Tu y as donné une importance :d) Tu ne t'en fous pas, base de la psychologie. :non:

Tout simplement parce qu'elle n'a strictement aucun intérêt, et c'est d'ailleurs le seul personnage contre qui j'ai utilisé ce second compte, donc je la vire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 20:25:44

"t'es le premier à créer des doubles comptes juste pour descendre Jill et booster Leon"

Tu ne sais même pas TE lire, qu'est-ce que tu veux savoir lire chez les autres. :pacd:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:26:01

C'est toi qui a aucun intérêt. :sors:

La vidéo du moment