Hello tout le monde...je pense le titre assez explicite et oui j'ai fouillé ce forum pour trouver des astuces...sauf que bon...ça ne m'a pas aidé je suis mort une bonne trentaine de fois... Le départ est assez facile généralement je passe même devant Piers, mais tout se corse après qu'on tire dans le museau du monstre... Je trouve que la caméra merde beaucoup à ce niveau là du coup je perds de précieuse seconde...généralement une fois passé le premier plongeon et l'enjambement...le second est impossible...alors que Chris monte le monstre parvient à le tuer...Y a pas un truc pour ralentir ce crétin de HAOS parce qu'il me gonfle vachement... Alors y a t-il un truc spécial ou bien je vais encore me faire chier pendant des mois pour passer une petite étape à la con et battre ensuite ce monstre en 30sec 12???et finir un chapitre/campagne pas terrible... merci a vous
sanina13
Niveau 14
06 avril 2013 à 11:54:11
Tu es sur console ou PC? dans tout les cas, la manette est bien meilleur mais c'est faisable aux clavier. Il y a un moment (je ne sais plus où) où il faut ramper sous une plateforme, a ce moment-là il est conseillé de glisser.
lesciuride
Niveau 8
06 avril 2013 à 12:03:40
clavier mais je tenterai la manette... justement je glisse sur le cul...jme releve, je saute (tout en sprintant), mais la deuxième fois...Chris monte et ...bye bye...
lesciuride
Niveau 8
06 avril 2013 à 12:34:48
yop le temps de m'habituer a la manette c bon je suis mort 10X de plus et comme prévu j'ai abattu le monstre en 30sec 12! (en mode clavier)Enfin je suppose que je vais encore le rencontrer...merci a tous!!! enfin a sanîna^^
sanina13
Niveau 14
06 avril 2013 à 14:18:11
De rien, bon jeu!
-Crizalid-
Niveau 44
06 avril 2013 à 14:57:56
Réponse donnée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.