Salut à tous forumeurs de RE 6,
Je m'adresse à vous car j'ai quelque question à vous poser mais je vous détailles d'abord ma situation :
Je suis pciste sur RE 6 (non je ne suis pas obsédé par les graphismes, non je ne suis pas un troll).
J'ai lu des centaines d'avis horriblement négatifs sur ce jeu (sur la version PC) et j'étais donc troublé. Dans le doute j'ai téléchargé le jeu pour le tester avant de l'acheter et je me suis rendu compte de la trollitude des pitoyables avis lui donnant 0 à 5 tant le jeu est une perle d'excellence.
Je suis donc dévoré par la culpabilité et je vais donc me l'acheter sur pc en version boîte. CAPCOM mérite rémunération pour avoir fait un tel jeu.
Mais avant j'aurais quelques questions à vous poser :
- Pourrais-je conserver mes sauvegardes de la version cr@ck ?
J'ai beaucoup avancé j'ai des S en vétéran et en pro j'aimerais ne pas avoir à tout recommencer.
- Est-ce qu'il y aura un référencement sur steam possible ?
- Est-ce j'aurais accés aux updates du jeu ?
- Ces updates permettront-t'il de corriger le bug EPOUVANTABLE m'empêchant de progresser dans la campagne de Léon ?

Mort instantanée dès la fin de la séquence avec Chris
Chargement infini dans l'ascenceur juste après avoir *spoil* vaincu le T-Rex dans le chapitre 5
Si vous trouvez la patience de répondre à mes questions je vous remercie d'avance