CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N´empeche que....

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
30 mars 2013 à 06:18:29

...j`ai beaucoup vos critiques sur la tournure qu`á pris resident evil 6.
Mais poser vous quand meme la question, vraiment croyez-vous que vous allez vraiment rejouer un resident evil 1, 50 fois à la suite?.
Avec 1 zombie par couloir? ca franchement entre nous, on est en 2013, on se fera mais alors carrement chi...caca dessus d`ennuie.
et des enigme tellement facile qu au bout de la 2eme fois tu l'appris par coeur? (ca n'a toujours pas changé :) )
Non au moins cet opus, il y a du zombie a dezinguer, donc une grande rejouabilité. des skills, du bon mercenarie.bientot pour les fan de left 4 dead 2, un petit dlc pour les pc:istes (+ ecran splitter sur pc, c'est trés rare)
Oui tout a changé,maintenant c'est de l'action, avec les paritcularité d'un resident evil, mais maintenant c'est rejouable et gagne considéremment en durabilité. A`aight?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 09:56:00

Pas d'accord avec toi l'ami :non2:

Tout d'abord je te précise que j'adore RE6(voir mes contributions) mais je reconnais qu'il reste quand même en dessous de Resident Evil Rebirth.

Je pense que nombreux sont les joueurs à avoir fait et refait des dizaines de fois RE Rebirth. Honnêtement je pense pas qu'on s'ennuie une seule seconde devant ce parfait RE.

Après je peux quand même comprendre que certains joueurs s'ennuient devant un pur survival horror. Personnellement j'aime beaucoup les deux facettes de Resident Evil.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:56:37

Moi je viens de remarquer la différence essentielle entre les 4 premiers RE (pas RE4 mais CV) et les 3 derniers (4 5 6)
(Oui, je laisse de côté Revelations et les Outbreak, ainsi que les Gun truc)

Les RE4 5 6 sont des jeux de couloir, là où les précédents nous faisaient tourner en rond dans un bâtiment... ça aussi est l'un des éléments qu'ils devraient réétudier.

petit_poney_gay
petit_poney_gay
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:13:00

Les enigmes de cet opus ne sont pas dur du tout. Et puis j'y rejoue au ancien et meme a Amy qui eux aussi contienne 1 zombie dans different endroit et pourtant sa me gene pas.

Koshimae
Koshimae
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:30:03

RE4 est quand même un peu moins un jeu de couloir que le 5 & 6 si ils pouvaient revenir à cette méthode ça serait bien cool psk du rush à la FF13 c'est un peu chiant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 11:47:20

Resident Evil 6 est un jeu de merde, c'est tout, oui on veut des zombies dans des couloirs sombre,peut etre pas le meme gameplay qu'avant,mais voila ce dernier jeu est un jeu de merde 67/100 sur metacritic alors que le magnifique resident evil rebirth a 91/100 donc je pense que si le survival horror n'etait pas apprécié il n'aurait pas 91/100 tu as donc ta reponse.

Le survival horror peut-il encore existé : OUI

Mais Capcom semble tétu mais pas pour trés longtemps sur cette voie d'aprés mon avis ce jeu s'est tellement fais déscendre par la critique qu'ils n'ont pas le choix de changé les choses pour un eventuel re7 ou un reboot définitive de la série. à voir...

crykz
crykz
Niveau 8
30 mars 2013 à 11:49:56

mais voila ce dernier jeu est un jeu de merde 67/100 sur metacritic

dont 50% de troll qui mette une note de merde en se basant juste sur la démo.
Paye ton objectivité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 12:01:13

j'ai acheté le jeu DUCON

crykz
crykz
Niveau 8
30 mars 2013 à 12:21:47

tu ne représentes pas 50 % des notes de metacritic TOCARD

tranchelame
tranchelame
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:23:50

ouais mais ya aussi des troll qui n'ont même pas acheté le jeu est qui ont mit des 0

crykz
crykz
Niveau 8
30 mars 2013 à 12:30:42

exact.
Le nombre de 0 qu'il y a eu le jour même de la sortie. Alors que je suis sur que les 3/4 n'avait même pas le jeu.

Il ne faut pas trop se fier aux notes.

fabian0112
fabian0112
Niveau 6
30 mars 2013 à 12:32:00

Bonjour

perso j'aime beaucoup le 6 pour sont mode mercenaire sans pitier ( le seul ou j'arrive a dépasser les 100.000 point xd )

cela dit pour se qui est de l'histoire c'est pas mal mais le bon vieu RE2 avec leon et claire dans le commissariat me manque tout même
voir même le tout premier ou j'arriver pas du tout a tuer le premier boss par un réellement manque de munition et de plante

se qui me ferai le plus plaisir a rejouer a un RE ça sera de se retrouver a jouer + de 24heure dans l'histoire ( solo comme en multi ) dans un grand batiment et a devoir vraiment tourner en rond avec des aller retour pour des enigme qui se trouve un peut partout ( surtout un peut plus dur que se qu'on connais xD )

voila pour mon ressenti sur les RE que j'ai jouer ( je suis inculte sur certain car je ne les pas a tous jouer )

cela dit sur le R6 qui est pas mal et qui je prend tout même un plaisir a jouer encore et encore et ça même les bug que j'ai avec un ami

La vidéo du moment