Bonjour.
Je tiens tout d'abord a m'excuser s'il y as déjà un topic traitant du problème que j'ai, j'ai cherché, mais rien trouvé de bien concluant.
Ensuite, pour parler du problème, lorsque je lance le jeu, alors tout va bien durant le début du didacticiel, jusqu’à arrivé a peu près vers le 1er zombie (Quand on soigne Helena avec la plante trouvée dans le Humvee), et la, pendant le chargement, écran noir avec une petite fenêtre Windows qui s'ouvre me disant "BH6.exe a cessé de fonctionné, blablabla", la fenêtre d'erreur classique avec les 2 choix "envoyer le rapport" ou "ne pas envoyer le rapport".
J'ai vu quelque part sur un topic que peut-être le pc n'était pas assez puissant. J'ai donc testé avec http://www.systemrequirementslab.com/cyri et effectivement je suis en dessous du minimum (CPU qui est un peu vieux, et qui chie donc un peu dans la colle).
Le soucis, c'est que j'ai testé, par curiosité, d'autre jeux sur lesquels j'ai plusieurs heures de jeu (Notamment Saints Row 3, TERA et Borderlands 2, sur lesquels j'ai respectivement environ 80, 60, et 30 heures de jeu), et je suis aussi en dessous du minimum, ce qui ne m'as pas empêché de jouer.
Voila si quelqu'un a une idée, ou mieux, une solution, je vous en remercie.
ps : Éviter s'il vous plait, les trolls du genre "Trololo change de pc", car si je demande de l'aide, c'est bien que je n'ai pas l'argent pour changer de pc, sinon je ne me casserais pas la tête a écrire un pavé
. Merci =)