CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme micro et son flou

djoundie67
djoundie67
Niveau 2
26 mars 2013 à 18:45:30

Bonjour, je suis pas le premier a poster a propos du problème.
Donc le micro peut être désactive en changeant le micro vers une autre carte dans les réglages Steam mais quand on joue enligne la personne de l'autre coté ne le désactive pas et c'est très désagréable. Quelqu'un a trouvé une solution pour désactive toute vie de micro dans le jeu. J'ai aussi essayé de baisser le son du micro dans les paramètre du jeu mais cette fonction ne sert strictement a rien!!!
Mon deuxième problème est que quand on passe en mode enligne le son devient tellement flou que on entend comme si on est sous l'eau.
Si vous avez des solutions je suis preneur. Merci d'avance.

Thedevil92
Thedevil92
Niveau 11
27 mars 2013 à 06:32:39

Mué, toujours rien pour couper le micro des autres, ils aurait pu ajouté une option pour baisser le son du micro ou tout simplement une touche pour le coupé comme sur operation raccoon city ...

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:44:01

Ça commence à sérieusement me gaver aussi cette histoire de micro, c'est en effet impossible de désactiver le son venant du micro d'un autre joueur, les options présentent dans l'onglet "voix" attaché à Steam n'ont aucun effet.

Le pire c'est qu'on ne peut même pas envoyer de messages aux autres joueurs sans faire de demande d'amis... :fou: pour leur demander de virer leur micro ou de se foutre un casque sur les oreilles (c'est une question de bon sens de jouer avec micro & casque, sinon on fait forcément chier l'autre) donc la seule solution pour moi (car pas de micro et ni l'envie d'avoir un tas personne en "ami") est de quitter la partie.

Certains se plaignent de Games for Windows live avec RE5, perso je trouve que c'est le paradis par rapport à Steam, au moins l'option pour désactiver le micro du joueur fonctionne et on peut envoyer des messages à n'importe qui sans être "ami".

djoundie67
djoundie67
Niveau 2
27 mars 2013 à 21:21:44

J'ai réussi a régler le problème du micro sur une communauté steam pour que le son ne soit pas pourri mais je sais pas trop si on entend tjr l'autre joueur à tester si ça marche pas faudra patienter jusqu'à la màj :sleep:
1. Démarer le jeu
2. Appuier sur Alt Tab
3. Demarer
4. Panneaux de configuration
5. Son
6. Onglet enregistrement
7. Trouvé le micro qui est utilisé
8. Clic droit dessus et desactivez le micro
9. Si le micro disparait appuiez sur un endroit blanc de la fenetre et cochez "Afficher les perepheriques desactivé"
10. Reactiver le micro
11.Si vous utilisez Skype ou autre chose de ce genre selectionnez le dans le logiciel pour le reactiver.

La vidéo du moment