Mon double compte? LoL non, honnêtement Safsprin, je ne cherche pas à tromper qui que ce soit, j'ai vraiment pas que ça à faire.
Je suis venu débattre dans l'objectif d'avoir de nouveaux arguments pour ma future vidéo.
Depuis mon tout premier post ici, j'ai toujours eu ce compte et c'est le seul que j'utilise, tu peux me croire.
Et sinan, Lawliet, moi aussi j'apprécie ton point de vue et tu exprimes très bien ce que je ressens envers la saga.
Pas comme l'autre pingouin, là,
complètement à côté de ses pompes
Mais si ça te dit, avant que tu te tires (et je tarderai pas à faire de même puisque j'ai eu ce que je voulais), je te propose de t'abonner à ma piote chaîne YT, ça me ferait plaisir (si tu acceptes, je t'enverrai un lien en privé ^^).
Comme ça, on pourrait rester en contact. T'es un vrai fan aussi donc le bienviendu lol!
Et pour en revenir quand même au sujet du topic, ouais, Helena est une cruche, un objet apparu comme par enchantement.. Mais c'est pareil pour sa frangine, ou Jake, ou Sherry etc, quand on regarde.
Bon, j'ai pas encore test Chris et Piers mais j'imagine que ça doit être aussi fouillé et intelligent (un peu à la sauce raga, quoi
) que dans le reste.
Aïe aïe aïe, quoi..