CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Sérieusement?

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:01:04

Franchement la ça me gave !

SPOIL

Je bloque sur la fuite du boss final de la campagne chris, avec les problèmes de caméra et au clavier impossible de faire ce passage tranquillement c'est vraiment infernale !

Je dois être mort au bas mot 40/45 fois .....

Des conseils peut-être?

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
22 mars 2013 à 23:23:36

Branche une manette xbox 360

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:26:09

C'est vrai que j'ai une manette 360 filaire sous la main ......

Vraiment mal foutu ce passage de caméra !

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:37:18

Bien sûr un joueur sur console qui la ramène normal :oui:
Alors bien sur avant d'être désagréable, apprend te taire quand il faut :)

C'est pas à ton âge qu'on viens faire chier les gens qui demande de simple conseil ! Sur ce merci de pas répondre si c'est pour des commentaires de gamin pareil !

SSWFR
SSWFR
Niveau 6
22 mars 2013 à 23:46:59

tu as réellement 38 ans Safsprin ? parce que la tu as le comportement d'un gamin de 13ans

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:50:57

Non je fais exprès de me foutre de sa gueule. Ce topic sert à rien, y a un topic d'aide, et y a pas de conseils spéciaux à donner. Faut juste ne pas traîner et si t'arrives vraiment pas, tu te branches une manette. :ok:

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:51:00

Il a que 14 ans, c'est un gros gamin on peut rien pour lui, c'est un cas désespéré !

Et bien sûr faut l'histoire d'un pote qui prête le jeu le jour même de la sorti comme par hasard .... à cette âge la le mytho c'est une seconde nature tu me diras :-p

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:56:37

J'ai 15 ans et l'âge à rien à foutre là dedans. Le cas desesperer c'est toi pour demander de l'aide sur un jeu assez simple de base.

Mon pote m'a prêté le jeu et en échange je lui ai prêté NSUNS3 que j'ai acheté aujourd'hui aussi. Ah et je mytho pas. J'ai pas que ça à faire tu vois et même si je mentais, Capcom à quand même fait en sorte que ce passage soit faisable hein t'as qu'à juste pas traîner. :ok:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:01:24

Bon je veux bien t'aider. Tu bloques où exactement ? C'est les touches ou parce-que tu te fais avoir à un passage ? :ok:

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:22:21

Désolé mais j'aime pas vraiment les gens comme toi je préfère m'en sortir seul que avec l'aide d'un mec comme toi !

T'aurai pu être sympa dès le départ mais non, t'étais obligé de faire l'enfoiré, et puis niveau topic useless y en a des bien pires et personne dis rien (du genre tout ceux qui font des pubs pour buy le jeu).

Être aimable ça n'a pas prix !

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:25:32

Good luke. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 00:27:58

J'aurais bien voulu t'aider mais moi je jouais sur PS3 :(

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:44:24

Je viens de le passer c'est vraiment n'importe quoi ce passage ....

C'est juste après qu'il nous bloque le passage la première fois, y a une séquence avec 3 changements de caméra, les deux premiers sa va ils sont simple mais le dernier .... On voit qu'il faut aller tout droit mais si on fait avancer le perso avec "Z" il reviens en arrière :ouch:
Du coup bah pour m'en sortir j'ai du attendre sur place 1/2 sec avant de redémarrer et la mon perso avance normalement je glisse en dessous du truc et après aucune difficulté.

Avec un pad sa doit vraiment être plus facile, mais malheureusement j'ai pas le câble qu'il faut, à part cette séquence aucune difficulté pour ma première campagne en effet !

Shizuke0
Shizuke0
Niveau 6
23 mars 2013 à 04:00:03

Totalement d'accord avec toi ce moment la est juste dégueulasse j'ai eu le droit a la même chose 3-4 fois la il y a peine 5 min j'ai laisser tomber je ferait cette partie demain avec la manette parce-que la avec clavier c'est pas évident..

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
23 mars 2013 à 05:10:22

Je me doute qu'ont sera pas les seuls à avoir du mal sur ce passage, il est vraiment dégueulasse au clavier, je sais même pas encore comment j'ai pu tenir autant d'essaie sans devenir fou !

En tout cas bonne chance à toi, bien que au pad je pense que sa passe mieux. J’espère sincèrement qu'il y a pas de passage plus ou moins identiques dans les autres campagne parce 1 truc pareil par campagne je tiendrai pas le coup :snif2:

saladin
saladin
Niveau 10
23 mars 2013 à 05:13:36

il y a des passages similaires dans les autres campagnes mais ils sont infiniment plus courts et plus simples

La vidéo du moment