CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Question/Problème Version PC

sayfighter
sayfighter
Niveau 6
25 mars 2013 à 01:31:09

T'es pas fan tu peux pas comprendre lol! même moi qui l'a critiqué j'aime malgré tout ce jeu! et l'offre de Valve & Capcom nous encourage encore plus à le soutenir et inciter les joueurs à l'acheter!
Moi j'ai pas hésité j'ai préacheté le jeu dès sa sortie sur Steam! en plus des cadeaux offets dont le R.E 5 gratos que demandez de plus!
Par contre j'ai le même soucis que "Rad_Spencer", après la scène de Chris & Léon on meurt inévitablement ... bug du jeu donc j'étais sûr que ça venait pas de mon pc mais du jeu lui même!
J'ai posté un message chez Capcom France sur Facebook et ils répondront à ma requête demain (je pense et j'espère lol) donc j'espère qu'il y aura une solution à ce problème parce que je veux pas refaire le scénario ou en changer pour un autre, je fais tout dans l'ordre! sinon vive les portages de jeux sur PC !!!

grego2
grego2
Niveau 7
25 mars 2013 à 08:53:57

Roipourpre, moi j'ai résolu mon problème de cette façon toutefois au bout de quelque temps et de facon aleatoire j'ai toujours un retour sur le bureau avec un message d'erreur. Je ne sais pas d'où cela vient. Peut être de Windows 8. En tout cas je peux y joué sans soucis. juste quelque crash par ci par la.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
25 mars 2013 à 09:07:00

Bizarre ceux qui ont le bug après la cinématique de Chris et Leon, moi je l'ai pas eu, j'ai su faire la campagne de Leon sans problèmes, si j'ai eu un bug quand on est dans l'eau et que Helena doit nous ouvrir les grilles la j'avais les reflets des lumières sur l'eau qui déconnaient et parfois, des bugs avec les ombres mais sinon dans l'ensemble aucuns autres problèmes. Vous êtes sur Windows 8 ceux qui ont le bug après la cinématique de Chris et Leon ?

sayfighter
sayfighter
Niveau 6
25 mars 2013 à 13:38:42

Non moi jsuis sous W7 et j'ai essayé avec 3 joueurs et tjrs pareil, alors comment faire? si tu as réussi à jouer la campagne de Léon & Elena sans prob tu as du bol parce que l plupart comme moi n'ont pu dépasser la cinématique.
Après jsais pas si y a d'autres bugs de ce genre dans les autres scénarios à faire et voir pour revenir poster un message si y avait! quand à moi j'attends mon ami Roipourpre dans cett fin de journée pour continuer le chapitre 2 de Chris et Pierce ^^!

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:47:09

Quelqu'un a déjà essayé le mode « No Mercy » de la version PC ? Ça l'air bien fun en tout cas.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
25 mars 2013 à 15:25:11

Pour ceux qui ont des crash ou des soucis de perf avec de grosses config téléchargez Large Adress Aware, il permet d'outrepasser la limite de 2GO d'utilisation de RAM et par conséquent vous évitera les erreurs "Out of Memory" RoiPourpre pourra confirmé que ça fonctionne.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
25 mars 2013 à 15:28:08

Pour l'instant j'ai fini la campagne de Leon ainsi que celle de Chris et sans plantages comme vous vous rencontrez, je dois dire que j'ai vraiment de la chance parce que quand je vois les problèmes que vous rencontrez comme ce bug la que vous avez ou même des baisses de framerate ou j'avais lu aussi les cheveux des persos qui déconnaient ou les textures qui s'envolaient, de mon côté aucuns problèmes, le jeu tourne nickel aucuns bugs à part celui des reflets des lumières dans l'eau dans la campagne de Leon et seulement dans un chapitre ou les persos qui saccadent quelques fois dans les cinématiques même si je suis à 60 fps et les ombres qui clignotent sinon sur le reste, aucuns problèmes.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
25 mars 2013 à 15:39:29

Et sinon votre bug avec la cinématique, vous avez essayer en hors ligne, ou avec l'autre binôme ou même en split screen voir ce que ça donnait ?

sayfighter
sayfighter
Niveau 6
25 mars 2013 à 16:02:06

Ouais j'ai essayé le mode "sans pitié"! il est mortel! le truc c de pas se faire prendre en sandwich sinon sushi vivant pour zombies lol! et shooter comme un bourrin en étant technique en roulant pour s'enfuir! par contre j'ai jamais vu autant d'ennemis à l'écran lol! les joueurs consoles savent pas ce qu'ils ratent ^^! sinon le blème d'après la scène j'ai pas encore essayer de jouer hors ligne ou en splitter pour voir faudra que j'essaye voir!

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
25 mars 2013 à 16:07:41

Oui, essaie hors ligne ça passera peu être cette fois.

sayfighter
sayfighter
Niveau 6
25 mars 2013 à 16:11:33

Ok merci Kenashi j'essaierais ce soir ^^!

dacoco
dacoco
Niveau 6
25 mars 2013 à 17:47:52

Comme beaucoup, j'ai vomi avec le FOV et j'ai perdu mes deux yeux, fort heureusement CAPCOM avait prévu le coup, c'est réglable dans le menu principal (il ne faut pas être en jeu sinon les options n'apparaissent pas) : options > caméra > les trois dernières options ("champ..."), c'est à ajuster selon. Perso, je les ai foutues toutes à 15 (le max), c'est beaucoup plus jouable.

J'ai un autre souci perso, c'est le laser de merde qui a le Parkinson et qui se déplace sans arrêt même quand tu ne bouges pas ! Je sais que c'est de l'aim assist merdique pour ceux qui jouent à la manette ou qui ne savent pas viser mais ça m'emmerde profondément, quelqu'un sait comment virer ça ?

Autre chose, c'est moi ou le mode sans espoir est casse-boules si on n'a pas farmé le jeu en points d'habileté dans des modes plus pourris (pour avoir tous les skills cheatés) ? Je m'explique, les zombies ne sont pas spécialement agressifs mais il faut 150 balles dans la tête pour buter un seul d'entre eux et le jeu ne te file pas de munitions ! Je ne me suis pas découragé, je suis allé au corps à corps, ça passe mais les dégâts sont juste pourris, à la fin tu te retrouves à rouler partout pour tuer au cac les 36 zombies qui trainent, c'est pas que c'est ennuyant mais je m'attendais à du challenge pas à me faire chier :mort: Je précise que je parle de la campagne de Chris, peut-être que les autres sont mieux foutues dans ce mode de difficulté.

Tiens, dernière remarque, faut lapider le mec qui a fait les menus du jeu, je crois qu'on peut difficilement faire plus merdique et confus, le pire c'est qu'il en a fait des différents pour chaque campagne histoire de te péter les roubignoles encore plus. Une telle constance dans la médiocrité force le respect :fou:

sayfighter
sayfighter
Niveau 6
25 mars 2013 à 20:12:23

Encore un critique pour ce R.E 6 lol ouais ^^! les mecs ils se plaignent mais ils y jouent? jcomprends pas çà lol! gardez vos impressions lol c vos vies ^^! t'aimes ou pas c ton problème mec lol!

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:53:44

Perso les soucis que j'ai eu c'est:
-les courses contre la montre qui m'ont particulièrement fait chier. ça arrive deux fois dans la campagne de Chris... On maintient la barre espace et une touche directionnelle pour avancer, sauf que la moitié du temps il va buter contre un mur invisible ou continuer à marcher vers le vide après un changement d'angle de caméra => 7 morts, alors que j'avais tout le reste rang A. A d'autres moments, il revient en arrière, ou la caméra zoome sur Haos alors qu'on doit faire une glissade = on perd du temps à ramper et on meurt.
-Léon qui meurt après la cinématique avec Chris... Gros bug.
-Un "veuillez patienter" qui s'éternise (Léon, l'ascenseur...)

Ah, et truc bizarre, chacune des 4 campagne, lorsque je la commençais... le personnage avait un seul point de vie (les 5 autres étaient vides, autrement dit, je commençais en critique, et devais utiliser les 5 tablettes que j'avais sur moi)

jder06
jder06
Niveau 9
26 mars 2013 à 11:00:57

Perso mon probléme j'ai un jeu super fluide puis a des endroit un peu lumineux ou avec beaucoup d'elements bim grosse chute de fps.
Que fais je, je baisse evidement la qualité graphique pour gagner quelques fps mais même en low c'est exactement la même chose, c'est quoi ce délire serieux?? :doute:
Si quelqu'un a une solution car c'est vraiment relou de jouer a un jeu super fluide puis d'avoir de grosses chute de fps et de pas pouvoir y remédier.

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
26 mars 2013 à 17:16:20

Salut tous le monde,

Personne n'a remarqué le problème des ombres qui sont selon moi assez laide ? Elles sont toutes pixelisé et pourtant le jeu est au maximum mais rien n'y fait, si quelqu' un a une idée pour rendre les ombres plus fine je suis preneur.
:merci:

Ssjburst
Ssjburst
Niveau 5
11 avril 2013 à 15:14:30

cé comme ca ché moi

lejoueurdu91
lejoueurdu91
Niveau 4
12 avril 2013 à 20:08:39

Salut

Moi j'ai un seul bug quand je joue au mode mercenaire a la fin de la partie quand le resultat est affiché le jeu veux les envoyer sur re.net et le jeu reste bloque alors que dans les options j'ai mis ne pas envoyer les données si vous pouvez m'aider ca serais cool.
Sinon le jeu tourne en qualité maximum pourtant mon pc n'est pas récent:

processeur :intel core 2 duo 2.93ghz
carte graphique :ATI radeon 4870
ram :6go ddr2

Et en ce qui me concerne j'ai joué aux premiers RE qui sont super surtout RE1 et j'ai trouvé celui-ci très bon mais il aurais pu etre encore mieux un peu trop de QTE a mon gout et certains boss sont pas terrible.

Bon jeu

La vidéo du moment