Comme beaucoup, j'ai vomi avec le FOV et j'ai perdu mes deux yeux, fort heureusement CAPCOM avait prévu le coup, c'est réglable dans le menu principal (il ne faut pas être en jeu sinon les options n'apparaissent pas) : options > caméra > les trois dernières options ("champ..."), c'est à ajuster selon. Perso, je les ai foutues toutes à 15 (le max), c'est beaucoup plus jouable.
J'ai un autre souci perso, c'est le laser de merde qui a le Parkinson et qui se déplace sans arrêt même quand tu ne bouges pas ! Je sais que c'est de l'aim assist merdique pour ceux qui jouent à la manette ou qui ne savent pas viser mais ça m'emmerde profondément, quelqu'un sait comment virer ça ?
Autre chose, c'est moi ou le mode sans espoir est casse-boules si on n'a pas farmé le jeu en points d'habileté dans des modes plus pourris (pour avoir tous les skills cheatés) ? Je m'explique, les zombies ne sont pas spécialement agressifs mais il faut 150 balles dans la tête pour buter un seul d'entre eux et le jeu ne te file pas de munitions ! Je ne me suis pas découragé, je suis allé au corps à corps, ça passe mais les dégâts sont juste pourris, à la fin tu te retrouves à rouler partout pour tuer au cac les 36 zombies qui trainent, c'est pas que c'est ennuyant mais je m'attendais à du challenge pas à me faire chier
Je précise que je parle de la campagne de Chris, peut-être que les autres sont mieux foutues dans ce mode de difficulté.
Tiens, dernière remarque, faut lapider le mec qui a fait les menus du jeu, je crois qu'on peut difficilement faire plus merdique et confus, le pire c'est qu'il en a fait des différents pour chaque campagne histoire de te péter les roubignoles encore plus. Une telle constance dans la médiocrité force le respect