CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Question/Problème Version PC

saintsang
saintsang
Niveau 28
22 mars 2013 à 20:30:18

Salut, donc juste après 10 minutes de jeux déjà un super problème sur PC. Impossible de quitter le jeu autrement que par fin de tâche............ Le fait de faire quitter dans le soft me renvoie systématiquement vers la menu de démarrage sans pouvoir quitter le jeu.
Même si je trouve sympa d'avoir RE6 sur PC (j'ai une PS3 mais j'aime pas les jeux sur consoles manque de clavier et de mulots :) ) reste que les portages pourris ne sont pas la pour flatter ce genre de jeu. Reste encore pas mal de boulots, j'espère que d'ici quelque semaine on aura droit à un jeu et non à une émulation.

grego2
grego2
Niveau 7
22 mars 2013 à 20:36:08

Bonsoir a tous alors voila moi j'ai un gros problème avec mon jeu je m'explique, je commence a joué aucun soucis le jeu ultra fluide (regardé ma carte de visité j'ai une tres bonne config) sauf que au bout d'un moment un message d'erreur apparait et me dit "Erro8 : out of video memory" et meme si je baisse les graphisme ca ne resout pas le soucis. Que faire?

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:51:31

saintsang :d) Le début est un prologue, tu as le "vrai" menu principal une fois que tu l'as terminé.

grego2 :d) T'as une carte ATI ? Essaie de baisser/virer l'AA, si ça résout le problème essaie éventuellement de passer par ton driver pour l'AA et pas par le jeu.

KingDupont
KingDupont
Niveau 9
22 mars 2013 à 20:57:08

Utiliser radeonpro pour avoir un meilleur rendu et avec plus de performances

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:34:04

En effet, c'est une idée de génie ce topic... :noel:
De cette façon la fonction "rechercher sujet" devient obsoléte et tout le monde sait très bien à quel point la fonction "rechercher message" est la plus pratique ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2013 à 21:49:23

Bonne initiative Crisalid, cependant vu le nombre de topic créer en parallèle à celui-ci pour la version pc bugé apparemment, je ne suis pas sur que les gens viennent demander une solution ici à leur problèmes de freeze et/ou de retour-windows, ce forum à un squelette tellement primitif qui engendre aussi apparemment un max de merdier très vite.
Tu risque d'avoir pas mal de boulot le temps que le jeu soit plus ou moins enterrer.

Bonne chance modo.

grego2
grego2
Niveau 7
22 mars 2013 à 23:21:07

toujours le meme soucis avec ou sans radeon pro. j'ai un contour autour de l'image depuis que je l'ai et plantage du jeu sans arret impossible de faire l'intro

grego2
grego2
Niveau 7
23 mars 2013 à 12:04:08

dsl du double post, personne a de solution pour moi et j'ai aussi reinstallé mes pilotes et le jeu et rien y fait

grego2
grego2
Niveau 7
23 mars 2013 à 12:30:50

problème resolu il faut faire attention a pas lancé steam en mode de compatibilité Windows 7.

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
23 mars 2013 à 13:59:25

Salut tout le monde,

Je viens d'essayer RE6 Pc depuis ce matin, alors je tourne en Haut a 60 fps dans le jeux, je fais une pause et après cela, quand je relance mon jeux, le menu lag et in game, mon jeux est brider a 20-30 fps. Si quelqu'un a une solution, merci de me répondre !

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
23 mars 2013 à 14:03:54

Regarde si dans les options graphiques du jeu ta limite n'est pas passé à 30 fps. Capcom propose de régulé à 30 ou 60 fps donc peu être que l'option s'est activé automatiquement.

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
23 mars 2013 à 14:29:17

Non, même si je suis en variable, mon jeux lag toujours ._.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
23 mars 2013 à 14:30:19

Peu être un gros programme qui tourne en arrière plan ? Même en redémarrant l'ordinateur tu ne reviens pas à 60fps ?

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
23 mars 2013 à 14:31:14

J'ai tous essayé, toujours pareil ._.

louka5
louka5
Niveau 2
23 mars 2013 à 21:17:26

Je rencontre un soucis avec ma GTX 560Ti.
Lors des cut scène(zoom, dézoom, mouvement brusque de caméra), les éléments lumineux reste à leur position d'origine 1 ou 2 secondes en transparence. Comme un problème de rémanence, ça laisse une trainée, ça bave. Au début du jeu quand Léon pointe son flingue vers la caméra et qu'il tremble un peu, le canon du flingue laisse une trainée. J'pensais que c'était un effet de flou style mon perso est blessé... Je sais pas si c'est assez clair...

J'ai fouiné dans les options, j'pensais que ça venait du blur, mais rien. Dans les paramètres Nvidia il n'y a rien à modifier qui semble être lié. Je n'ai pas ce soucis sur d'autre jeu, comme RE5 ou AC3.
Avez-vous une idée ou les même symptomes?

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
23 mars 2013 à 22:36:31

Bonne idée de faire un sujet officiel, mais ça risque encore de tourner à 10 questions pour une réponse...
Perso j'ai assisté à 2 gros bugs:
-Léon chapitre 4: après la course contre Chris, lorsqu'on le rencontre enfin, lorsque la vidéo se termine... j'ai droit à un "vous êtes mort" direct.
-Léon chapitre 5: après le combat au pied de la tour, il y a la cinématique dans l'ascenseur. Après cela, un "veuillez patienter" qui semble ne pas finir.

snacke79
snacke79
Niveau 1
23 mars 2013 à 23:52:55

bonsoir ,
dites moi comment fait on pôur changer de résolution sur ce jeu car je tourne en 1280/720 et d'ordinaire sur d autres jeux je suis à 1366/768 .
ma bécane est un asus g55 carte graphiques gtx 660m .
merci de vos réponses.

dufaynight
dufaynight
Niveau 2
24 mars 2013 à 03:08:11

Bonsoir à tous,

Je possède une odri nex gen, avec une Nvidia Geforce GTC 680 et tous le tralala, mais lorsque je joue genre 10 minutes et que j'arrive dans le Hall après le crash de l'hélico, une créature tombe et une cinématique se met en route. le début fonctionne et après boum plantage et redémarage du pc... J'aimerais trouver une solution pour ne pas avoir gaspiller inutilement 30 boules sur Steam. Merci d'avance pour vos réponses

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
24 mars 2013 à 04:32:25

grego2 -> Même soucis que toi et Steam est lancé normalement sous Windows 8 ...

Faut-il lancer le jeu en compatibilité xp ? :(

tranchelame
tranchelame
Niveau 10
24 mars 2013 à 23:18:13

je :up: en espérant que les gens arrête de créer 30 topic.

La vidéo du moment