CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

textures horrible ps3

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:31:02

RE5 n'est pas spécialement plus beau, et puis je me répète, ils sont trop différents et n'appartiennent pas à la même époque. Tu compares un jeu NGC avec un jeu Next Gen PS3! Ce n'est pas crédible :( soit objectif!

I-Fluid :d) Si tu as un problème avec RE3 et CVX c'est ton problème. Pour l'époque, ils étaient extras! Ce sont de très bon jeux tous les deux qui ont réussi à gardé l'esprit original de la série.Tu es bien le premier qui se plaint de RE3 :( Et puis si t'es pas content, retourne te masturber sur RE6! Morale de cette histoire, apprend à remettre les choses dans leurs contextes et à réfléchir un peu objectivement avant de t'enfoncer tout seul en écrivant des phrases d'une absurdité rare :ok:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:34:31

Resident Evil appartient aux vrais fans qui savent rester objectif! Pas aux branleur actuels qui ne s'intéressent qu'aux TPS :-)))

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:42:26

"RE5 n'est pas spécialement plus beau, et puis je me répète, ils sont trop différents et n'appartiennent pas à la même époque. Tu compares un jeu NGC avec un jeu Next Gen PS3! Ce n'est pas crédible "

Euh toi tu compares des jeux dreamcast, NGC et PS3 alors si tu te crois crédible... :pacd:

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:59:09

j'ai du mal à croire qu'un mec qui choisit safsprin comme pseudo soit d'accord lorsque l'on dit que RE3 est craignos :pacd:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:03:22

I-Fluid à pas dit que RE3 était craignos mais il parlait des graphismes.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:10:13

idem, c'est un des plus beaux jeux ps1

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:15:07

Bah peut-être mais moi j'ai 14 ans donc je sais pas vraiment si RE3 était un beau pour son époque.
De toute façon c'est pas pour les graphismes que j'adore RE3.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:16:00
  • était un beau jeu
Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:18:57

berserkiwi :d)+1

Safsprin :d) Forcément que les graphismes de RE3 ont vieillis! Le jeu date de 1999! Il est sorti sur une Playstation 1! Encore heureux que les graphismes ont évolués depuis tout ce temps :ouch:

Je pourrais aussi ajouter que RE3 est mieux fait que Gaiden... :sarcastic:
Ca n'a aucune logique de comparer des jeux de générations différentes :honte:
Quand je compare Rebirth, c'est parce que c'est le seul qui pourrait prétendre à rivaliser avec les jeux d'aujourd'hui :ok: Et puis si tu regarde bien mon classement, tu remarqueras que je n'ai pas inclus les 3 premiers :hap: Pourquoi ne pas comparer Space Invader avec Uncharted 3 tant qu'on y est...

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:24:15

Euh oui mais tu inclues CV qui a aucune chance de rivaliser avec les récents.
Ensuite j'ai pas dit que les anciens était moche hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 21:26:43

Le graphisme est juste du bonus, c'est certainement pas ça qui fait un jeu, c'est le contenu qui est important.

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:56:44

+1 mon vdd :-)

Safsprin :d) Tu as raison, je ne devrais pas inclure CVX car il date aussi, mais c'est un jeu de seconde génération comparé au 3 premiers. Donc je l'ai mis quand même! Et puis la version HD passe encore bien je trouve :ok:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:22:47

Trop terrible ce retournement de veste à propos de RE3 :rire: :rire: :rire: J'adore!! :ok:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:28:05

Adore autant que tu veux. RE3, les graphismes étaient déjà dépassés à l'époque (la preuve, Code Vero est sortit que quelques mois plus tard) mais le gameplay était un +.
Code Vero par contre est un peu meilleur niveau graphismes (mais pas franchement à la pointe non plus) mais totalement à la ramasse niveau gameplay.
T'es teubé, il te faut un schéma ?

RE3 :d) Mauvais graphismes, bon gameplay
Code vero :d) Moyen graphismes, mauvais gameplay

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:45:10

Toutes façons, je vais te dire clairement, j'en ai rien à secouer de ce que tu penses de RE3 et CVX :ok:
Perso je me suis bien éclaté sur ces 2 jeux et ton avis je m'en bas les couilles! En revanche je remarque que tu es un petit frustré de la vie totalement incohérent et pathétique, ce qui rend impossible toutes discussions objectives avec toi :ok: J'espère que ça a au moins le mérite d'être clair!

ps: Je pense me refaire RE3 un de ces 4 :-)

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:54:03

J'ai regardé sur des sites qui date de la sortie de RE3 et il a une moyenne de 17/20, 8/10, 7/10 pour les graphismes sur différents site... Ça va il était pas si moche que ça... :(

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:56:21

Sans oublier que JVC lui met aussi un bon gros 17/20, :pacd:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:03:58

Ah quand même! C'est bien Safsprin :cool:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:15:14

Bah j'ai jamais dit qu'il était moche non plus.

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 mai 2013 à 02:33:26

Le soucis c est que vous comparer deux techniques utilisées pour le rendu complêtement différentes.

Le précalculé donnait un rendu image de synthèse (en bonne partie) mais c était des fonds fixes avec juste qq animations comme Rebirth etc.Voila pourquoi le jeu est toujours aussi beau.

Aucune 3d temps réel ne la valait niveau rendu.

Et certains étaient spécialement optimisé comme le Rebirth Re5 et 6 sont multi eux autre grosse différence ce ne sont plus des exclus.Cela joue dans l aspect graphique généralement.

À l époque re3 était super beau.Et un des meilleurs d ailleurs.

La vidéo du moment