CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur perso ??

Kaz_edenV7
Kaz_edenV7
Niveau 5
05 mars 2013 à 22:34:10

Salut tout le monde en ce moment je fais des RUN solo et duo et j'aimerais savoir quels sont tous les perso possible pour faire des 10sec. si vous préférez des contres attaques en un coup ? (sans tirer deux trois balles avant ??) merci

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
05 mars 2013 à 22:36:02

Il y a aucun personnage moins fort que l'autre dans la contre-attaque :hap:

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:49:19

Euh si
Les meilleurs sont Chris et Jake

thomas13112000
thomas13112000
Niveau 7
05 mars 2013 à 23:43:06

pren jake costume1

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
05 mars 2013 à 23:45:20

C'est toutes les mêmes

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:30:18

Non, ils n'ont pas tous les meme attaques
Les femmes et Leon ont les contre les plus faibles du jeu ( Surtout Leon et Sherry )

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:56:30

Quand on sait pas, on dit r1 monstre-mx. :non:

Kaz_edenV7
Kaz_edenV7
Niveau 5
06 mars 2013 à 13:55:18

Ok Chris est le meilleur avec Jake Alors ?
@Monster-mx oh non ils ne sont pas tous pareil pour ça que je fais ce topic :pf:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:57:54

Helena :d) Raah, arrête de dire du caca, Piers aussi à un contre de merde :hum:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 mars 2013 à 16:53:53

...

Voici ce qu'on peut dire concernant les contres dans ce jeu.
Déjà tu as deux types de contre : les contextuels et les autres. Les contextuels (certaines attaques de javos mutés, zombies avec arme de CàC, etc...) sont pratiquement toujours les mêmes quelques soient les persos. Il y a parfois une différence homme/femme (le Napad est stoppé dans sa course par les hommes tandis que les femmes sautent au-dessus) ou en fonction de l'arme qu'on a entre les mains.

Les autres, celles qui nous intéressent, dépendent du perso et de si tu as une arme à une ou deux mains. Tous les persos ont le même contre avec une arme à deux mains (ils se baissent puis se relèvent en donnant un coup de crosse). Avoir une arme à deux mains modifie aussi la façon de contrer les ennemis qui te sautent dessus (chiens, zombies prenant de l'élan). La version à deux mains étant beaucoup plus rapide donc plus efficace.

Autrement, voici ce que ça donne, perso par perso, avec une arme à une main.
Leon/Sherry : le contre le plus faible du jeu. Très peu d'intérêt à part la grande portée en profondeur. En plus il est assez long (ok ce défaut peut être un avantage sur les porteurs de lanterne mais bon...).

Helena/Piers/l'agent : le contre standard par excellence. Je le trouve presque aussi nul que celui de Leon et Sherry même s'il est plus puissant. Il a aucune portée. Il fait un peu plus de dommages ce qui aidera à tuer sur le coup des zombies baffeurs (sauf sur UC) mais voilà c'est tout. Reste qu'il est assez rapide.

Ada/Carla : un des meilleurs contres car il a une excellente portée horizontale. On touche donc souvent plusieurs ennemis. L'adversaire n'a pas besoin de rester bien en face pour prendre de gros dommages (comme avec Piers et consort) mais à partir du moment où il ne l'est plus, ça devient assez aléatoire. Le fait de blesser en même temps tout autour de soi reste un super avantage. Il est pas rapide. Mais c'est un moindre mal.

Jake : son contre est très proche de celui que l'on peut faire avec une arme à deux mains. Il est bien puissant, surtout si l'ennemi reste bien en face. Par contre la portée est moyenne. En différence par rapport au fait de tenir une arme à deux mains, ce contre est plus long. Ce qui n'est positif que sur Catacombes encore une fois.

Chris : le contre le plus puissant du jeu et le plus rapide. Rien à redire si ce n'est qu'on perd en portée par rapport à celui d'Ada. En dehors de ça, il supplante tous les autres sur tous les points importants.

Contrer avec une arme à deux mains est un contre assez efficace, très puissant si l'ennemi reste bien en face, et assez rapide. Par contre, la portée est mauvaise, l'amplitude est mauvaise. Mais ça aide bien un Leon ou une Sherry en particulier.

Enfin contrer avec un couteau de combat est vraiment la solution à éviter par excellence (surtout que c'est Chris qui se sert de cette arme). Peu puissant, très long, on ne touche qu'un seul adversaire quoiqu'il arrive...

Dans tous les cas, aucun perso n'est à jeter à cause de son contre. Sur toutes les cartes à Javo, quelque soit le perso, il faut affaiblir avant. Et sur les cartes à zombies, il n'y a que Chris qui soit vraiment tranquille (et encore pas sur UC...). Dire que Jake est avantagé alors qu'il suffit de sortir le pompe avec Leon, c'est aller un peu loin. Je connais d'excellents joueurs avec Leon, qui font mieux que moi alors que je me sers surtout de Chris, donc je serai mal placé pour dire de ne pas jouer le blondinet, surtout si c'est votre perso préféré.

La vidéo du moment