CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand

Yoyovegeta
Yoyovegeta
Niveau 6
25 février 2013 à 11:26:13

des perso personalisable? se serai cool, débloquer de articles au fur et a mesures de la campagne. Avec une petite notation des autres gamers sur la facon dont vous avez personnaliser votre perso.

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
25 février 2013 à 12:35:24

A quand un forum sans topic inutile ? :gne:

joxas
joxas
Niveau 10
25 février 2013 à 12:39:02

Un perso personnalisable ? Genre juste la tenue ou tout le bonhomme ? Si c'est juste la tenue, il y a déjà les costumes. Si c'est tout le perso, tout simplement car ça tuera l'immersion, l'histoire aussi. Franchement, imagine a la place de Chris Redfield le mec te créer Bob remorqueur de 45 ans, 120 Kg. Pas génial pour sauver le monde et puis, RE n'a aucun intérêt a proposer ce genre de contenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 12:44:21

Ouai un addon RE pour les sims, pfff y'en as qui ont des idées :rire2:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
25 février 2013 à 15:39:46

ça pourrait être très fun pour les modes Extra mais pas pour la campagne. Je suis totalement pour (avec en plus de ça la possibilité de choisir ses armes avec un systeme de point, par exemple, Magnum => 10 points, une herbe => 1 points, Lance roquette => 20 points, etc..).

Yoyovegeta
Yoyovegeta
Niveau 6
25 février 2013 à 19:45:36

Toi le ptit suisse inscrit depuis seulement 41 jours, ton comm' et tout aussi utile qu'un DJ avec des gants de boxe. Si mon topic te plait pas ne vient pas dessus un point c'est tout, tu étais encore dans les couilles de ton vieux que je joué déja a la console. JOXAS tres bon point de vue et Yoshi-Yama merci pour ton ouverture d'esprit. Sa change des pyjamas qui se pretendent des gamers. Retiens biens ça Safsprin: La culture c'est de la confiture, moins t'en a plus tu l'étale. :banzai:

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
25 février 2013 à 19:54:41

Des perso personnalisables ???????? Dans un spin off ouais mais dans un RE normal hors de question !

manuco
manuco
Niveau 10
25 février 2013 à 22:58:35

Nan, mais mec, pas besoin de devenir aussi agressif des que quelqu'un ne partage pas le même avis que toi, si il trouve ton topic inutile, pas besoin d'être aussi agressif :hum:
Sinon, même si l'idée de base est sympa, je vois pas l'intérêt de mettre ça dans un RE...

jujuthebest95
jujuthebest95
Niveau 35
26 février 2013 à 00:49:29

Yoshi_Yama :d) tu es fou toi c'est pas CoD. Je vois deja les armes que la majorite aurons
Lance roquette, Magnum, fusil a pompe

Apres ce que l'auteur veut dire c'est que sa serait bien qu'on debloque des vetements et qu'avec sa on personnalise notre perso (Leon,chris,ada...)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
26 février 2013 à 00:51:04

Yoshi_Yama tu es fou toi c'est pas CoD. Je vois deja les armes que la majorite aurons
Lance roquette, Magnum, fusil a pompe

====

Parce que c’est pas déjà le cas peut être en survivant ?

Et puis bon, je pensais surtout au mercenaire et carnage :ok:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
26 février 2013 à 01:35:51

Oui inscrit depuis 41 jours et alors ? C'est le pseudo qui a été inscrit depuis 41 jours, moi je suis sur JVC depuis plus longtemps.
Oui je suis Suisse et j'en suis fier.
Sinon ça me fera toujours rire ces vieux qui utilise l'âge des autres pour se servir de bouclier alors qu'au fond ils sont si immature.
Tu jouais à la console avant que je sois né? C'est bien, t'es fier d'avoir jouer aux vieilles consoles merdique ? COOL. Au moins moi je pourrais profiter plus longtemps des bonnes consoles que toi sauf si il m'arrive un accident et que je crève très jeune. :noel:
P.S. J'ai joué aux anciens RE et ça me suffit tu vois, alors tes fameuses experiences videomerdique tu te les plantes où je pense. Pour être franc ton topic c'est de la merde, ton topic sert à rien car tu poses une question dont tu as déjà la réponse, y aura jamais ça dans un RE.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
26 février 2013 à 14:52:03

OSEF :ok:

Yoyovegeta
Yoyovegeta
Niveau 6
26 février 2013 à 14:53:02

Ce que tu na pas l'air de comprendre c'est qu'a l'epoque les vieilles consoles c'etait le must tout comme la PS3 et la 360 le sont aujourd'hui. Retourne dans ta chambre et va faire tes devoir espece de Noob. :rire2:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
26 février 2013 à 17:06:15

"Ce que tu na pas l'air de comprendre c'est qu'a l'epoque les vieilles consoles c'etait le must tout comme la PS3 et la 360 le sont aujourd'hui. "

Je le sais bien sauf que la PS3 ou la 360 est mieux que tes vieilles consoles qui était le must. :ok:

"Retourne dans ta chambre et va faire tes devoir espece de Noob. "

Et toi retournes à l'école, réapprendre à écrire car c'est bien beau de vouloir faire le bonhomme mais quand on écrit comme un illetré, c'est pas super crédible. :rire2:
P.S. J'ai pas de devoir et je suis déjà dans ma chambre. :rire2:

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
26 février 2013 à 17:18:13
  • retourne
  • illettré
zivou
zivou
Niveau 8
26 février 2013 à 18:23:06

c'est vrai que sa serai bien d'avoir son propre arsenal perso parce que tu peu kiffer un perso et pas kiffer son arsenal. Apres oui avec un systeme de point comme j'ai pu le lire plus haut

Sobay
Sobay
Niveau 10
26 février 2013 à 18:29:38

Nan nan pas dans la campagne alors.

Et puis les habits ça va encore tant qu'il n'y a pas de costumes ridicules (genre chaperon rouge dans le 5).

joxas
joxas
Niveau 10
26 février 2013 à 18:51:56

Il était bien le costume du petit chaperon rouge dans RE5 !

Sobay
Sobay
Niveau 10
26 février 2013 à 18:53:49

Moi il m’énervait ><

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
26 février 2013 à 19:17:30

Pareil que Sobay, je l'ai vraiment trouvé mauvais.