CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Votre résultat Benchmark

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 février 2013 à 11:59:29

Bonjour à tous si vous ne le savez pas le Benchmark est sortis il y a quelques heures et va vous permettre de tester votre configuration, autant créer un sujet pour poster vos résultats finaux. Voici le mien:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361444209-re6-2013-02-21-11-54-32-68.png

Le jeu est au max, anti aliasing sur FXAA3, même si il m'affiche un rang S dans les phases de test, la 1ère séquence je tournais à 30 fps parce qu'il y a une tonne de zombies à l'écran et dans la 2ème séquence je tapais dans les 40 fps, vous verrez quand vous le testerez, certains passages sont gourmands et permettent justement de voir ce qu'il a dans le ventre, maintenant que je sois en faible ou en élevé je n'ai pas vu de grandes différences niveau fps et graphiquement ça va même en faible c'est aussi beau qu'en élevé.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
21 février 2013 à 12:05:43

Où on le teste ce Benchmark? ça m'intéresse!

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 février 2013 à 12:08:12

Cherche sur google Resident Evil 6 PC benchmark tu trouveras des liens pour le télécharger, il fait dans les 900mb.

Et pour continuer la discussion aussi, le benchmark est surement plus gourmand que le jeu final car les séquences qui sont utilisées sont très gourmandes.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
21 février 2013 à 12:11:42

C'est ce que je fais, ça me sort ce sujet et un tas de sites de news qui dit "en février".
Ce serait plus pratique si tu donnais un lien, ou le nom du site où tu l'as trouvé...

Google est un moteur très con qui donnera des résultats différents à des personnes/ordinateurs différentes.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 février 2013 à 12:16:55

Normalement on le trouve ici mais moi le lien n'a pas fonctionné:

http://www.geforce.com/games-applications/pc-games/resident-evil-6/downloads

Donc je l'ai trouvé sur Mega ici:

https://mega.co.nz/#!bY5gELKD!YpznI1AYlKbgFs2pwVbbIQySy4hznF-hiZ1KE-p1MtY

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
21 février 2013 à 12:26:41

Dx9 ? T'es toujours sous XP ou c'est ce jeu en mousse qui n'est même pas supporté par au moins Dx10 ?

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 février 2013 à 12:30:11

Pas moyen de passer au dessus de DX9, j'espère que pour le jeu final on puisse activer DX11 voir même DX10, si le 5 le proposait je vois pas pourquoi le 6 ne le proposerait pas mais pour le Benchmark on reste en DX9. Et non je ne suis plus sous XP, je suis sous Seven :)

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
21 février 2013 à 12:31:33

L'arnaque...

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 février 2013 à 12:37:41

Je ne sais plus si il y avait DX10 sur le Benchmark du 5 quand il était sortis ou si il n'y avait que DX9 aussi, de toute façon le jeu final devrait au moins avoir DX10 aussi, je ne vois pas pourquoi il ne le serait, faudra voir quand il sortira. Mais je suis quand même content il tourne bien même si les séquences sont gourmandes, je le pré commande la semaine prochaine.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
21 février 2013 à 13:10:07

4986 points
Rang A

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 février 2013 à 13:12:26

Et ta configuration ? Autant en profiter, comme ça ici on pourra discuter sur les configurations et voir un peu comment ça tourne chez tous le monde.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
21 février 2013 à 13:14:41

Question idiote, pendant qu'il refait le test.
Tu as pris ton screenshot comment?

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 février 2013 à 13:20:01

Avec Fraps, sinon utilise la touche print/screen sur le résultat et après avec paint par exemple récupère l'image. Et je ne comprends pas ta première phrase. Quand je te demande ta configuration c'est les composants de ton PC.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 février 2013 à 13:22:57

Ca va j'ai relu et j'ai compris ta 1ère phrase. Bref donne ta configuration aussi, tu devrais aussi ajuster les paramètres pour voir si tu sais atteindre le rang S, pour moi ce Benchmark reste quand même assez vague et j'attends quand même de voir le jeu final pour voir ce que ça va donner, surtout qu'ici on est coincé en DX9.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
21 février 2013 à 13:25:30

Paint me donne des écrans noirs... Vais essayer Fraps (depuis le temps qu'on m'en parle)
(La première phrase, c'était que JE posais une question idiote)

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 février 2013 à 13:30:20

Oui j'avais compris, j'avais mal lu la 1ère fois. J'ai refais un test cette fois tous au minimum avec la résolution la plus basse, et bien même comme ça la séquence ou on voit tous les zombies rame et la 2ème séquence j'ai des baisses de framerate:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361449759-re6-2013-02-21-13-27-09-81.png

Mais je suis sur que le jeu tournera quand même parfaitement en élevé, on aura pas 150 zombies à chaque fois à l'écran, le benchmark est la pour pousser les pc au maximum, le jeu devrait être moins gourmand.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
21 février 2013 à 13:32:47

4906 cette fois
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=127&u=11345261

Bon, j'avais monté mon PC il y a deux ans, je vois qu'il commence à fatiguer.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
21 février 2013 à 13:35:12

Oui le mien aussi, il commence c'est pour ça que je vais refaire une nouvelle configuration plus tard dans l'année, la mienne à 2 ans aussi mais ça va on n'a pas encore à s'en plaindre.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
21 février 2013 à 13:37:18

Quoiqu'il en soit, c'est magnifique. Je râle contre Capcom parce qu'ils ont tendance à maltraiter les joueurs PC, mais là ils ont franchement l'air de s'être donné du mal pour en faire une perle.

Et pour la config (initiale, j'ai rien modifié)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=128&u=11345261

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 13:42:18

Une perle prrffffff.... bah voilons, sinon un vrai benchmark !
http://www.futuremark.com/

La vidéo du moment