Bjr,
je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller un niveau,pour ontenir une medaille rang D elimination ennemis??
Car perso moi dans le jeu je me défend lol donc j'en elimine pas mal.
Quel methode pratiquer s'il vous plait?? Merci...
Ne pas tuer ou rejoindre quelqu'un en fin de partie ou démarrer un chapitre par son dernier acte.
oue c vrai ca je ss c..
en fait je le fait en solo avec un profil et je rejoins la partie en fin de chapitre avec mon profil sans tuer personne et succes a moi c'est ca??
c'est simple pour avoir D en ennemie tuer il faut a chaque chapitre atteindre un certain nombre d'ennemie tuer
leon chapitre 1-1 à 1-3 -39 ennemie tuerleon chapitre 1-4 -3 ennemie tuerleon chapitre 1-5 -20 ennemie tuer
chris chapitre 1-1 à 1-2 -39 ennemie tuerchris chapitre 1-3 -25 ennemie tuerchris chapitre 1-4 -35 ennemie tuerchris chapitre 1-5 -25 ennemie tuer
jake chapitre 1-1 -20 ennemie tuerjake chapitre 1-2 -20 ennemie tuerjake chapitre 1-3 -30 ennemie tuerjake chapitre 1-4 -20 ennemie tuerjake chapitre 1-5 1 ennemie tuer
ada chapitre 1-1 -30 ennemie tuerada chapitre 1-2 -10 ennemie tuerada chapitre 1-3 -20 ennemie tuerada chapitre 1-4 -4 ennemie tuerada chapitre 1-5 -20 ennemie tuer
merci pour ce tuyau Clemcy
j'ai besoin que d'une medaille lol pas de tous ca,mais c'est cool de ta part et ca peut servir aussi a quelqu'un...
ok