CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points faibles ennemis

Adrikachu
Adrikachu
Niveau 6
18 février 2013 à 10:05:27

Astuces pour le mode mercenaires

Je me demandais si quelqu'un pourrait lister les principaux ennemis du jeu ainsi que leurs points faibles, les armes à utiliser contre eux, les zones plus sensibles,... ?

Je ne m'y connais pas assez pour le faire moi-même mais je suis certain que ça en aiderait plus d'un dans le jeu, dont moi :)

Merci d'avance à celui, ceux qui s'en chargera/chargeront !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 février 2013 à 11:00:16

Tous les ennemis de base il faut essayé de les contrer. Ou au moins de les tuer avec une attaque de mêlée.
Pour les autres :

Bloodshot : essayer de rester loin pour les contrer quand ils sautent (fatal). Le contre de près les met en position de +7. Les flash aussi, comme si c'était des Javos. Généralement, le coup de grâce les tue mais il peut y avoir des exceptions (s'ils sont en position de coup de grâce juste après s'être transformé, blessez les avant).

Whopper : tout ce qui se trouve en-dessous du bassin. Ils aiment pas qu'on leur tire là.

Lepo : Aucun. Restez loin quand même parce qu'elle fume la garce, et fumer tue.

Napad : C'est une petite poche dans son dos. Il faut d'abord briser son armure pour la voir. Avec un perso femme qui a un mauvais DPS comme les Helena ou les Ada, il peut être utile de contrer la course d'un Napad (les femmes sautent par dessus et se retrouvent dans son dos), puis de bourriner cette partie là. Sinon autant les allumer avec une arme à gros DPS sans s'en soucier.

Lézard : Glisser dessus permet de les attraper avec R1/RT. Et ensuite de les enchainer au corps à corps. Souvent fatal pour eux en mercenaire.

Oiseaux nocturnes : Une flash, et ils sont morts.

Gnezdo : une flash dissipe rapidement l'essaim. Ensuite il faut tirer sur la grosse bestiole bien sûr. A noter que le Gnezdo est ULTRA sensible aux grenades acides d'Helena ou de Carla. C'est l'arme ultime contre eux. Mais sinon tirer dans la grosse bestiole ça marche toujours bien.

Ubitsvo : son coeur se situe au début de sa tronçonneuse (là où devrait se trouver la main qui la tient). Pas forcément évident à viser. Mais sinon, il est hyper résistant donc faut avoir une sacré puissance de feu.

Raskla : Sur le seul stage où ils apparaissent, il faut s'arranger pour leur tirer une grosse munition (magnum, pompe, explo) alors qu'ils sont au bord du vide pour les projeter dans la lave. C'est très important de le faire car sinon il prend la place d'un ennemi pour rien.

Ogre : Comme en campagne, faut viser son coeur (niveau des épaules) et le tuer en tirant dessus (ou éventuellement, lui monter dessus une fois qu'il s'écroule pour le tuer en +5 mais ça prend du temps donc si vous avez une bonne puissance de feu, à vous de voir!).

le Kriegor : Je vous ai déjà dit qu'il était invincible celui-là. Fuyez!

Adrikachu
Adrikachu
Niveau 6
18 février 2013 à 11:03:15

Merci pour cette réponse complète Kriegor le barbare;)

Adrikachu
Adrikachu
Niveau 6
18 février 2013 à 11:12:51

J'ajouterai que pour le Whopper, les bombes télécommandées sont très efficaces.

Et que pour les Bloodshot, les grandes incendiaires sont géniales aussi!

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
18 février 2013 à 11:41:04

Pour le whopper ouai, ça permets de le mettre en position pour un coup de grâce. Par contre les bloodshots nan, c'est une perte de temps. Vaut mieux tenter de les contrer :oui:

jojobb
jojobb
Niveau 11
18 février 2013 à 11:45:30

Le Rasklapanje reste quand même un plaie parce que ce salaud ne veux jamais tomber dans la lave et en plus il me fais galérer avec le combos

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 février 2013 à 11:52:27

C'est clair qu'il est super pénible!

Pour les Whopper, les bombes sont efficaces mais le risque de tuer quelqu'un d'autre dans l'explosion est grand.

Pour les bloodshot, les grenades incendiaires peuvent toujours sauver le combo, donc c'est pas une mauvaise idée d'en avoir sur soi.

Après moi j'ai parlé des points faibles. C'est évident que les bombes ou les grenades font mal.

Adrikachu
Adrikachu
Niveau 6
18 février 2013 à 11:53:45

Une autre question, pour obtenir les costumes et les personnages supplémentaires, on doit atteindre les 150 kills ou tant qu'on a un rang A c'est bon ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 février 2013 à 11:58:52

A pour les costumes, B pour les persos. Sachant que comme dans le 4 ou le 5, le rang S (ou 5*) est, avec un peu de pratique, à la portée de tout le monde.

Adrikachu
Adrikachu
Niveau 6
18 février 2013 à 12:01:06

Donc tant pis si on a pas les 150 kills ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 février 2013 à 12:10:33

Tant pis.

Adrikachu
Adrikachu
Niveau 6
18 février 2013 à 12:11:41

Ok :rouge: merci!

La vidéo du moment