CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clone de Carla

SaizoYu
SaizoYu
Niveau 3
24 janvier 2013 à 14:55:28

Tout d'abord Bonjour =)

A la fin de la campagne de Ada, on arrive dans le laboratoire de Carla, et après avoir vu sa vidéo qu'elle a mis sur les écrans, je me suis posé une question:
Le zombie qui sort du chrysalide et que Ada tue en tirant dessus (et en détruisant le labo), se ne serait pas un clone de Simmons par hasard? La main que l'on voit sortir me parait être une main masculine...

linux2050
linux2050
Niveau 8
24 janvier 2013 à 17:05:09

Le but de Carla était de tuer Simmons alors pourquoi l'aurait-il cloné ? mais je t'avoue que j'ignore de qui il s'agit, pour moi c'est un autre clone de Carla mais je pense dire une connerie lol qqun pourrait nous eclairer ?

theanth28
theanth28
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:47:47

Toute facon tout a cramé donc OSEF !!!

haku2b
haku2b
Niveau 27
24 janvier 2013 à 22:53:09

Non pas osef. Carla a pas hésité à créer plusieurs attentats, en Amérique et au Japon pour renverser Simmons et crée un monde où les meilleurs survivront. Bref, elle souhaitait détruire "l'ère des humains " avec le bioterrorisme. Mais, malgré tout cela, elle a souhaité créer quelque chose. Quelque chose que Ada détruit et moi j'aurai bien aimé savoir quoi justement ._.

joxas
joxas
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:11:45

...

Réfléchissez un peu, Carla n'avait jamais prévu d'échouer, quel est l'intérêt donc de créer un clone d'elle même ?

Alors, qu'un clone de Simmons, qui en plus de l'écouter tel un sbire, lui permettrait de diriger la famille et le gouvernement Américain. (Ref: La famille via Simmons, ont forcer le gouvernement a détruire Raccoon City, ils ont donc une certaines influence.)

Le but de Carla était de devenir reine du monde quelle a créée, sinon pourquoi aurait elle lancé le HAOS infecté plus de la moitié du monde ?

joxas
joxas
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:18:55

L'attentat en Amérique était de la part de Simmons, pour empêcher le président de parler des évènements de Raccoon City.

Et le pays que Carla a attaqué n'est pas le Japon mais la Chine !

Carla voulait créer un monde parfait quelle pourrait diriger ! Tout comme Wesker qui lui s’orienter vers l'évolution de l’espèce humaine.

Ada ne détruit pas tout, elle préserve...

joxas
joxas
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:19:45

Ma réflexion concernant Ada peut être oublier, j'ai mal lu !

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
25 janvier 2013 à 02:24:53

Quand je pense qu'elle traite Wesker d'imbécile mais pourtant elle a eu un projet aussi idiot que lui voir le même que celui d'Alexia Ashford alors franchement elle peux parler cette poufiasse en bleue^^

joxas
joxas
Niveau 10
25 janvier 2013 à 02:28:35

Sauf qu'elle n'a pas connu les vraies ambitions de Wesker d’où sa naïveté a son égard.

Carla est juste une pale copie physique d'Ada et psychologiquement raté de Wesker.

Je terminerais par "Une femme est prête a tout pour se venger, même a finir en un tas de boue pour y arriver !"

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
25 janvier 2013 à 02:32:24

joxas :d) C'est bizarre car pourtant dans la campagne de Jake il est dit que Jake aurait appris en Chine justement les ambitions de son père le sois disant "taré qui voulait détruire le monde", vu qu'il a été enlevé par Carla elle a donc forcément entendu des dires au sujet de Wesker, enfin normalement sinon comment Jake aurait pu l'apprendre ?

joxas
joxas
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:29:40

Jake a surement appris des trucs sur son père mais comment Carla aurait pu lui dire des trucs que seul Chris connait ?

jojobb
jojobb
Niveau 11
27 janvier 2013 à 05:11:16

Ah mon avis il n'y as pas que Chris qui été au courant des ambitions de Wesker.
Ada devais sans doute connaitres ses intentions et comme Carla est le clone d'ada il est normal qu'elle soit au courant

zoei
zoei
Niveau 14
27 janvier 2013 à 05:45:55

Et la balise :spoiler: ça prend 2 secondes et ça évite de gâcher le jeux pour ceux qui en sont pas encore là

"plusieurs attentats, en Amérique et au Japon " Chine pas Japon, Japon je crois que c'est dans la bouse de Paul.W.Anderson

joxas
joxas
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:53:39

jojobb :d) C'est pas un vrai clone, c'est comme si elle avait fait de la chirurgie esthétique avec le Virus C, c'est tout ! Elle ne sait rien de ce que sait Ada !

jojobb
jojobb
Niveau 11
27 janvier 2013 à 18:30:37

Pas forcément puisque le but de l'experience été qu'elle devienne totalement Ada Wong donc elle à forcement des connaissances de Ada

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
27 janvier 2013 à 18:34:28

Nan. Lis les dossiers, il se trouve qu'en sortant du coccon elle n'a rien de Ada, Simmons a du l'éduquer et l'entrainer pour qu'elle lui ressemble au max psychologiquement.

Sandorf
Sandorf
Niveau 17
27 janvier 2013 à 21:53:02

Ouais :-)

blackone_200
blackone_200
Niveau 1
13 janvier 2014 à 22:33:08

Capcom a rate ca chance de rendre Ada mechante dans cette opus.. :nah:

La vidéo du moment