CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F*****g script (Super Uber Zombies^^)

hdvrath
hdvrath
Niveau 3
20 janvier 2013 à 12:39:16

Un petit coup de gueule contre les super zombie invincibles tant que le §à54/& script s'est pas enclenché. j'illustre: tu te ballades dans un couloir, tu arrives devant un cadavre. Là, pas con, tu te dis "tiens si je lui mettais une balle dans la tête pour être sur qu'il est mort" et tu le fais, parce que tu es qqn d'intelligent, au moins dans la moyenne. Et le Zombie ne bouge pas, donc tu te dis... Bah qu'il est mort quoi, normal. Tu passes par dessus, tu prends un objet, et là, qui c'est qui te saute dessus : Super Uber Zombie qui résiste à de multiples balles dans la tête au sol, zombie que finalement tu trucideras en deux balles ... dans la tête ^^. Ils ont vraiment plus d'idées pour faire flipper le joueur chez capcom, du coup tu peux même pas essayer de prévoir les situations. Oui, oui, qui a dit que les survivals étaient morts? attention, je parle de survival, pas de RE. Même si c'est le genre de défaut qui me fait crisser les dents, et malgré le fait que je sois un fan de la première heure de cette licence, j'ai du plaisir à jouer à ce jeu. Après, RE4 était quand même plus... pertinent en terme de Game design dans son univers et les situations mises en place.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:42:02

Je suis assez d'accord avec toi. Surtout en tant qu'habitué de Half-Life 2, où il faut toujours penser à vérifier si les zombis au sol sont morts :non:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
20 janvier 2013 à 13:20:57

Aussi que les perrso trébuchent quand il y a un cadavre tout les 2m c'est vraiment chiant. :pf:

joxas
joxas
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:25:41

Ça fait réaliste !

saya47
saya47
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:02:24

Ça fait très con plutôt !

joxas
joxas
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:03:01

Bah, je préfère ça que marché a travers le cadavres !

saya47
saya47
Niveau 10
20 janvier 2013 à 14:06:11

J'aurais préféré que les perso savent lever les jambes !

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
20 janvier 2013 à 14:21:40

Dans la vrai vie je ne vais pas courir à pleine vitesse pour vouloir me ramasser à chaque cadavre que je croise,sauter ça existe et lever les jambes aussi comme le fait remaquer saya. :(

saya47
saya47
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:01:43

Faut pas trop en demander non plus, ils ne peuvent pas tirer et marcher, rouler, faire des prises de kung fu et lever les jambes à la fois! :pacd:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
20 janvier 2013 à 15:12:57

Jake en serait capable. :hap:

hdvrath
hdvrath
Niveau 3
22 janvier 2013 à 11:47:07

ouais le coup de trébucher c'est un autre défaut je suis d'accord, mais moins grave à mon sens que celui traité auparavant

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 janvier 2013 à 12:06:28

Ces deux défauts ne se retrouvent qu'à un seul endroit dans le jeu, le 1er chapitre de la campagne de Leon, et même pas le chapitre entier, juste la première moitié. Après tout le monde a déjà dit que ce chapitre était pourri. Mais il faut le voir comme un hommage aux anciens RE (dont le fait de savoir qu'un zombi va se relever mais de pas pouvoir lui tirer dessus ou de pas savoir quand en fait partie).

Puis, juste comme ça, lever la jambe pour éviter un obstacle alors que vous courrez et regardez tout autour de vous est pas si simple. Mais marchez justement, et vous verrez que, miracle, ils ne trébuchent plus! Donc ils y avaient quand même pensé.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:16:39

Joxas, Saya n'a pas tord, dans MGS2 par exemple, quand tu passes sur un cadavres, tu ne trébuches pas, mais tu es ralenti, ça évite d'avoir une animation incontrôlable durant laquelle tu ne peux stopper d'avancer ou sans pouvoir tourner..

Ce genre d'animation est marrante 5 minutes, mais à la longue c'est chiant...

Le pire endroit de ce genre c'est lorsque Helena déclenche l'alarme dans le petit couloir pour tout amateur du couteau (style de jeu où il faut constamment être en mouvement pour éviter de se faire facilement attraper par n'importe quel zombie sauteur).

saya47
saya47
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:27:26

C'est vrai que quand je pense aux trebuchements je ne pense qu'a Leon et au moment cité par Yoshi. Tu cours de partout pour trebucher toutes les 5 secondes, c'est vrai que c'est chiant.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:52:58

Ça m'a choqué aussi de voir les zombies invincibles scriptés, encore plus dans un jeu sorti en 2012, comment une équipe peut se mettre d'accord sur ce genre d'aberration :nah:
Même dans Resident evil 5, on peut shooter les infectés que l'on croit mort, ce qui est juste logique.

Je n'aime pas non plus l'idée des trébuchements (même si c'est moins grave).

La vidéo du moment