Un petit coup de gueule contre les super zombie invincibles tant que le §à54/& script s'est pas enclenché. j'illustre: tu te ballades dans un couloir, tu arrives devant un cadavre. Là, pas con, tu te dis "tiens si je lui mettais une balle dans la tête pour être sur qu'il est mort" et tu le fais, parce que tu es qqn d'intelligent, au moins dans la moyenne. Et le Zombie ne bouge pas, donc tu te dis... Bah qu'il est mort quoi, normal. Tu passes par dessus, tu prends un objet, et là, qui c'est qui te saute dessus : Super Uber Zombie qui résiste à de multiples balles dans la tête au sol, zombie que finalement tu trucideras en deux balles ... dans la tête ^^. Ils ont vraiment plus d'idées pour faire flipper le joueur chez capcom, du coup tu peux même pas essayer de prévoir les situations. Oui, oui, qui a dit que les survivals étaient morts? attention, je parle de survival, pas de RE. Même si c'est le genre de défaut qui me fait crisser les dents, et malgré le fait que je sois un fan de la première heure de cette licence, j'ai du plaisir à jouer à ce jeu. Après, RE4 était quand même plus... pertinent en terme de Game design dans son univers et les situations mises en place.