CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Devinez ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 13:19:34

Un vrai psychanalyste ce kriegor, Sherry est love de Jake c'est assez claire mais juste fasciné par Chris par les récits de Claire.

Il me semble que Sherry prend la main de Jake à la fin de la campagne, à part celui-ci si évidant il y a bcp d'autres moments ou l'on peut voir quelques regards langoureux.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:32:31

J'ai bien peur, pour une fois, d'être d'accord avec Kriegor, l'évidence est là. En fait si on analyse bien chaque cinématique, on s'aperçoit que Jake est fou amoureux de Leon (par exemple quand il ouvre son carnet de blagues face à Ustanak, Jake le regarde avec une grande admiration). Leon, c'est évident qu'il est fou amoureux de Ada, et aussi Helena, et puis aussi Sherry, et en y réflechissant peut-être Carla :non: .
Chris, je crois que son style c'est plutôt Leon. Je me souviens de la cinématique après le bombardement de Lanshiang "-Leon, il faut que je te dises quelque chose
-Quoi ?
-Je t'aime"

C'était assez subtile mais très évocateur :non:
(ah et puis Helena commets un inceste avec sa sistah)

Ada_Kennedy
Ada_Kennedy
Niveau 9
09 janvier 2013 à 13:36:06

Donc en fait pour toi tout les mecs du jeu sont payday ? :rire:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:38:58

Non, pas Leon :non:
Piers je pense que son fantasme c'est Jake, ou Haos. Dur à dire avec certitude :-(

Ada_Kennedy
Ada_Kennedy
Niveau 9
09 janvier 2013 à 13:47:08

Très observateur. Dur ta logique :noel: :rire:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:51:09

dur CMB. J'ai remarqué que Piers passait son temps à braquer son arme sur Jake et à parler de lui, comme si il cherchait à l'émoustiller :oui:

Ada_Kennedy
Ada_Kennedy
Niveau 9
09 janvier 2013 à 14:02:09

T'es un ouf toi ! :rire: :rire:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 janvier 2013 à 14:07:02

Piers il est à fond sur Chris.
- Il est jaloux du bleu en Edonie. Quand le bleu lui avoue qu'il est amoureux de Chris ("Il est toujours aussi fantastique?"), il secoue la tête de droite à gauche. Ensuite il colle Chris pour montrer que c'est chasse gardé.
- Il le sauve au péril de sa vie en Edonie, il le tire seul face à 4 Napad. Alors qu'il n'a même pas bronché quand ses amis se sont transformés en Napad (tandis que Chris a tenté de défoncé la grille à coups d'épaule puis tendu la main pour tenter d'attraper celle du bleu)
- Il le retrouve après 6 mois a silloner la planète. Même Jill ou Claire n'y arrivent pas avant lui.
- Il sous-entend qu'il serait prêt à faire à manger pour lui s'il se mettait ensemble ("difficile de trouver un bon steack ici. C'est pas comme chez nous" -> ce qui veut dire "si tu rentres avec moi à la maison, je te ferai des bons steack tous les jours")
- Il le protège à chaque occasion, lui sauvant la vie plusieurs fois. Il ne montre aucune attention envers leurs autres coéquipiers.
- Lorsqu'ils se disputent après le passage où Carla transforme le dernier BSAA survivant en Gnezdo, Piers lui dit qu'il aimerait revoir le Chris qu'il aimait tant. Chris lui dit de dégager. Mais Piers le suit quand même et lui dit qu'il veillera sur lui pour toujours (un truc comme ça en gros)
- Après la scène où Chris met une raclée à Leon et où Carla s'enfuie, Chris demande à Piers s'il va la rattraper. Il lui dit : "vous la rattraperez?". Et là Piers dit : "Je n'arreterai pas avant d'avoir essayé". Il le lui dit en le regardant avec des yeux amoureux. D'aucun auront vu le clin d'oeil au film de Franck Targaz de 1958 "La nuit les chats sont gris" où Hélène avoue à Mathieu qu'elle l'aime et lui sort peu ou prou la même phrase.
- Lorsqu'ils arrivent dans la base sous marine, Chris annonce à Piers son intention de quitter le BSAA. On voit tout de suite des traces de panique sur le visage de Piers. Il essaie de le convaincre de rester avec lui.
- Après le passage avec Sherry et Jake, lorsqu'ils prennent l'élevateur, si Piers monte avec Jake, le soldat d'élite lui dit tout de go qu'il l'aurait butté s'il avait tiré sur le capitaine. On sent la rage et la colère dans ses propos. Ils se disputent tous les deux d'ailleurs ensuite. Jake le traite de trou du cul (asshole en vo). On voit tout de suite ici que Jake a compris ce que Piers voudrait être pour son capitaine.
- Puis n'oublions pas que Piers se sacrifie pour sauver Chris. Il lui donne son emblème BSAA à la fin qui symbolise ici la classique bague de fiançaille. Clin d'oeil amusant, la musique de fond reprend quelques notes de la mélodie nuptiale.
- Dans les textes que l'on peut lire en collectant les emblêmes, il est écrit que Piers nourrit une profonde admiration pour Chris et qu'il pense à lui tous les jours avec sa main gauche (avec sa main gauche je l'ai rajouté mais c'est fortement sous entendu dans les textes, il faut savoir lire entre les lignes)

Plus si on regarde attentivement Piers dans les différentes cinématiques, on remarque qu'il regarde souvent les bras et le torse de Chris et qu'il semble chaque fois perdu dans ses pensées, il rougit chaque fois que Chris lui fait un compliment et il y a un petit easter egg en mercenaries si l'un des joueurs prend Piers et l'autre Chris Costume 1 où on peut voir une bosse dans le pantalon de Piers si on le met en face de Chris à un moment précis (il faut qu'il reste 9 minutes 11 et que le combo soit à 69, référence à la position 69 et au numéro des urgences le 911).

Si Capcom n'a pas voulu faire passer de messages avec tout ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 14:10:15

Y'en à qui partent dans d'ses délires ...

Ada_Kennedy
Ada_Kennedy
Niveau 9
09 janvier 2013 à 14:15:58

Qu'est ce que je te disais ? T'es un dernier fou, un fou malade... :noel:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 janvier 2013 à 14:19:27

En fait le schéma relationnel de RE6 est comme suit (tiré d'une source officielle bien entendu) :

Sherry aime Chris
Chris aime distribuer des baffes
Les baffes aiment les zombies
Les zombies aiment Jill (surtout les chiens zombies)
Jill aime Wesker
Wesker aime les virus
Les virus aiment la soeur d'Helena
La soeur d'Helena aime le campus de Tall Oaks
Le campus de Tall Oaks aime l'Agent (oui oui :oui: )
L'Agent aime les lunettes de soleil 70's
Les 70's aiment la communauté LGBT
La communauté LGBT aime Leon
Leon aime Ada
Ada aime son grappin
Son grappin aime les endroits où s'accrocher
Les endroits où s'accrocher aiment les personnes qui s'accrochent (Jake)
Jake aime Sherry

La boucle est bouclée.

Ada_Kennedy
Ada_Kennedy
Niveau 9
09 janvier 2013 à 14:22:48

La meme chose que j'viens de te dire :rire:

saya47
saya47
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:23:17

Kriegor > Fais un livre à l'eau de rose sur RE.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:23:48

Mouai, ce schéma relationnel est pas mal effectivement.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:24:49

Saya :d) Surtout pas, je vois déjà le résultat
page 1 : Chris se tape Sherry
page 2 : Chris se tape Jill
page 3 : Chris se tape Ada
page 4 : Chris se tape Claire. Oui, j'ai bien dis Claire. Sa propre soeur. Quel malade mental ce Kriegor, ça me dégoûte :pacd:

Ada_Kennedy
Ada_Kennedy
Niveau 9
09 janvier 2013 à 14:29:12

Vous êtes tous fous !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 janvier 2013 à 14:30:36

J'aurai jamais écris ça. Ce serait plutôt :
Page 1 : Chris se tape Jill
Page 2 : Barry se tape Jill
Page 3 : Carlos se tape Jill
Page 4 : Wesker se tape Jill
Page 5 : Excella Gionne se tape Jill
Page 6 : Nemesis se tape Jill
Page 7 : Quatre zombies se tapent Jill
Page 8 : Un chien zombi se tape Jill
Epilogue : Raccoon City se tape Jill

C'est autrement plus interessant et au moins comme ça on suit la story line.

saya47
saya47
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:30:56

Chris n'est pas gay ?! :(

saya47
saya47
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:31:54

Gore... Ne fait pas de livre ouais... :noel:

Ada_Kennedy
Ada_Kennedy
Niveau 9
09 janvier 2013 à 14:32:22

Si il l'est :rire:
Jill est une prostitué dans ton histoire ?

La vidéo du moment