Tout d'abord bonjour et bonne année à tous.
Voilà, j'ai un gros problème qui m'empêche de jouer à la playstation 3 en ligne :
Pour mon noël, j'ai un liveplug qui m'a permis de connecter mon ordinateur à internet à partir de ma chambre. Pourtant, quand je le mets sur la playstation, tout semble marcher mais, quand je joue, au bout de quelques seconde il y a une erreur de connexion. Quand j'ai fais mon premier test, tout était ok. Cependant, après que j'ai été déconnecté du jeu, le test de connexion ne marche pas et m'affiche une erreur :
L'erreur est 80029020, le délai de connexion à expirer... Pourtant avec le liveplug, la connexion est par câble ethernet et je ne sais absolument pas comment résoudre le problème.
Obtention adresse IP : Réussite
Connexion internet : Réussite
Playstation Network : Réussite
UPnP : Disponible
Type NAT : Type 2
Vitesse de connexion ( télécharger) : 475.9 kbps
Vitesse de connexion ( télécharger en amont) : 38.9 Kbps
C'est ce qu'il s'affiche après le test de connexion. Il est important de préciser que les vitesses de connexion apparaissent APRES que l'erreur de conenxion est affiché.
Je sais que ce forum n'est pas approprié mais, je me suis pris un vent monumentale sur le forum PS3 de JV.com et j'ai mené des recherches qui n'ont rien donné à part m'expliquer en quoi conssitait l'erreur de connexion que j'avais reçu.
Merci d'avance de votre aide