CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou...

Hijima
Hijima
Niveau 9
29 décembre 2012 à 23:51:06

Il n'ya personne sur les serveurs de resident evil 6 ps3 ? je lance une crée une partie en mode mercenaire 1er map je met d'abord region donc france personne ne me rejoint,ensuite je fait la même choses mais en métent tout et là personne non plus ne vient.Je lance donc une recher je met 1er map region (france donc) le serveur ne me trouve personne.nsuite je refait la même choses avec tout les paramètre tout et la je trouve deux personnes maximum avec une connexion execrable.Alors ma question est la suivant "esce les serveurs de RE6 qui sont pourri ou esce ma connexion mais sa c'est impossible puisque quant je lance une recherche sur black ops II j'ai à peine le temps de cligner des yeux que j'ai dejà atteint le maximum de joueurs et même plus ! alors ?

Andreax
Andreax
Niveau 8
29 décembre 2012 à 23:53:21

Les serveurs sont pourri + je sais pas pourquoi tu as créer ce topic si tu as déjà la réponse. :ok:

corsica-libera
corsica-libera
Niveau 5
29 décembre 2012 à 23:56:56

Chercher pas plus loin tu as ta réponse,les serveurs de resident evil 6 version ps3 sont pourrie ! il ne trouve personne et ça malgréer la meilleur connexion que tu puisse avoir.J'ai exactement le même problème que toi ! donc oui les serveurs sont pourrie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 08:50:32

Tant mieux, un Resident Evil c'est fait pour jouer seul et non à plusieurs!

La coop et le multijoueur :malade: :banzai:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
30 décembre 2012 à 10:35:17

Tais toi, le mercenaries c'est une composante essentielle du jeu depuis RE4 :non:

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:01:04

euh depuis RE3 :ok:

rick_274
rick_274
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:01:49

le mercenaries est essentiel dans un RE ? Tu te fous de la gueule de qui la ?

rick_274
rick_274
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:03:04

c'est sur que le 1 et le 2 ont été une honte a la serie, y en avait pas, ca c'etait des vrais SH...

Nan mais y en a, j'vous jure... :honte:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:03:08

Genki :d) Dans RE3 ça n'avait rien à voir du tout
Rick :d) Oui, c'est devenu la signature de la série depuis RE4 :ok: (ou même depuis RE3 si l'autre lourd insiste)

Captain_AWesker
Captain_AWesker
Niveau 8
30 décembre 2012 à 11:15:03

Bizarre. Perso quand je créé un serveur j'ai toujours du monde qui vient (après je ne mets jamais uniquement France) sinon tu risque d'attendre perpette =). Par contre où je suis d'accord c'est quand là tu rejoins ya pas un chat et pourtant sur RE5 tu trouves encore du monde en mercenaire.

rick_274
rick_274
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:16:41

fluid, je concois que ce soit un bon mode, ok, mais de la a dire que c'est indispensable a un RE, c'est clairement ne pas connaitre la serie... Si le Mercenaries etait si interessant, pourquoi le jeu Mercenaries etait une vraie merde et qu'il s'est pas vendu ???? Qui peut repondre, hein ? ^^

De plus, RE est un survival, pas un rambo-like, merde ! Compter les munitions sur les doigts de la main, ne se soigner qu'en cas de dernier recours, esquiver les ennemis... Non, maintenant, c'est : "oh, un ennemi... PAN PAN, BOUM dans ta gueule, oh, j'ai recu une pichenette, vite un soin... Allez, on bourriiiiiiiiiiiiiiiiiiine !"

Voila ce que c'est devenu !

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:27:08

Rick :d) Si, c'est devenu la signature de la série, point, c'est pour ça qu'ils le remettent dans chaque opus, c'est comme le mode Nazi Zombie de COD ou le Horde de Gears Of War.
Pourquoi le jeu Mercenaries s'est pas vendu ? Peut-être parce que c'était un jeu de merde sur une console de merde, et parce que le Mercenaries c'est un mode BONUS, pas un jeu complet.

Et puis excuse moi mais ton paragraphe de merde à la fin c'est pas crédible. Perso j'étais CONSTAMMENT a court de munitions sur la campagne de Chris et celle de Leon, contrairement à RE2 et RE3 où c'était un vrai festival (RE2 je le finissais avec un centaine de cartouches de fusil à pompe amélioré, un lance-flamme et un Desert Eagle avec au moins 40 balles, alors niveau silent hill tu repasseras)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 11:33:31

Ba ecoute c'est pas parce que Capcom nous balance des modes Coop et Mercenaries que je dois forcément aimer ca. J'aime la nouvelle tournure de la serie mais je deteste ces deux mode de jeu comme tout les autres qui sont en train de sortir.

Pour moi RE ne doit etre qu'une campagne solo, la coop et les modes multi et autres ne sont pas fait pour des franchises survival horror. Meme si je suis d'accord maintenant y'a aussi de l'action mais c'est pas une raison pour moi.

rick_274
rick_274
Niveau 10
30 décembre 2012 à 11:34:10

pour le 6 j'y ai jamais joué mais quand je vois la demo, j'aime mieux te dire que je flippe d'avance...

On a soit un a peu pres survival (Leon), un COD like (Chris) et un BTA (Sherry et l'autre, je sais plus son nom)...

En plus, la console de merde, comme tu dis, est la console qui se end le mieux, alors t'es gentil, mais ce sont tes arguments qui ne valent rien. Et qu'est ce que Silent Hill a a voir dans l'histoire ?

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
30 décembre 2012 à 11:44:11

Faut pas mettre par région. :ok:

Après sa peut venir aussi de ta co en bois...

rick_274
rick_274
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:39:47

c'est sur que le 1 et le 2 ont été une honte a la serie, y en avait pas, ca c'etait des vrais SH...

quand je parle de SH, c'est le Survival Horror !

T'y connais rien, ca se voit, t'as pas d'arguments, parce que y a de l'action dans TOUS les RE, les boss, tu les bats comment, en leur roulant une pelle ?

Degage, tu connais rien !

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
30 décembre 2012 à 13:43:06

Rick ferme la tu t'enfonces c'est toi qui connais rien là :hum:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
30 décembre 2012 à 13:43:59

RE un survival horror :rire:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:44:59

Rick :d) Tu devrais faire un concours pour enfants sourds/autistes, parce que là tu décrocherais la palme. Répéter exactement ce que je viens de dire, en faisant croire que j'ai dis tout le contraire, et en m'insultant, c'est très très fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 13:47:02

:rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment