De toute facon j'ai ddb tout les messages pour flood
Andreax
Niveau 8
28 décembre 2012 à 09:48:04
Ah et ta requête sera refusée car si un forum est modéré, tu dois passer par le modérateur. N'est-ce pas monsieur l'administrateur ? Tout à fait.
HelenaHarper
Niveau 10
28 décembre 2012 à 09:51:45
Les demandes de ban sont envoyés au moderateur qui kick ou si c'est plus grave le moderateur envoie la requete au admin De toute facon je t'ai ddb et je suis aller sur le topic de moderation en meme temps
HelenaHarper
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:03:22
Le topic de modération a été crée afin que le modo ne sois pas surchargé de demande et/ou pour demander à lock un topic, ce qu'on ne peux faire en ddb
maelno
Niveau 17
28 décembre 2012 à 10:15:56
tu fais pitier andreax. tu dois avoir deux neurones qui se battent en duel...
HelenaHarper
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:19:36
Va voir le topic de moderation, il est pire la bas
Andreax
Niveau 8
28 décembre 2012 à 10:20:25
On voit bien que tu as jamais modéré un forum, c'est pas comme ça que ça marche. Le modérateur crée un topic de modération ou il impose les règles et ce topic sert aussi à signaler si y a du flood, des insultes, ou des pubs abusive etc. Et le modérateur s'en charge. L'alerte est un service d'urgence si un forum est pas modéré et que tu te fait insulter etc. Le forum réclamation sert à effacer le flood, bannir les personnes qui font des crimes sur JVC sur des forums non modéré. Et aussi pour éventuellement débannir ou locker un topic. Le forum est modéré, tu dois passer par le modérateur. Ah oui et c'est toi qui risque d'être banni pour avoir des DDBS abusive car faire du monosmiley c'est pas du flood donc ils verront pas le soucis. Pour ce genre de chose tu dois passer par le modérateur, si le forum est modéré, ou bien le réclamation. Renseignes-toi avant de parler.
HelenaHarper
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:22:46
J'ai fait les 2 en même temps donc no problem + On peut très bien utiliser la ddb via un topic modéré + me parle pas comme si t'avait déja modéré, modéré un jvforum ( mort en plus ) ce n'est pas pareil
Et c'est pas pour monosmiley que t'es ddb mais pour flood