CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vache....

StoneOfChaos
StoneOfChaos
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:21:16

Sérieux , comment vous faites en Mercenaire pour aller aussi loin ?

Le problème , c'est pas que je me fais maraver par les zombies , mais c'est le temps quoi ! J'ai beau choper les quelques sabliers que j'arrive à trouver , qui me donnent 6-7 minutes j'crois , mais au bout d'un moment , malgré que j'finis les zombies au CaC (sauf les chiens) , le temps finit par manquer.

Me répondez pas "Coooonnnntres" , j'ai trop de mal à les caler au bon moment....

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:22:03

Bah pourtant je connais que ça perso, les contres.
Et puis normalement tu dois être au moins à 8 minutes après avoir ramassé tout les sabliers :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 23:22:48

Joue aux contres :ok:

StoneOfChaos
StoneOfChaos
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:23:32

Doit m'en manquer un , alors. :(

Ouais m'fin les contres , souvent quand un zombie brandit sa barre de fer , au moment où je suis censé me la prendre , j'appuye sur R1 mais il donne un coup au lieu de contrer.

J'dois vraiment pas appuyer au bon moment.

StoneOfChaos
StoneOfChaos
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:25:23

Après , ca dépend du perso peut-être....J'essaye principalement avec Leon , mais j'ai l'impression de mieux m'en sortir avec Jake....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 23:29:44

Bah les contres c'est toujours pareil hein, faut juste appuyer au bon moment !

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:35:05

Du moins puissant au plus puissant
-Leon, agent, helena, sherry, piers
-ada, carla
-jake, chris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 23:37:07

Euh Carla elle va dans les moins puissant hein.

HelenaHarper
HelenaHarper
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:39:30

Chut... Laisse moi me faire de l'espoir

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:51:51

Je pensais avoir droit à une interprétation d'une sourate du Coran. :pacg:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 décembre 2012 à 02:52:27

Les contre, c'est le must pour gagner des secondes, mais il est très faisable de faire les 150 sans placer un seul contre, ou même un seul coup de grace et en solo.

Quand j'ai commencé le mercenaries sur le 6, j'y jouais comme dans le 5 (headshot, prise, headshot, prise etc...) et il me restait quand même quelques secondes en rabe à la fin (tjs en solo).

Ca peut etre une solution pour quelqu'un qui n'arrive pas à contrer. Il fera pas des gros scores mais c'est bien déjà de au moins pouvoir aller au bout.

Sinon, rapport à la puissance des contre, je ne suis pas d'accord avec le classement d'Helena.

Le vrai de vrai classement, du moins puissant au plus puissant :
- Leon et Sherry (vraiment le contre pourri)
- Piers, Helena et l'Agent
- Avec une arme à deux mains (bon crit si l'adversaire reste bien en face, mais faible puissance, plus encore que Piers and co si l'ennemi passe sur le côté)
- Jake (très bon crit si l'adversaire reste bien en face!)
- Ada, Carla (excellent contre, malheureusement, toujours quelques râtés sur les adversaires qui passent sur le côté)
- Chris (aucun râté, rapide, ultra puissant. Il faut quand même contre croisé sur Urban Chaos si on veut one-shotter)

A noter qu'on pourrait faire des classements pour les prises aussi. Celle de Sherry devant est moins puissante que celle de ses comparses. On ne tue pas les pompiers avec juste une balle dans la tête avant.

Dans les modes comme chasse à l'homme ou survivant on pourrait même aller encore plus loin puisque les coups de grâce et les prises par derrière ne one-shot pas systématiquement. C'est notemment le cas de la prise arrière de Leon qui fait très peu de dommages par rapport aux autres. Mais son coup de grâce, extrêmement rapide et doté d'une bonne allonge est un réel atout par rapport à celui de l'agent par exemple.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
26 décembre 2012 à 04:58:27

Un bon coéquipier ça fait déjà beaucoup.

Et si t'arrive pas à faire des contre prend Cherry et sa matraque ou Chris\Jake avec son couteau, et t'enchaine les +5 sec toute la partie.

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
26 décembre 2012 à 05:00:22

Il n'y a pas d’échelle de puissance entre les personnages car tous font exactement les mêmes dégâts :ok:

Les points qui les différencies sont uniquement leurs armes, tablettes, coup de grâce et contre.

Jake est incontestablement le plus puissants, que soit les armes, tablette ou coup de grâce.

Chris luis surpasse Jake aux niveau des contre et fais jeux égale au niveau des armes mais ça s’arrête la, 0 herbe, le coup de grâce le plus lent du jeu.

Bref

kuja57
kuja57
Niveau 14
26 décembre 2012 à 08:11:14

Tout a fait d'accord avec @Kriegor, je suis encore un gros noob/débutant sur RE6 (pour ça que je saute aussi sur les conseils/avis) et donc pour le mercenaire, je confirme que ca se fini en temps et en heure même quand on a pas l'habitude/réflexe des contres.

De ma propre expérience jusque là, si c'est si bénéfique de jouer les contres, je conseillerais de prendre la main sur les zombies écorchés/transformés (aucune idée du nom officiel sorry)ca me semble être les contres les plus prévisible, sinon bah les faire en solo et se concentrer seulement là dessus, mais ca risque d'être chiant!

Par contre j'ai toujours des lags/bug avec les contres du genre, c'est encore plus flagrant avec les sauts des cleps, une différence de niveau/hauteur (ex : en escalier), d'autres ennemis qui attaquent voir tout simplement sur le trajet, et là c'est la foire au wtf, mob qui bloque, attaque impossible contrer, j'ai même eu un chien qui m'a traversé un tier de la map en me sautant dessus.

Ps : j'ai une bonne connexion, mais j'attire toujours les bugs :pacd:

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
26 décembre 2012 à 10:00:46

heelloo tout le monde moi en fait je voulais juste demander si il y avait les 30 secondes d points bonus ( 1000 pour un zombie sur une chaine ) comme dans RE5 et RE4 :svp:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:03:51

Ouep, c'est des genres de sabliers bleu plus ou moins bien cachés selon la map (sur Chaos Urbain on en trouve un en hauteur près des panneaux publicitaires, sur un coin de la map, on en trouve un autre sur le toit de la station de bus au centre de la map, et le dernier je sais plus). Je sais pas si ça dure encore 30 secondes ou pas, mais bon...

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
26 décembre 2012 à 10:08:31

ok merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 10:11:28

J'ai pas l'impression qu'il dur 30 secondes ... par contre il sont vert :pacg:

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
26 décembre 2012 à 10:12:58

oui bon vert/bleu, m'en fous, temps qu'ils sont visible :hap:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:25:37

Ouai, surtout dans la mesure où ils sont bleu :oui:

La vidéo du moment