CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wesker Vs Nemesis!

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
24 décembre 2012 à 22:30:26

Il semble surhumain c'est vrai, mais il reste simplement et bêtement humain. Il évite 90% des balles, si on va par la Chris sur la durée du jeu et même contre Wesker se prend un nombre incroyable de balle!

Parcontre le Bazooka de Némésis ne ferait rien à Wesker qui semble imunisé (en grosse partie) contre le feu et les souffles. Mais ça reste de la résistance physique.

Ce qui rend Wesker encore plus humain c'est sa tendance à se laisser envahir par la colère et qui le rend légèrement abruti (d'où sa défaite contre Chris à mon sens)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:30:53

Il résiste très bien au balle, sauf que comme il n'y ai pas insensible et que ça le blesse, il les esquive. C'est tout à fait logique. Une piqûre de guêpe ne me tuerait pas, néanmoins je ne vais pas m'amuser à me laisser piquer par un essaim sous prétexte que je résiste, bah tu vois avec Wesker c'est pareil.

Pour la régénération, ça marche plutôt bien, regarde la scène dans l'avion, Sheva lui plante son couteau dans le bras (d'ailleurs il l'arrête plutôt bien malgré l'injection qu'il s'était prise juste avant, de plus il arrête le couteau et il ne saigne pas plus que ça). Et la scène dans le volcan, juste après, tu me diras si tu vois la moindre trace de blessure sur son bras alors qu'il s'est encore pris une injection de plus.

Ensuite Nemesis a beau être costaud, il est surtout très lent, tu l'esquives facilement, alors que Jill peine à esquiver Wesker dans RE5 :sarcastic:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:32:35

Ouai, et juste avant qu'il se fasse empaler le bras par Sheva, il se fait tirer dessus par Chris. Et aussi quand il attrape la jambe de Sheva, il se fait tirer dessus en pleine tête mais il s'en fout.

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
24 décembre 2012 à 22:33:08

Je pense que c'est plus une erreur des développeurs qu'une véritable régénération, car il n'est dit nul part que c'est une de ses caractéristique, au contraire.

Mais Némésis n'est pas aussi rapide que Wesker, certe. Mais il n'est pas lent du tout pour une abo! Si comme je le pense Wesker se fatigue, il finira par être attrapé.

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
24 décembre 2012 à 22:34:11

Parcontre je continuerais ensuite ^-^ je retourne manger!

Joyeux Réveillon et Joyeux Noël à l'avance :D

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:34:30

Oui mais on s'en fout, on parle pas d'un match en cage. Si il se fatigue, bah il se barre deux minutes pour reprendre son souffle et puis voila, ça repart

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:34:49

Mais c'est clairement expliqué que c'est de la régénération car c'est évident. Il se fait empaler par le Tyrant dans RE1, tu crois qu'il a fuit le labo avec 4 gros trou dans le ventre et l’hémorragie qui va avec ou alors il s'est un minimum régénéra afin de pouvoir se déplacer et fuir le manoir spencer ?

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:35:37

I-Fluid
Posté le 24 décembre 2012 à 22:34:30
Oui mais on s'en fout, on parle pas d'un match en cage. Si il se fatigue, bah il se barre deux minutes pour reprendre son souffle et puis voila, ça repart

=== Surtout qu'avec sa vitesse il distancerai gros Néné en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Nemesis serai la proie, et Wesker le prédateur.

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
24 décembre 2012 à 22:37:19

Comme je l'ai dit Wesker n'est plus humain mais est un mutant,je doute que la fatigue existe encore chez lui et puis n'importe quel être vivant peut se mettre en colère qu'il sois humain ou non.

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
24 décembre 2012 à 22:39:17

Je fini ça rapidement.

Jamais Wesker ne viendrait à boût de Némésis. Donc je pense même que le débat n'à pas de sens si on suis les arguments de tout le monde.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:42:59

Non non.
Wesker plonge son poing à travers le cerveau du Nemesis. Fin

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:45:23

Wesker arache la grosse veine du Nemesis à main nue et bye bye.

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
24 décembre 2012 à 22:46:26

Némésis se fait largement dominer par Wesker :oui:
Regardez par exemple Ustanak, il à l'air plus fort que Némésis ( selon moi ) et Jake le bat au corps à corps qui largement plus faible que Wesker donc Wesker bute Némésis sans problème :oui:

to[]to
to[]to
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:54:57

Bon en tout cas je conclu que alex était bien un children puisque personnes à l'air de protester au post que j'ai fait, et après ça donne des leçon sur le bg de la licence...

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
24 décembre 2012 à 23:24:32

Non mais c'est juste qu'on a la flemme de rabacher le même truc, on s'en fout en fait, c'est pas ça le sujet :rire:

ichigo963
ichigo963
Niveau 9
25 décembre 2012 à 00:07:40

bon toute façon les deux se sont fait tuer, ils ne sont pas si forts que ça, le point de faible de wesker est sa trop grande confiance en lui(dernière forme, on le tue comment, deux bazookas de merde et il est plus fort dans cette forme)

les plus forts ceux sont chris,jill,sheva et carlos

to[]to
to[]to
Niveau 10
25 décembre 2012 à 00:08:41

Excuse moisie, allez joyeux noel.

Andreax
Andreax
Niveau 8
25 décembre 2012 à 00:34:13

"Oui mais on s'en fout, on parle pas d'un match en cage. Si il se fatigue, bah il se barre deux minutes pour reprendre son souffle et puis voila, ça repart "

Ah ouai et depuis quand fuir d'un combat pour reprendre son souffle, est un signe de force ? :sarcastic:

Et tu parles de l'empaler la tête.
Ah mais Wesker peut même le décapiter, c'est pas ça qui arrête Nemesis.
Et Wesker le temps qu'il renlève sa main, Nemesis choppe Wesker et lui brise le crâne. :sarcastic:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
25 décembre 2012 à 00:48:29

Mais commence pas à partir en couille espèce d'abruti, Wesker est juste trop rapide pour ça :hum:
J'ai pas dis que se barrer était un signe de force, sors pas les choses de leur contexte put1, l'autre insistait en disant "ouin mais wesker il est fatigué" bah j'ai répondu ça.

Et puis voila, le Nemesis si il est si fort que ça pourquoi il s'évanouit à la première explosion ? Tu peux lui tirer un coup de lance-roquette, ou lui faire exploser une conduite de gaz à la gueule, dans tout les cas il est KO donc voila.

Wesker tire 5 ou 6 balles sur Nemesis pour le mettre KO, il lui arrache le coeur (Nemesis doit bien avoir un coeur, sinon c'est illogique) et fin.

Et puis si Nemesis se régénère en montre grotesque c'est parce que il a été exposé à des toxines (le liquide qu'il reçoit dans la gueule) sinon il est pas sensé pouvoir muter à ce point.

Andreax
Andreax
Niveau 8
25 décembre 2012 à 01:04:41

Oui mais tu nous montre juste que Wesker est moins fort que Nemesis vu que sil il est fatigué, il se barre pour reprendre son souffle,.
Quand t'es plus fort que quelquin, tu as pas besoin de te barre pour reprendre ton souffle.

Si Nemesis est K.O à partir d'un certains dégats, c'est juste pour éviter qu'il soit toujours derrière toi, tous le temps, sinon le jeu serait juste chiant et injouable et aussi pour te donner des récompenses pour avoir réussi à lui infliger un certains nombre de dégats et avoir survécu.

"Wesker tire 5 ou 6 balles sur Nemesis pour le mettre KO, il lui arrache le coeur (Nemesis doit bien avoir un coeur, sinon c'est illogique) et fin. "

Mais oui monsieur s'invente des scénarios.
Nemesis tu le fous en mille morceaux, il sera encore en vie.
La preuve. Il est décapiter, il vie encore.
Et tu crois que Wesker va tranquillement empaler Nemesis et lui arracher le coeur ?
Même au Mister X dans Damnation, il serait incapable de l'empaler, et lui arracher le coeur.
Nemesis le fout en miette.

La vidéo du moment