CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wesker Vs Nemesis!

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 décembre 2012 à 15:04:06

Et alors ? Ca confirme justement son statut de chef de projet à umbrella :pacd:

Andreax
Andreax
Niveau 8
24 décembre 2012 à 15:05:30

Bon pour résumer.
Alex Wesker :d) Chef du projet Wesker :d) Scientifique d'Umbrella :d) Il a jamais été exposé à un virus.
C'est juste le chef du projet. C'est pas un survivant ou je sais pas quoi.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 décembre 2012 à 15:09:26

voila :hap:

to[]to
to[]to
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:15:09

Erreur de capcom ok peut-être ça serait bien de donné un lien pour confirmé ce bordel, car moi je veux bien croire.

Car pour moi il été un enfant du projet wesker, même dans les doc de re 5 je crois que c'est marqué.

Si il en est pas un je veux une source qui dit le contraire.

Stereophobia
Stereophobia
Niveau 7
24 décembre 2012 à 15:15:38

Le virus progenitor créait quelle type de monstre ? :question:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 décembre 2012 à 18:04:26

Andreax
Posté le 24 décembre 2012 à 12:29:28
I-Fluid Bah si ils ont réussi à lui injecter un sérum c'est qu'ils ont réussi à le toucher

:d) En tirant une roquette, puis le partenaire tire sur la roquette que Wesker a arrêté avec ses mains pour la faire sauter, puis l'un des deux lui fonce dessus pendant qu'il récupère. Faut être au moins deux, Nemesis peut pas faire ça. Et ça montre aussi qu'une roquette qui explose dans la face de Wesker lui fait seulement poser un genoux à terre pendant quelques secondes. Nemesis est KO suite à ce genre de traitement.

Le fait est que non seulement Wesker battrait Nemesis, mais il le battrait surement avec un +5, un +7 voir un +10 secondes (contre sur un tir de roquette).

joxas
joxas
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:07:25

De toute façon, le meilleur, c'est le joueur ! Il l'est a tous battu !

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
24 décembre 2012 à 18:36:29

Stereophobia :d) Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire mais il me semble que le virus progenitor, avant d'être manipulé par Marcus, Spencer et Ashford ne créait pas de monstres mais causait tout simplement la mort du patient.

joxas
joxas
Niveau 10
24 décembre 2012 à 18:38:45

Progenitor n'a jamais crée de monstres, ce sont les variantes qui ont été crée avec !

to[]to
to[]to
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:01:28

Bon sinon y aucune preuve que Alex était pas un child, y a cette vidéo de lost nighmare http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=t16M0J0MtYM#t=467s

Qui le montre en tant que sujet de test.

Et c'est cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Smsceu9xu6E

Qui une création d'un fan, qui que Alex est le chef du project wesker mais pas un children mais l'uploader de la vidéo à l'air de dire que en fait non on sait pas vraiment dans les commentaires, et que oui Alex est bien un children.

Alors j'aimerais qu'on m'explique un peux.

to[]to
to[]to
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:29:31

Et projenitor il me semble que c'est un virus qui permet d’être invulnérable au cancer et au maladies en général, en plus de modifier l'ADN de la victime la rendant facilement modifiable mais la plupart des gens en meurt.

La plupart des virus sont fabriqué à partir de lui car il permet des prouesse génétique, mais je peux me tromper.

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
24 décembre 2012 à 22:07:13

J'hésite un peu pour être franc car Wesker est quand même l'être rendu parfait par les virus. Il est plus que rapide, extrêmement résiatant et très fort. Mais...
Il ne tuerait pas Nemesis, j'en suis certain. Némésis à la capacité de se régénéré sans le moindre arrêt et je pense qu'il en va aussi pour la fatigue. Le combat serait très long mais comme on à pu le voir, Wesker lui étant toujours techniquement "humain" se fatigue. Et vu qu'il ne pourrait pas tuer Némésis, sauf avec un canon à particule sous la main (et il ne faut pas exagéré) il finirait par se fatiguer et n'aurait plus que deux choix:

-La fatigue le rend petit à petit plus lent et jamais il ne pourrait subir les attaques de Némésis s'il se fait attraper, surtout fatigué.
-Il prend la fuite.

Mais il ne tuerait pas Némésis, pas qu'il ne le pourrait pas à la base, le combat est très simple pour Wesker! Mais il s'épuiserait dû à la régénération de Némésis.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:10:50

Kriegor
Posté le 24 décembre 2012 à 18:04:26
Andreax
Posté le 24 décembre 2012 à 12:29:28
I-Fluid Bah si ils ont réussi à lui injecter un sérum c'est qu'ils ont réussi à le toucher

En tirant une roquette, puis le partenaire tire sur la roquette que Wesker a arrêté avec ses mains pour la faire sauter, puis l'un des deux lui fonce dessus pendant qu'il récupère. Faut être au moins deux, Nemesis peut pas faire ça. Et ça montre aussi qu'une roquette qui explose dans la face de Wesker lui fait seulement poser un genoux à terre pendant quelques secondes. Nemesis est KO suite à ce genre de traitement.

Le fait est que non seulement Wesker battrait Nemesis, mais il le battrait surement avec un +5, un +7 voir un +10 secondes (contre sur un tir de roquette).

=======

EN plus de ça c'est un RPG qui met Wesker a terre, c'ets plus puissant qu'un M66 :pacg:

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
24 décembre 2012 à 22:11:28

Parcontre j'ai lu que vous disiez que Némésis n'est pas intelligent... C'est totallement faux. Il à une mission mais se contrôle quasi-entièrement. Certe il n'est pas aussi intelligent que Wesker mais il fait des choix et ne joue pas avec Jill simplement car il à envie de détruire un hélicoptère ou de tuer des zombies, mais bien car malgré sa mission il aime jouer avec elle et qu'il veut un véritable combat.

Tirer sur les zombies et l'hélicoptère sont des choix de la part d'une abo qui se contrôle entièrement et réellement doué d'intelligence.

J'ai vraiment tendance à voir Némésis comme un être supérieur à ce niveau! Il n'est pas au dessus des autres... Mais il à de tout dans son arsenal. Armes, intelligence, résistance, vitesse, régénération, ténacité, force et même une bonne grosse dose de cruauté!

En tout cas, malgré tout, je le trouve beaucoup plus attrayant que Wesker!

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:12:25

Tsuu-De-Bras :d) D'où tu vois Wesker se fatiguer ?

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
24 décembre 2012 à 22:17:00

Il est humain, tu le vois et le comprend clairement à plusieurs moment.

Vous semblez totallement oublier un détail qui pourtant est la... Wesker est un humain! Certe avec des capacitées en plus, mais il reste un humain.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:18:43

Il est très rapide et surpuissant pour un humain, en plus d'être capable de résister aux balles, roquettes et même de se régénérer. Bref, "Il est humain, tu le vois et le comprend clairement à plusieurs moment. " n'est pas un argument.

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
24 décembre 2012 à 22:22:27

Ok je vais en donner un. Il est un humain supérieur, mais il en reste un. Le virus le rend plus faible et la faiblesse est une fatigue. Cependant il peut donc être fatigué, même si le virus rend le processus quasi-instantanée.
Et il ne résiste pas si bien aux balles, sinon il ne chercherait pas à les éviter de manière aussi radical.

Et même s'il ne se fatiguait pas... Dans un combat en 1v1, armé ou pas, fatigue ou pas... Il ne pourr

Tsuu-de-bras
Tsuu-de-bras
Niveau 8
24 décembre 2012 à 22:23:12

ownd by tab!

Il ne pourrait pas venir à boût de Némésis.

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
24 décembre 2012 à 22:25:53

Tsuu-De-Bras :d) Tout les moments que j'ai pu voir ne montre pas du tout Wesker en tant qu'humain. Wesker n'est plus un humain mais un mutant, il n'a d'humain que l'apparence.
Pour Némésis il n'est pas bête a manger du foin mais il lui manque pas mal de case, il n'est intelligent que lorsqu'il suis les ordres, a partir du moment où il à perdu son manteau (d'ailleurs est-ce que son manteau serai aussi un limiteur de puissance tel que ceux des Mr.X?) il devient aussi bête que les zombie en attaquant tout ce qui bouge sans discernement et je dirai même sans stratégie de "prédateur"

La vidéo du moment