CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wesker Vs Nemesis!

Andreax
Andreax
Niveau 8
24 décembre 2012 à 10:52:10

+1 VDD.
Si il devait se battre, je verrais mal, l'un des 2 tué l'autre. :(

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
24 décembre 2012 à 11:19:20

Non mais Wesker est intelligent et planificateur.
Comme l'a dit je sais plus qui, c'était un chercher pour Umbrella, alors il doit connaitre toutes les failles du Nemesis. Si il faut un canon à rampe pour abattre le Nemesis, Wesker s'en servira.

En plus Nemesis est pas si fort, Jill arrive à le repousser à plusieurs reprises, alors Wesker lui pose un shotei, fin.
https://www.youtube.com/watch?v=uvBtS-B4Tis

Andreax
Andreax
Niveau 8
24 décembre 2012 à 11:54:54

O.k.. et Wesker aussi alors et pas si fort vu que Jill le fait tomber de la falaise. Et que Sheva le fout à terre avec ses cuisses.
Et si je me rappelle bien Jill faisait tomber Nemesis que dans des endroits cul-de-sac et dans le beffroii, elle utilise un projecteur pour l'aveugler et le faire tomber.
Et sur le pont, le pont, était assez étroit.

Et tu me parles de RE3.
Mais Nemesis est certainement plus fort que ça, à lépoque ils avaient pas assez de moyen technique. Regarde Mister X de RE2 quand on voit Damnation, on le voit plus tout à fait pareil.

" Si il faut un canon à rampe pour abattre le Nemesis, Wesker s'en servira. "

Ah ouai genre comme par hasard, il en aurait 1 sous la main.
Là on parle d'un combat singulier ou tu les enfermes tous les 2 dans une salle et s'entre-tue.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:00:44

Bah Jill le prends par surprise et il est au bord de la fenêtre, mais sinon il aurait esquivé sans soucis. Et quand Sheva le fout à terre il s'est déjà fait injecter la surdose de son sérum, ce qui fait qu'il est gravement affaibli.

Ensuite, comment tu peux connaitre la force du Nemesis vu que comme tu dis, on le vois que dans RE3 (limité techniquement). On peut juste imaginer, c'est tout.

Mais franchement, arrête d'être débile un peu. Plus les ABO progressent dans la série, plus elles sont fortes. Pourquoi le boss de RE5 serait plus faible que le boss de RE3 ?
Regarde, Jill est ultra douée et expérimentée, Chris est devenu une véritable machine de guerre, et pourtant ils n'arrivent pas à vaincre Wesker.
C'est bon gros, Wesker c'est le top, des Nemesis il pourrait en tuer une armée. Le seul truc plus fort que Wesker ça serait Alexia, qui est une ABO ultime grâce au virus T-Veronica, mais passons...

Plus ça va, plus les personnages sont forts, c'est tout. Le tyrant de RE1 peut pas être comparé à Mr.X.

Et puis pourquoi tu fixes des règles foireuses genre "on les mets dans une salle et on voit qui c'est qui gagne" ?
C'est pas ce qu'a dit l'auteur du sujet. Pour moi faut imaginer un combat qui se déroule à Raccoon City, dans les mêmes conditions que RE3

to[]to
to[]to
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:09:49

C'est pas parce qu'il connait les faille qu'il peut tuer Némésis, car surement trop difficilement exploitable.

Puis ça dépend dans qu'elle contexte, Wesker va pas amener son propre canon à particule tout seul en le programment et tout et plus essayer de visé sa cible mouvante et aura peut-être pas la chance de jill d'avoir des outils approprié dans le coin.

Puis le shoteï de re 4 ou rapidité de usain bolt du 5 De toute façon ça revient au même, même si il le repousse avec ça, ça le tuera pas du tout.

Mais si il se trouve prés d'un volcan pourquoi pas, mais si il se trouve au Sahara il se fait tuer par le Némésis je pense.

Avec des si on mettrais paris en bouteille n'est il pas ?

De toute façon les deux sont mort.

Andreax
Andreax
Niveau 8
24 décembre 2012 à 12:14:22

" Pourquoi le boss de RE5 serait plus faible que le boss de RE3 ? "

Bah Saddler est le boss du 4 mais Nemesis vient à bout de Saddler avec 1 roquette.
M'enfin j'ai pas envie de réecrire 1 énorme pavé pour un débat qui au final changera rien à notre position. :dehors:

Andreax
Andreax
Niveau 8
24 décembre 2012 à 12:16:24

+1 to[]to

to[]to
to[]to
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:18:00

Puis c'est trop simpliste le " plus on progresse plus c'est fort" on est pas dans dbz.

La seule différence dans l’évolution des ABO c'est que les premier était très difficilement contrôlable par rapport aux dernier, donc je vois pas pourquoi les ABO seraient plus dangereux spécifiquement avec le temps.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:18:32

Euh, je crois pas non, t'as déjà essayé l lance-roquette infini sur Saddler ? Ça fonctionne pas, c'est un lance-roquette spécial qu'il faut pour le tuer.

Bref, y a pas de position à changer, Wesker c'est l'être ultime, supérieur à toutes les ABO. Intelligence diabolique, force ahurissante (le shotei), etc, la seule raison pour laquelle il est mort c'est qu'il a été imprudent en s'injectant Uroboros (après avoir en plus été affaibli par un sérum)

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:21:52

Non mais c'mon, Wesker est quasiment parfait, il a les gènes les plus purs, il a été élevé pour être à la pointe, il a un organisme tellement puissant qu'il peut résister à n'importe quel virus. Bordel, rejouez à RE5 et lisez les fichiers, vous verrez que Wesker c'est pas une blague, c'est vraiment l'être le plus fort qui soit. Pourquoi on se serait emmerdé à créer Wesker si Nemesis est plus fort ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 décembre 2012 à 12:22:49

Non mais même si tu les enfermes tous les deux dans une pièce, que tu laisses son bazooka à Nemesis et que tu enlèves à Wesker toutes ses armes avant de le foutre à poil, Wesker gagnerait quand même. Tu ne peux vaincre ce que tu ne peux pas toucher. Wesker esquive les balles, et les roquettes, il les arrête à mains nues. Il les renverrait probablement toutes dans la face du Nemesis. Même en combat singulier, Nemesis passerait son temps à frapper dans le vide. En admettant que Wesker ne soit pas capable de frapper assez fort pour l'endommager (et Wesker frappe quand même sacrément fort par rapport à Jill), il finirait par trouver une faille ou par le crever d'épuisement.

Andreax
Andreax
Niveau 8
24 décembre 2012 à 12:22:56

"Euh, je crois pas non, t'as déjà essayé l lance-roquette infini sur Saddler ? Ça fonctionne pas, c'est un lance-roquette spécial qu'il faut pour le tuer."

Bien-sûr que ça fonctionne, je sais pas ou tu tirs toi.

Combien de fois, j'ai tué Saddler au lance-mine et j'ai conserver mon Lance-Roquette spécial pour ma partie suivante.

Andreax
Andreax
Niveau 8
24 décembre 2012 à 12:25:41

Kriegor :d) Et Jill et Sheva l'ont vaincu comment si il est intouchable ? :sarcastic:

Andreax
Andreax
Niveau 8
24 décembre 2012 à 12:26:17
  • Chris et Sheva
I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:27:26

Andreax :d) Oui mais c'est pas un one-shot immédiat gros malin
Et puis LIS MES ARGUMENTS, REJOUE A RE5, PUT1 !
Ils l'ont battus grâce à un sérum qui l'a considérablement affaibli, mais avant ça ils n'arrivaient même pas à lui mettre un seul coup

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:28:52

http://youtu.be/MztXNdpLjg0?t=53s
Ils n'arrivent pas à le toucher une seule fois, même pas en lui tirant dessus

Andreax
Andreax
Niveau 8
24 décembre 2012 à 12:29:28

I-Fluid :d) Bah si ils ont réussi à lui injecter un sérum c'est qu'ils ont réussi à le toucher. :sarcastic:

Andreax
Andreax
Niveau 8
24 décembre 2012 à 12:30:59

"Oui mais c'est pas un one-shot immédiat gros malin "

Qui t'a dit que Nemesis possédait qu'une roquette ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 décembre 2012 à 12:37:50

Bon pour t'expliquer pauvre débile.

Zombie lickers et hunter = ABO de merde

Tyran = Top ABO

Némesis = Super Abo

Mais Wesker est plus que tout cà, il ne subit pas de mutations, il n'est pas une ABO il est le résultat parfait d'un virus. C'est lêtre ultime et il ridiculiserait Némesis sans aucun problèmes.

Andreax
Andreax
Niveau 8
24 décembre 2012 à 12:46:43

Chris et Sheva sont pas des êtres ultime, ça les a à pas empêcher de vaincre Wesker.
Et je vois pas en quoi :d) Pas de mutation = Très fort

Il se transforme pas en monstre, ce qui lui permet de garder un contrôle total de lui.
Et les mutations de Nemesis le rendait justement plus fort.
Haos et pas un être ultime tout comme Wesker. Wesker à aucune chance face au Haos.

La vidéo du moment