CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wesker Vs Nemesis!

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:38:44

Mhh, sauf que Alexia peut créer du feu. Rien que ça suffit à fumer Nemesis.
Et puis j'ai pas de preuve à fournir putain, renseigne toi n'importe où, le scénar officiel c'est celui de Code Vero X.
Donc, tg

Stereophobia
Stereophobia
Niveau 7
23 décembre 2012 à 22:10:59

WTF !? :ouch:
Un débat pareil ne devrait même pas exister.
Wesker contre Nemesis ?
La réponse est évidente.
C'est Nemesis qui gagne.
Déjà rien que la force brute, c'est Nemesis qui l'emporte.
Désolée mais c'est pas parce-que Monsieur Wesker peut se téléporter qu'il est plus fort hein. :sarcastic:
C'est comme dire, Dante Vs Kratos qui gagne ?
Dante se téléporte et Kratos est très lent.Ça n'empêche pas Kratos de défoncer Dante et tous le monde vous le dira. Et si Kratos choppe Dante. Dante il est finit et là c'est la même chose Nemesis te choppe Wesker,il a plus de tête. Et Nemesis est aussi très rapide en passant, pas comme wesker mais très rapide.
En + Chris ose se mesurer à main nu contre Wesker. Tu fous Chris devant un Mister X. Chris se fait shooter et Nemesis > Mister X .
C'est pas les petites claques ou les pichenettes de Wesker qui fera trembler Nemesis.
Sans oublier que Nemesis à un système de guérison permanente,qui lui permet de résister à n'importe quoi. (même à des tirs de roquette)

Stereophobia
Stereophobia
Niveau 7
23 décembre 2012 à 22:17:06

Et même décapiter, il te fait encore chier.
Wesker décapiter ça donne quoi à votre avis ? :sarcastic:
En + Nemesis est presque immortel. Y a que la machine à particule ou 1 bombe nucléaire qui peut le vaincre, tirer lui 1000 roquettes durant le combat de fin et vous verrez si il meurt ou pas. :sarcastic:

Wesker est intelligent ?
Nemesis aussi.
La seule chose que peut protéger Wesker à Nemesis c'est son immunisation et sa vitesse qui lui permettrait de fuir.

Andreax
Andreax
Niveau 8
23 décembre 2012 à 22:28:36

VDD à tout dit. :oui:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 décembre 2012 à 23:06:37

Mais chaud, on parle pas d'un combat débile genre chacun serentre dedans et on voit qui est le plus fort. Dans RE3 Jill rivalise avec le Nemesis par son ingeniosité. De plus, Jill peut pousser le Nemesis par dessus une rambarde, alors Wesker aussi.
Il est plus intelligent, plus fort (il s'amuse avec Chris. Et puis bon, comparer l'intelligence diabolique de Wesker a une bete ABO avec un lance-roquette...)
Mais merde, c'est l'être ultime. Dire que Wesker peut pas vaincre le Nemesis c'est comme dire que personne ne le peut.
En plus Nemesis meurt avant la bombe nucleaire si ti choisis de le shooter au magnum

joxas
joxas
Niveau 10
23 décembre 2012 à 23:08:51

Le meilleur, c'est Chris ! Il a tué Wesker ! :content:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 décembre 2012 à 23:13:57

Un combat intéressant! Le mac de Jill dans RE3 contre le mac de Jill dans RE5. Moi je dis que Wesker gagne. Il a mieux su mettre en valeur sa marchandise et en plus, il l'a rendu complètement incapable de penser par elle même. Obligée qu'elle lui rapporte plus d'argent dans ces conditions.

Stereophobia
Posté le 23 décembre 2012 à 22:10:59
C'est comme dire, Dante Vs Kratos qui gagne ?
Dante se téléporte et Kratos est très lent.Ça n'empêche pas Kratos de défoncer Dante et tous le monde vous le dira.

:d) Alors là c'est vraiment n'importe quoi!! Personne ne le dira. Kratos serait cribblé de balles avant d'avoir saisi ses lames (qui techniquement, en vrai, non aucune utilité, des chaines aussi longues, dans tous les endroits clots où il se bat en plus...). Et même in game, Dante le met dans une loop infini (jump cancelling) là où Kratos est limité à des combos préprogrammés car les God of War ont avant tout été pensé pour les casus du beat'em all.

Les duels intéressant et discutables sont les Dante vs Ryu Hayabusa ou Dante vs Bayonetta.

Stereophobia
Stereophobia
Niveau 7
23 décembre 2012 à 23:16:32

"En plus Nemesis meurt avant la bombe nucleaire si ti choisis de le shooter au magnum"

Je sais, c'est pour ça que j'ai parler du canon à particule, sans Jill aurait pas pu shooter Nemesis au magnum.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 décembre 2012 à 23:54:50

Oui mais Wesker c'est pas Jill, Wesker il fume Jill en 5 secondes

cromax-lewax
cromax-lewax
Niveau 23
23 décembre 2012 à 23:57:37

tu dit un flot de connerie , c'est dingue

cromax-lewax
cromax-lewax
Niveau 23
23 décembre 2012 à 23:57:54

dis

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
23 décembre 2012 à 23:59:31

Waw, merci, heureusement que t'étais là pour me le dire sinon je sais pas jusqu'où je serais allé. Tu sauves la journée

cromax-lewax
cromax-lewax
Niveau 23
24 décembre 2012 à 00:05:37

Ouais je sais , je sais.
Tu serais allé droit dans le mur , la gueule emplatrée

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:07:35

T'es pas bien malin toi

cromax-lewax
cromax-lewax
Niveau 23
24 décembre 2012 à 00:11:47

ta réplique est comment dire......sans te froissé....stupide

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:13:14

Bon, Stereophobia, Kriegor, quelqu'un qui a un cerveau pour mener une vrai discussion ? J'en ai assez de discuter avec des débiles pareils :-(

devilmichel01
devilmichel01
Niveau 28
24 décembre 2012 à 00:17:33

J'adore ces 2 personnages mais honnêtement je doute que Némésis ai une chance contre Wesker,avant de devenir un infiltré chez les S.T.A.R.S, Wesker a travaillé sur le NE-parasite (grâce à Lisa Trevor) donc je pense qu'il doit certainement connaître de nombreux point faible du Némésis, car faut être honnête Némésis n'est pas un modèle d'intelligence, il a la force mais je pense que face a Wesker cela lui serai inutile il serai dépassé au niveau intellectuel et au niveau vélocité.

cromax-lewax
cromax-lewax
Niveau 23
24 décembre 2012 à 00:19:06

ouais mais je te branche , ca n'a rien a voir.

Mais c'est bien tu cherche pas avoir le dernier mot comme un frustré

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
24 décembre 2012 à 08:19:31

Wesker > Jake > Ustanak > Jill > Nemesis

C'est aussi simple que ca :ok:

to[]to
to[]to
Niveau 10
24 décembre 2012 à 10:49:06

J'ai joué au à res3 et Némesis il est presque immortelle.

Il à fallut une explosion d'un train, une immolation (oui il fait exprès de dormir dans du feu le con) du gaz à pression, un hachoir géant truck pour tassé les objet je sais plus.

Et un laser de la mort qui tue qui désintègre du bitume carrément + coup de magnum pour achever.

Alors je sais que wesker à pas à être jaloux car question increvable il est pas à la ramasse lui non plus mais je pense pas qu'ils pourrait tout les deux se tuer en fait.

Wesker trop rapide et résistant et Némesis trop résistant tout court.

La vidéo du moment